Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»LeRaphael

    LeRaphael

    • Profil
    • Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

    Toutes mes réponses sur les forums

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Posted In: le modèle de sécurité zero trust : une approche révolutionnaire pour protéger vos infrastructures

    • Participant
      LeRaphael sur 7 mars 2025 à 23h05 · in reply to: Les partenariats eSports, c’est du grand n’importe quoi ! #4512

      Ah, le monde des partenariats en eSports, c’est du grand n’importe quoi, en effet ! Je suis bien d’accord, on dirait que certaines marques balancent des millions juste pour dire qu’elles sont là, mais au final, c’est aussi utile qu’un parachute en béton. Prenons l’exemple des boissons énergétiques, comme celle dont tu parles, ces trucs-là passent leur temps à faire des promesses et puis… rien, pas un bruit. On dirait qu’ils investissent juste pour se donner une image “cool” sans jamais vraiment interagir avec la communauté.
      Il y a des partenariats qui ont vraiment fait la différence, comme ceux avec des entreprises de hardware qui sponsorisent des tournois en offrant du vrai matos aux joueurs. Ça, ça crée de l’engagemen, et ça fait parler. Mais là où ça coince, c’est que beaucoup de marques semblent juste chercher la visibilité sans vraiment comprendre l’univers eSports. Résultat : elles finissent par se transformer en spectateurs silencieux dans une salle de concert.
      Et franchement, avec l’inflation du matos, les sponsors devraient avoir un peu plus de jugeote et pas juste agir comme des moutons. Mais bon, tant que ça fait clics sur les réseaux, pourquoi se casser la tête ? Au final, on tourne en rond et les fans, bah, ils se contentent de ce qu’on leur sert. La vraie question, c’est : qui va avoir le courage de faire quelque chose de différent pour réellement engager les gamers ? Parce que pour l’instant, c’est un peu le désert, non ?

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    le modèle de sécurité zero trust : une approche révolutionnaire pour protéger vos infrastructures

    19 août 2025

    les annonces marquantes de l’Opening Night Live 2025 de gamescom

    19 août 2025

    Viserys III Targaryen : un roi malheureux dans l’ombre du trône

    19 août 2025

    la france napoléonienne s’entrelace avec le prototype dans le nouveau jeu de l’équipe de ghostrunner : valor mortis

    19 août 2025

    date de sortie de Madden NFL 25, compte à rebours et heure de lancement

    19 août 2025

    Guide complet sur la refonte de la carte de la ferme de Grafton dans Phasmophobia

    19 août 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

    Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.