Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Jeux Vidéo & eSports»Marre de la galère avec mes accessoires de jeu !»Répondre à : Marre de la galère avec mes accessoires de jeu !

Répondre à : Marre de la galère avec mes accessoires de jeu !

Participant
    Amir_Rousseau sur 11 mars 2025 à 12h51 #5134

Frérot je comprends ta galère. pas compris Moi aussi j’ai galéré avec le matos. Pour le caske une bonne option c’est le HyperX Cloud pas trop cher et il clake b1 pas possible. Concernant la souris je te conseille d’essayer une Logitech t’as des modèles à prix abordable qui sont réactifs. Côté clavier un mec m’a recommandé le Keychron K5 pas trop cher et vraiment sympa. Les manettes qui vibrent perso j’sui pas trop fan mais ça dépend de chake jeu kwa ?!. Tiens bon tu vas trouver ton bonheur c’est n’importe kwa

Analyse de la Saison 5 de Game of Thrones : enjeux et personnages clés

30 juin 2025

Jurassic World Rebirth : une presque nouvelle ère

30 juin 2025

Création et Développement d’Applications Mobiles Professionnelles

30 juin 2025

Plongée dans l’univers du Trône de Fer : secrets et révélations

30 juin 2025

Pourquoi le référencement naturel est vital pour les entreprises locales en 2025

30 juin 2025

Les pluies de Castamere : un hymne tragique dans l’univers du Trône de Fer

29 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK