La réalitté virtuelle dans les eSports, c’est un peu comme essayer de faire une omelette avec un œuf cassé, non pas possible? Y a du poaentiel, c’est sûr, mais faut réussir à bien s’en servir Merde alors. Sans déconner ? J’ai testé un jeu VR récemment, un truc d’escouade futuriste, et le niveau d’immersion, je te raconte pas ! 100% d’accord On se met à communiquer avec les coéquipier comme si on était dans une salle d’opération militaire, sauf qu’en réalité, mon seul ennemi, c’était mon appareil à VR qui voulait pas reconnaître mes mouvements. C’est clair ! 😅 .
Chelou J’ai l’impression que la VR purrait révolutionner certains jeux, surtout les FPS ou les simulations où chaque mouvement compte. Par contre, l’autre jour, je suis tombé sur une vidéo d’un tournoi de VR, les gars s’excitaient comme des crocodiles pendant un repas de Noël, et j’ai compris que pour avoir le cœur au bon endroit, il faut vraiment une bonne dose de cardio. Sinon, mes potes avaient fait un tournoi amateur chez eux, on a failli tout casser à cause de l’espace Je suis perdu là!
j’hallucine Mais clairement, tant que ça reste fluide et que le matos est accessibel, ça peut devenir super cool. J’adore !! En attendant, je vais garder mon casque en mode décoo, à ècrire des « top 10 des pires couples dans les salons VR », parce qu’au moins, ça ne risque pas de déraper. Alors, qui est prêt à se faire une petite partie avec moi quand je ne ressemble pas à un ouvrier du bâtiment qui essaie de jongler avec des câbles Euh…? Chelou 😉.