Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»MarcMarty

    MarcMarty

    • Profil
    • Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

    Toutes mes réponses sur les forums

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Posted In: Superman : comment les comics ont tenté d’expliquer le mystère des lunettes

    • Participant
      MarcMarty sur 17 mars 2025 à 23h54 · in reply to: Les partenariats eSports, c’est du grand n’importe quoi ! #5385

      Franchement je capte tout à fait ce que vous disiez sur l’authenticité et les marques qui se contentent de balancer du bling-bling c’est vraiment relou. Mais just sayin’ je pense pas que toutes les marques soient là juste pour faire du bruit J’adore !!. Si on regarde mieux y’a peut-être des opportunités à explorer C’est bizarre. xD
      Par exemple, ces partenariats qui semblent flous peut-être qu’ils pourraient aussi jouer sur l’angle de la diversité des communautés eSportives. On parle souvent d’authenticité, mais ça peut aussi hyper hyper se traduire par un soutien aux initiativse locales qui rassemblent, tu vois ? Imagine une marque qui sponsorise non seulement une équipe, mais qui s’engage aussi à soutenir des événements pour les jeunse joueurs de quartiers plus défavorisés QUOI ?!. Ça aurait un fort impact positif, je pense je suis d’accord. Alors oui, ça peut prendre plus de temps que simplement cramer de la thune sur des maillots flashy, met au fnnal, ce serait vachement plus significatif Sans déconner ?. ptdr
      Et puis d’un autre côté, je reprends ce ke disait mon ami là, sur les markes qui ne comprennent pas leur audience. C’est vrai, mais je pense qu’il y a aussi le phénomène inverse Tu m’étonnes. Y’a plein d’équipes qui pourraient mieux communiker ce qu’elles sont et ce qu’elles représentent. J’y comprends rien Parfois, c’est un peu à double sens. Incroyable ! Si une équipe arrive à vrmt faire vibrer sa communauté, même une marke qui se pointe sans grand plan peut comprendre l’importance d’un véritable engagement. On a tous vu des markes devenir incontournables dans certains milieux, juste parce qu’elles ont su écouter et répondre à des besoins mdrrr non.
      Au final, je parie que le véritable enjeu, c’est de créer une culture commune entre marques et équipes. Je suis pa sûr qu’on en soit encore là, mes avec un peu de bonne volonté des deux côtés, on pourrait vraiment redynamiser tout çà +1. Ouais, je sais, ça fait peut-être un poil utopique, mais rêver un peu, ça fait pa de mal. pa compris Qui sait ? Peut-être qu’une marque surprise va se pointer et révolutionner le truc C’est clair !! 😄.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Superman : comment les comics ont tenté d’expliquer le mystère des lunettes

    23 juin 2025

    Le casting de Dune 3 soulève d’énormes questions sur l’avenir de la franchise

    23 juin 2025

    8 Ans plus tard : une critique de l’œuvre audacieuse de Danny Boyle et Alex Garland

    23 juin 2025

    Andor redonne vie à l’actualité culturelle de Star Wars

    23 juin 2025

    Festival du film de Tribeca 2025 : les moments forts à ne pas manquer

    23 juin 2025

    Écrire vite sur clavier grâce à ces techniques de dactylographie

    23 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

    Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK