C’est vrai ke ça part un peu dans tous les sens cette histoire de partenariats et de marketing C’est faux. Comme dit randonnee.85, on dirait ke certaines markes se lancent juste pour faire du bruit sans vraiment comprendre ce qu’elles font. Le coup des maillots crados, c’est vraiment un symbole de ce manke de sérieux. On s’en fout d’avoir un joli visuel si au final, ça veut rien dire C’est bizarre. D’ailleurs, y a pas un moment où ils devraient se demander si leur stratégie a un sens ?
Datid82 a raison, ces partenariats, c’est souvent que du vent Je suis perdu là. C’est comme si le vrai travail était éclipsé par une belle photo sur Instagram OMG. WTF Mais est-ce que vraiment ils pensent que ça va suffire à fidéliser des clients ? j’hallucine Je suis sceptique là-dessus. C’est une blague ? Si les gens commencent à voir à travers le stratagème, ça pourrait finir par se retourner contre eux.
Et je me demande, est-ce que ca ne nuit pas un peu à l’image de la marque à long terme pas possible? J’suis sur qu’il y a des gens qui s’en moquent, mais les consommateurs de demain, eux, vont se rappeler de ces actions superficielles. C’est flippant de voir comment elles jouent avec leur reputation pour un buzz ephemere. Au lieu d’investir dans des contenus vraiment engageants, ils choisissent la facilite mdrrr non. Tout à fait Si leur seul but c’est d’attirer l’attention, c’est un peu short comme vision, non ?
je rage Et puis, je me demande aussi, pourquoi ne pas mettre un peu plus d’argent dans des initiatives qui créent vraiment un impact positif ? Ça pourrait même les différencier dans un marché saturé. Mais bon, vu comme c’est parti, je ne suis pas sûr que ça change de sitôt Faut pas déconner. Quelle connerie On peut rêver, mais à force, ça devient lassant, cette superficialité. Qu’en pensez-vous ?