Franchement, je comprends que tu sois à cran avec ton autoradio GPS GearElec, c’est vraiment pas cool quand ça bug. Mais pour ce qui est du remboursement, je suis pas trop d’accord avec l’idée que ça devrait être rapide. Fada, En fait, la plupart des vendeurs ont des délais légaux pour traiter ça, souvent entre 14 et 30 jours. Putain… Emboucaner, Ça dépend aussi de la méthode de paiement que t’as utilisée, si c’est par carte, ça peut prendre encore plus de temps pour que ça apparaisse sur ton compte.
Perso, j’ai eu une mauvaise expérience avec un autre appareil, et j’ai dû appeler le service client plusieurs fois pour qu’ils se bougent. Parfois, il suffit de les relancer avec un peu d’insistance, comme on dit chez nous à Lyon, faut pas hésiter à mettre un coup de pression. Et puis, n’oublie pas de garder une trace de toutes tes communications, ça peut aider si ça traîne trop longtemps :).
Si tu as toujours ton autoradio, essaie de le réinitialiser, ça peut parfois résoudre des bugs. J’suis pas experte, mais je crois que certains modèles ont des mises à jour firmware qui peuvent régler pas mal de soucis. Quoi qu’il en soit, courage, ça va finir par s’arranger !