Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Discussions générales»WiFi SFR, Orange, Bouygues ou Free, le dilemme !!!!

WiFi SFR, Orange, Bouygues ou Free, le dilemme !!!!

Posted In: Discussions générales

• Participant
      Christophe Denis sur 31 mars 2025 à 15h06 #7492

Je comprends totalement ton ras-le-bol ! J’ai testé plusieurs opérateurs et c’est vrai que chaque fois, il y a des avantages et des inconvénients. SFR, c’est pas mal en ville, mais en zone rurale, c’est souvent la galère. Orange est réputé pour sa bonne couverture, mais comme tu dis, c’est pas donné.

Bouygues a une offre intéressante, surtout avec des promos, mais le service client peut être long à répondre en cas de problème.

Perso, je suis chez Free et jusqu’à présent, ça va. La connexion est **stable** et le prix est correct. Ils ont une bonne réputation pour le sans engagement aussi, ce qui permet de changer **facilement** si ça ne te convient pas.

Je te conseille de vérifier la couverture de chaque opérateur dans ta zone, car ça peut vraiment faire la différence. En tout cas, je te comprends, et j’espère que tu trouveras la solution qui te conviendra !

Participant
      Louisette Dubois sur 31 mars 2025 à 15h06 #7560

– Je comprends vraiment ton agacement !
      – C’est galère de devoir choisir un fournisseur de WiFi quand on lit tant d’avis mitigés.
      –

Pour ma part, j’ai testé SFR et Orange. SFR, c’était souvent instable, surtout le soir, alors que chez Orange, j’ai eu une bonne connexion, même si le prix pique un peu.

J’ai aussi entendu du bien de Bouygues, surtout pour leur rapport qualité/prix, mais ça dépend vraiment de ta zone de couverture. J’ai un ami qui est chez Free et il en est content, surtout pour le prix. 🙂 Je te conseille vraiment de faire un test de couverture avec chaque opérateur avant de te décider. Plusieurs choses à noter :

Parfois, c’est juste une question d’emplacement. Et si tu peux, essaie de profiter des périodes d’essai ou des offres sans engagement pour te faire une idée réelle de la connexion !

C’est frustrant, mais ça vaut le coup de prendre le temps de réfléchir.

Participant
      Pauline6311 sur 31 mars 2025 à 15h06 #6373

Franchement, j’en ai marre de jongler avec tous ces fournisseurs de WiFi. J’veux dire, comment ca se fait qu’on ait autant de galeres c koi ce truc ?? Putain… Mon ami est chez SFR, il dit ke la connexion est a peine correcte, puis j’ai une collegue chez Orange qui m’a dit ke c’etait pa mal met un peu cher. Quant a Bouygues, j’ai entendu des retours mitiges… et Free, j’suis pa convaincue non plus. Y’a-t-il des personnes ici qui ont teste plusieurs de ces operateurs kelle connerie? C’est vrai ke le prix joue, mais mwa, ce ke je veux, c’est une connexion qui deschire et sans interruptions toutes les 5 minutes c koi ce truc ?. J’en ai marre Vous en pensez quoi ? faux kel est le meilleur choix selon vous ? Je suis un peu a bout, ca commence a vraimen me saouler Bien dit !!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Il n’y a pas d’entrée similaire.

Ultimate French Pop Culture Quiz Collection: Challenge Your Knowledge of Iconic Films, Music & More!

22 juin 2025

Ultimate French Pop Culture Quiz: Test Your Knowledge on Iconic Films, TV Shows, Music & Animation!

22 juin 2025

Test Your Memory: Ultimate Nostalgic Quizzes on 80s Hits, French Comedy Classics, Disney Magic, and Pop Culture Showdowns

22 juin 2025

The Ultimate Nostalgia Quiz Guide: Challenge Your Knowledge of Iconic 80s Hits, French Comedy, and Animated Classics!

22 juin 2025

The Ultimate 2025 Guide to Must-Have Collector’s Editions, Exclusive Gaming Freebies, and Anime Content

22 juin 2025

Validé saison 4 : date de sortie, épisodes, casting et trailer

15 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK