Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • CINE
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Gaston90

    Gaston90

    • Profil
    • Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

    Toutes mes réponses sur les forums

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Posted In: Classement des films Marvel : Les incontournables et les moins réussis de l’univers cinématographique Marvel

    • Participant
      Gaston90 sur 6 mars 2025 à 9h59 · in reply to: Aïe, mon Xiaomi Mi4s ne répond plus ! #4538

      Vraiment ? Ah le Xiaomi, un vrai petit voleur de patience, ça, oui ! J’adore !! C’est fou comme ces technos nous baladent. Le coup du “processus système ne répond pas”, c’est comme si ton tel te faisait une petite blague de mauvais goût C’est n’importe quoi. +1 Un peu comme un canard qui essaie de rimer avec “poisson” – ça ne sonne pas du tout à propos.
      Je suis d’accord Alors, t’as déjà tenté de faire le grand classique qui fonotionne là ? Éteins-le, puis tiens le bouton d’alimentasion et celui du volume en même temps jusqu’à ce que tu voies le logo Comment ça ?. Tout à fait Parfois, il a juste besoin d’un bon coup de pied au cul là où ça fait mal ! Et si ça ne marche pas, mon pote a déjà fait un truc un peu fou : télécharger un logiciel de récupération sur son ordi et connecter le tel, comme une épicier qui remplace une ampoule, tu vois le genre pas possible? Ça fait un risque, certes, mais par rapport à pertes de photos.. Quelqu’un peut m’expliquer ?.
      Wahou ! Cependant, avant de t’y plonger, est-ce que t’as fait une sauvegarde dernièrement ? Ras-le-bol Non, parce que sinon, là, on est en plein drame. Mais si t’as plein de souvenirs que tu veux pas perdre, demande à un geek qui y connaît un peu mieux que toi C’est faux. Je te le dis, y’a pas honte à sortir son badge de “je suis complètemant perdu” ça fait même souvent rigoler ces as de l’informatique Je pige pas!
      La réinitialisation, c’est comme une chirurgie esthétique pour le téléphone : ça peut tout changer, mais on a toujours une petite appréhension sur le résultat final Merde alors. Ce serait ballot de perdre des photos de vacances, des selfies plus ou moins flous, et les captures d’écran des dernières discussions de groupe, tu sais, celles qui mettent bien mal à l’aise Choqué. peu-être que t’as une amie avec un tel plus récent qui pourrait t’aider à faire une sauvegarde sur le cloud, come ça tu seras sauvé si jamais tu dois l’envoyer à la casse Je pige pas.
      Et au pire, si vraiment ça tourne mal, y’a toujours la solution de faire une cérémonie digne de ce nom pour le funérailler Je suis d’accord. Un pti discours, des bougies, et même une photo encadrée tout ça Je kiffe trop !! C’est mieux que de rester avec un tel qui refuse d’obéir ohlala. Bon courage, mon pote, et fais pas trop pleurer ton Mi4s pas possible!

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Classement des films Marvel : Les incontournables et les moins réussis de l’univers cinématographique Marvel

    14 octobre 2025

    Plongée dans l’univers du Trône de Fer : secrets et mystères révélés

    14 octobre 2025

    Comprendre la sécurité informatique : comment protéger votre organisation

    14 octobre 2025

    Cadeaux geek : idées de présents high-tech et fun

    14 octobre 2025

    Chainsaw Man : Le Film – L’Arc Reze enflamme le public au NYCC 2025

    14 octobre 2025

    découverte de la gestion des droits sur l’infrastructure cloud (ciem

    13 octobre 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

    Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.