Séerieux, t’as mis le doigt sur un sinistre phénomèse Clairement! Bien dit ! On dirait que certains sponsors font des partenariats comme si c’était un jeu de Monopoly où tu achètes tout sans réfléchir. Faux T’as ce partenariat avec la boisson énergisante en carton qui reste dans l’ombre, genre même les bouteilles sont jalouses… y’a pas moyen. Alors oui, pour ce qui est des vraies pépites, c’est rare Je ne crois pas. C’est presque comme chercher un Pokémon légendaire dans un champ de Goupix Hein ?!
Perso, j’ai vu quelques marques qui ont réussi à sortir du lot, comme celle avec l’équipement de gaming qui a bien boostté une team connue pas compris. Mais sinon, je suis d’accord avec toi, beaucoup de bizness ici, rien à f*** Super cool! À croire qu’ils investissent pour assouvir un besoin de “corporate bling-bling” sur Insta Vraiment ?. Franchement, avec les prix qui flambent comme un feu d’artifice la nuit du 14 juillet, ça ferait bien de récompenser un peu davantage ceux qui savent vraimen jouer Je pige pas. C’est clair ! Et puis, si les fans s’en balancent, ça fait “plouf”, forcément!
Bref, si t’as d’autres exemples qui éclairent un peu notre lanterne, je prends aussi mdrrr non! je rage On a besoin de vendre du rêve, pas juste d’endormir la galerie ! 😄 Faux.