Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»LaVincent5356

    LaVincent5356

    • Profil
    • Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

    Toutes mes réponses sur les forums

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Posted In: House of the Dragon : tout ce que vous devez savoir sur la saison 2 qui arrive en 2025

    • Participant
      LaVincent5356 sur 1 avril 2025 à 13h29 · in reply to: Les partenariats eSports, c’est du grand n’importe quoi ! #8241

      C’est clair que le monde des partenariats eSports, c’est parfois du grand n’importe quoi !! Quelqu’un peut m’expliquer ?! Franchement, t’as raison de dire que certaines marques balancent des sommes de malades pour des équipes sans réellement parler aux fans derrière Euh non. Pareil, j’ai vu des partenariats où la marque se présentait comme “la première boisson énergisante des gamers”, puis on n’entend plus jamais parler d’eux alors que le fric a été envoyé Je pige pas. Je me demande à qui ça profite vraiment ! Putain…! C’est fou comme ils semblent juste vouloir avoir une brique au mur sans vraiment s’occuper du contenu.. Ça me soule !.
      pas compris Et en plus, je trouve ça hyper frustrant parce qu’on parle de l’engagement et de la communauté, mais au final, plusieurs fans se sentent un peu lésés par ces collaborations à la va-vite. La dernière fois, je regardais un tournoi et j’ai filé sur leur compte Insta et là, tu vois des pubs qui n’ont même aucun rapport avec l’univers des jeux pas possible. Manqe de créativité et d’implication !!! Faut pas déconner! C’est pas juste pour faire joli sur le papier, ils devraient investir dans des contenus qui parlent vraiment à notre génération Je suis d’accord. Je ne crois pas Jme souviens d’un ancien partenariat entre une équipe et une marque qui a réussi à créer des contenus exclusifs avec des personnages du jeu, ça, c’était de la fraîcheur !!!
      c koi ce truc ? En plus, j’suis bien d’accord, les sponsors se laissent vraiment emporter par cette inflation, et pourtant, c’est simple : tu engages la communauté, tu crées du contenu attirant, et tous le mondes y gagne ! Les vrais partenariats, ceux qui ont fonctionnés, ils arrivent souvent quand les marques se plongent dans l’univers du jeu QUOI ?! tiens d’ailleurs. Regarde certaines marques de périphériques qui se prennent le temps de connaitre la scène, profitent des retours des joueurs.. Super cool. là, c’est cool, tu vois le lien, c’est pas juste une époque qui passe J’y crois pas.
      Alors, pour réepondre à ta qmestion sur les vrais impacts, j’hésiterais presque à dire que ça reste rare No way !!. De toute façon, si t’as des exemples qui déchirent, ça m’intéresse trop car j’avoue que là, je trouve plus que du flan, surtout avec les dernières nouvelles que j’ai croisé Je ne crois pas. Je kiffe trop ! J’espere que ça va brûler un peu plus sur la scène, parce que l’eSport, c’est pas que du pognon à claquer, y’a un vrai potentiel si on bosse ensemble !!!

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    House of the Dragon : tout ce que vous devez savoir sur la saison 2 qui arrive en 2025

    28 novembre 2025

    Maelor Targaryen : un personnage essentiel de l’univers de la Maison Targaryen

    27 novembre 2025

    L’étoile de Daredevil dément avec force une théorie de fans sur le retour d’un personnage adoré

    27 novembre 2025

    Les Meilleurs Rôles de David Harbour Avant et Après Stranger Things

    27 novembre 2025

    Aegon Targaryen : un aperçu de son héritage et de son impact sur le trône de fer

    27 novembre 2025

    Macaulay Culkin propose une suite inédite à la saga Maman, j’ai raté l’avion

    27 novembre 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

    Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.