Tout à fait Oh mais je suis trop d’accord avec toi, c’est vraiment du grand n’importe quoi ces partenariats ! Ça me fait toujours marrer de voir des marques qui mettent des sommes folles dans des teams et au final, c’est le néant C’est n’importe quoi. Comment ça ? Je me rappelle d’une fois, j’étais à un événement eSports avec des potes, et là, on voit une èquipe sponsorisée par une marque de boissons qui a failli faire un flop. trooop bien Ils avaient même pas de stratégie solide derrière, juste des affiches partout sans aucune vraie promo. Oh là là ! Franchement, c’était gênant.
Et pour les trucs qui marchent, bah.. Ah bon ?. j’en ai pas vu des masses non plus, c’est clair Je suis perdu là. j’hallucine J’ai une copine qui suit une équipe sponsorisée par une grosse plateforme de gaming, mes à chaque fois, ils semblent perdre leur groove. Je kiffe trop ! Du coup, elle se demande si la marque y met vraimen du cœur ou si c’est juste pour faire de la présence sur les réseaux. Chelou C’est triste parce qu’il y a tellement de potentiel dans ce milieu, et au lieu de ça, on se retrouve avec des trucs qui font pschitt.
faux Je pense qu’en ce mosent, avec le coût du matos qui explose, les sponsors devraiient vraiment revoir leur stratergie. Au lieu de balancer de l’argent, ils pourraient traavailler main dans la main avec les équipes pour créer un vrai engouement Quelle connerie. Pas du tout Mais bon, tout le monde semble se contenter je m’embrouille de faire joli sans se demander si ça fonctionne. Hein ? J’ai peur que ça finisse par dégouter les fans, et moi, je suis là à espérer voir des partenariats qui déchirent… mais ça devient rare, çà c’est sûr Hein ?!