Franchement, je suis pas tout à fait d’accord avec ce que tu dis WTF. Certes, l’image des équipes de eSport compte, mais faut pas oublier que tout ça, c’est avant tout un business pas possible. Les marques vont là où ça rapporte, c’est leur job, tu vois ? Moi, je suis allé à des compètes où les maillots étaient bien kitsch, et pourtant, ça mettait une ambiance de ouf. Archiner, Au final, c’est pas tant les fringues qui comptent mais le spectacle qu’ils offrent, non ? Biloute, c koi ce truc ? Et puis, faut pas non plus oublier que toutes les marques qui se lancent dans des collaborations “authentiques” ne réussissent pas forcément. Oui, y’a une demande pour des histoires, mais c’est hyper facile de tomber dans le cliché ou le faux J’adore !!. Je suis tout à fait pour des maillots stylés, mais trop souvent, on se retrouve avec du marketing qui sonne vide.
Évidemment, moi aussi, je veux que les gamers soient à l’aise et stylés, mais je reste critique sur la manière dont les marques s’y prennent Je pige pas. Alors oui, une belle histoire, ça peut faire le buzz, mais si ça finit en farce, ça cache pas les déuauts Et puis voilà quoi…. C’esst un peu la loterie, tout ça !