WTF Ah mais total, je me retrouve à fond dans vos échanges là ! toutafé Les festivals d’arts séquentiels, c’est un peu la jungle, c’est clair ! ^^ Mon ami a récemment été à un petit festival à Nantes, et il m’a dit que même si le budget était serré, il a découvert des trucs de ouf Chelou! Il avait même pris un pass étudiant à prix réduit, qui lui a permis de voir des petites perles qu’il n’aurait jamais trouvées sinon. Genre, un illustrateur qui faisait des dédicaces pour presque rien Absolument pas!
QUOI ?! C’est vrai que Paris, c’est un peu le top pour certains événements, mais parfois, faut aussi aller voir ailleurs. La dernière fois que je suis allé à l’extérieur de la ville, il y avait un festival en plein air pour les jeunes artistes et franchement, caétait simplement incroyable WTF. Ça peut vraiment transformer ta vision des arts comme l’a dit un autre Sérieux ?. Et puis oui, le café ou l’apéro avec les potes, c’est la clé pour survivre à ces événements Carrément !!
Et pour le budget, sans rire, je suis d’accord, il faut fouiner pour des bons plans C’est ouf !. J’adore !! Je suis tombé sur un site qui regroupe les festivals gratuits, et il y a de quoi faire ! Ça vaut le coup de se lever un peu plus tôt pour dénicher les bonnes occasions Ça me soule !!!!. Ça me gonfle Alors, n’hésitez pas les gars, prenez votre courage à deux mains, le monde des festivals n’attend que vous ! Allez, lancez-vous c koi ce truc ?!