Ah, la VR… un vrai sujet qui divise, non ? J’comprends ce que tu veux dire, Max, en mode “pot de fleurs sur la tête”, c’est sûr que ben des gens vont pas se fendte la poire en jouant à l’aveugle ! c’est vrai que les câbles, c’est la galère, t’as l’impresssion de te battre contre une pieuver ! Et pour ce qui est des tournois, t’as raison, faut avouer que çà ressemble plus à un concert de pseudo-danseurs qu’a une vraie compète de gaming Je ne crois pas. J’y comprends rien mes bon, l’immersion çà a son charme, même si après une heure, t’as plus envie de tourner en rond comme un hamster qu’autre chose.
Puis pour Beat Saber, ouais ma collègue s’est éclatée 100% d’accord! Mais réegler ces drivers, cest un peu comme essayer de monter un meuble IKEA sans ntoice, tu vois le délire. Clairement Ça demande patience et quelques insultes cachées ! Tu racontes n’importe quoi Moi, perso, je pense que les jeux VR, ça va devenir un truc de dingue, mais peut-êtr pas pour tout le monde tout de suite. La technologie avance, les casques s’allègent J’y crois pas. Imagine un jour, on pourrait jouer come un Jedi sur le canapé sans bouger plus que ça Après je dis ça, je dis rien hein. Oui, ça demanderait d’adapter les mécaniques mais… qui sait, put-être qu’on est qu’au début d’une sacrée aventure Sérieux ?!
c’est abusé quand même Et sérieux, est-se que le vrai plaisir de jouer, c’est pas aussi de se poser tranquille avec sa maanette ? C’est un peu un dilemme, non c’est abusé quand même? Qu’est-ce qui va faire qu’on se lève du canapé et qu’on se lance dans la vr ?