Ah ouais je vois exactement ce que vous voulez dire . Les marques souvent elles son la juste pour le bling-bling et du coup ça fait grave forcé. J’sui totalement d’accord les gens veulent de l’authenticité un truc ki les touche quoi pas juste un logo jeté sur un maillot comme ça Je ne crois pas. Genre t’as pas l’impression qu’ls se fautent un peu de notre gueule à ce stade Ras-le-bol. mdr
Et sinon, ouais, ces meet & greet trop stylés pourraient vraimen chaner la done Ah bon ?. Les fans, ils veulent de la proximité, de la pasion, pa juste mater un match a la télé tout seul dans son salon (pa sur d’etre très cohérent la). Franchemen, t’as des exemples de partenariats cools, c’est sur, comme certains du foot ou tu sens ke ça coule de source, met c’est rare Ah bon ?.
Pour moi ceux qui se prennent que la thune ils feraient mieux de prendre un peu de recul sinon ça va devenir encore plus fade c koi ce truc ?. Les clubs ont une histoire une identité et çà se respecte Génial !! T’as raison de l’authenticité c’est la clé INCROYABLE. Trop fort ! Si les décideurs captaient ça on aurait un monde du sport plus vivable et moins chiant c’est ça qu’on veut non ?! Bref hâte de voir si ça va évoluer un jour ou si on va rester bloqués dans ce cycle de marketing bidon J’adore !!. 😉