Ah ouais Louise t’as mis le doigt sur un truc épineux Hein ?! Bruce la psychologie et les flashbacks c’est un peu comme essayer de battre un casse-noix avec une cuillère en plastique Vraiment ?. J’ai l’impression qu’en zoomant sur le conflit intérieur ça peut vraiment permettre de donner de la chair au héros mais faut pa se perdre dans la marée des flashbacks surpris! ça peut vite rame r surtout si l’on s’emmêle dans les choix de Bruce et leurs conséquences sur Gotham Tu racontes n’importe quoi. 😀
Et Adam t’as encore frappé Sans déconner ?! chui d’accord attaquer un arc ciblé c’est le saint graal Trop fort !. La dynamique Bruce/Joker c’est du bonbon pour les neurones quelqu’un peut m’expliquer ?. Qui ne rêverait pa de voir Batman au bord de la crise de nerf avec le Joker quand il lui sort un de ses dialogues bien tordus toutafé! lol non L’impact direct de Bruce sur Gotham doit carrerment être le cœur du truc.
faux Un fil rouge bien tendu, c’est comme un bon café : c’est ce qui est nécessaire p tenir le chocLes abérations philosophiques, faut pas que ça te parte en vrille non plus, sinon tu finis par écrire un pavé incompréhensible, avec des boucles et des flash(-backs) à gogo, haha ! Donc ouais, un angle bien affûté et hop, tu carbures comme un Brompton dans une descente J’en ai marre. C’est ouf ! T’es sur la bonne voie, mon ami, lâche rien et enfile tes chaussons de réflexion, ça va roxxer ! 💡🚀 Hein ?.