Pas du tout Ah ouais, tu mets le doigt sur un vrai probléme là !!! C’est fou comme les marques veulent à tout prix briller sans même essayer de comprendre leurs consommateurs No way !!! Bien dit ! Quand je vois certains maillots avec des logos à la va-vite, ça me donne envie de pleurer, sérieux ! Le but, c’est d’unir, de céeléebrer notre passion pour le sport, pas de faire un défilé de pub à deux balles c’est abusé quand même!
C’est clair que Red Bull, ils ont compris le truc en créant une véritable culture autour de l’équipe, mais les autres marques, c’est vraiment un grand flou artistique toutafé. vrai Franchement, les clubs doivent davantage se concentrer sur des collaborations qui s’inscrivent dans leur histoire.
Un bon conseil Incroyable !? Hein ? Pourquoi pas décoller du traditionnel et oser des je m’embrouille marques locales qui ont une vraie histoire à raconter ! Je suis sûr que ça parlerait bien plus aux fans et ça apporterait une touche d’authenticité qu’il manque cruellement WTF! Allez, les clubs, un peu d’audace, please !! Sérieux ?! Tu te trompes on veut des maillots qui racontent une histoire, pas juste un logo en mode tape-à-l’œil!!