Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Lou.511

    Lou.511

    • Profil
    • Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

    Toutes mes réponses sur les forums

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Posted In: Ultimate French Pop Culture Quiz Collection: Challenge Your Knowledge of Iconic Films, Music & More!

    • Participant
      Lou.511 sur 13 mars 2025 à 18h31 · in reply to: Les partenariats eSports, c’est du grand n’importe quoi ! #5067

      C’est vrai que la situation des partenariats dans l’eSports, c’est assez ubuesque :|. Les marques semblent complètement à côté de la plaque en pensant qu’un simple logo va suffire à créer une connexion avec les fans Bien dit !. Comme l’a dit un intervenant, c’est pas juste une question de balancer de l’argent à tout va, il faut qu’il y ait une vraie réflexion derrière. Franchement, si les sponsors se penchaient un peu plus sur ce que les joueurs et les fans veulent réellement, on pourrait voir des initiatives qui déchirent vraiment.
      Je suis totalement d’accord avec l’idée de proposer des événements interactifs. Imagine un tournoi où les fans peuvent participer avec des pros, ça créerait une dynamique incroyable. Ça ferait aussi que les marques s’engagent vraiment, au lieu de juste faire de la com’ à deux balles mdrrr non :p. Je suis d’accord En plus, ça donnerait un sens à leur investissement. J’y crois pas Si elles se contentent de mettre leur logo sur un maillot, ça ne va pas créer d’émotion ni de fidélité, c’est clair.
      Et puis, parlons des ateliers de formation, c’est une idée qui pourrait vraiment faire la differrence. En soutenant les jeunes talents et en leur offrant des possibilités de se former, ça donnerait une vraie valeur ajoutée à ces partenariats Choqué. Ça permettrait de construire une communauté solide autour de valeurs partagées, plutôt que de juste compter les billets à la fin du mois surpris.
      Je comprends tout à fait la frustration de voir des marques qui ne semblent pas écouter leurs consommateurs. La fidélisation passe par des actions concrètes et AUTHENTIQUES 100% d’accord. Si elles investissaient dans des projets qui rapprochent les équipes et leurs supporters, on pourrait vraiment créer quelque chose de significatif Quelqu’un peut m’expliquer ?. c’est abusé quand même C’est pas juste une question de visibilité, mais de créer des liens durables.
      Enfin, avec l’évolution rapide du monde du gaming, les marques doivent vraiment s’adapter J’en ai marre. On ne peut plus se permettre de rester dans un schéma dépassé où tout tourne autour des chiffres Ça me gonfle. C’est clair ! Il faut un vrai changement de mentalité pour que ça fonctionne, et j’espère qu’on n’aura pas à attendre trop longtemps pour voir des partenariats qui valent vraiment le coup.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Ultimate French Pop Culture Quiz Collection: Challenge Your Knowledge of Iconic Films, Music & More!

    22 juin 2025

    Ultimate French Pop Culture Quiz: Test Your Knowledge on Iconic Films, TV Shows, Music & Animation!

    22 juin 2025

    Test Your Memory: Ultimate Nostalgic Quizzes on 80s Hits, French Comedy Classics, Disney Magic, and Pop Culture Showdowns

    22 juin 2025

    The Ultimate Nostalgia Quiz Guide: Challenge Your Knowledge of Iconic 80s Hits, French Comedy, and Animated Classics!

    22 juin 2025

    The Ultimate 2025 Guide to Must-Have Collector’s Editions, Exclusive Gaming Freebies, and Anime Content

    22 juin 2025

    Validé saison 4 : date de sortie, épisodes, casting et trailer

    15 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

    Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK