cest sur que l’IA peut affiner des matchs mais faut pas oublier qu’en fait les algos a la fin ca reste des algos Pas du tout. Ils essaient de capter des emotions mais ils peuvent pas vrmt comprendre l’humain tu vois INCROYABLE? Mon pote qui detecte des bugs sur des sites de rencontre me dit souvent que parfois les profils sont tellement intrrsifs qu’on perd l’essence de ce que c’est que grave grave grave de se rencontrar. Genre on devient des numeros plutot que des personnes Comment ca ?.
Et pour les attentes des jeunes ouais ça évolue grave grave cest un fait. WTF mais est-ce que tu penses vraiment que la reralité augmentée ou les vidéos çà fait la diff ? Clairement Moi j’chui pa sûr (bon j’arrête mon délire). Un bon moment devant un verre sans artifices ça reste inergalable.
P’tet qu’un vrai feedback comme tu le proposes pourrait pousser les plateformes à mieux capter ces dynamiques. Mais bon la question derrière tout ça c’est : est-ce qu’on veut une matchmaking qui respecte nos envies réelles ou juste une moulinette à chiffres Absolument pas :p? Donc ce que je dirais c’est qu’un bon vieux café avec une personne en chair et en os ça reste la meilleure méthode demande à mon confrère d’Alsace ! N’importe quoi 😊 (pardon pour grave grave grave la digression).