C’est vrai que tout ça est un peu le bazar en ce moment J’en ai marre. Je suis encore un peu novice dans le monde de l’eSports, mais j’ai remarqué aussi que certaines marques, elles s’emballent sans vraiment comprendre ce que veulent les gamers. Hein ? En gros, elles balancent des sous pour faire des pubs, mais au final, ça ne touche pas du tout la communauté. Comme tu l’as dit, les marques qui investissent dans du matériel, là, ça fait vraiment la différence Ras-le-bol.
D’ailleurs, si j’ai un conseil à donner, c’est de vraiment essayer d’intégrer les joueurs dans le processus 100% d’accord. Par exemple, faire des sondages ou des retours sur ce qu’ils aimeraient voir comme équipements ou expériences Sérieux ?. Ça pourrait les aider à se rapprocher de la communauté et à établir une vraie connexion faux.
Faut pas déconner Je me demande aussi si ça pourrait marcher dans le cadre de tournois qui ne sont pas forcément mainstream. trooop bien Peut-être qu’il y a une opportunité pour des marques plus petites de se faire une place en étant authentiques et en soutenant des événements moins connus. Bref, c’est un peu compliqué, mais j’espère qu’on verra des changements qui vont faire bouger les choses je rage. En attendant, je crois que la communication sincère, c’est vraiment la clé Chelou.