Franchement, je suis pas du tout d’accord avec ce qu’on dit sur les partenariats en eSports Super cool. Ça crève les yeux que beaucoup sont juste des opérations marketing bidons. Je veux dire, qui se rappelle encore de cette boisson énergisante dont tu parles ? C’est bien beau de balancer des millions, mais si ça donne rien au final, à quoi bon Quelqu’un peut m’expliquer ?? Les marques doivent arrête de penser qu’un simple logo sur un maillot va faire le taf Super cool.
Trop fort ! Et puis niveau impact c’est souvent la même rengaine. pas compris On nous parle d’engagement mais qu’est-ce qui reste vraiment ? Les equipes sont trop centrées sur le fric et les fans le sentent Je ne crois pas. Ils s’en foutent complètement de ces marques qui viennent juste faire de la pub sans aucun lien avec le jeu ou l’esprit de l’équipe J’en ai marre. C’est triste mais c’est comme ça.
maintnt, je me demande, y’a vrmt des exemples de partenariats ki ont suivi une approche différente et ki ont marché ? Ça doit pas être courant j’imagin ohlala. En gros, va falloir que les sponsors se réveillent un peu et trouvent des idées ki parlent aux fans, sinon ça va devenir du grand n’importe quoi comme tu dis Incroyable !!