Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Comics, Manga & BD»Vous pensez quoi des crossovers Marvel ?

Vous pensez quoi des crossovers Marvel ?

Posted In: Comics, Manga & BD

• Participant
      nerveux0dodo69 sur 10 mars 2025 à 9h59 #3410

N’importe quoi Ah là la, les crossovers Marvel, c’est tout un sujet ! Je comprends ce que tu veux dire, c’est vrai qu’à un moment, on se demande si c’est pas un peu trop. J’adore les films, mais je me perds en essayant de suivre toutes ces histoires entremêlées. On dirait qu’ils tentent de nous convaincre que Spider-Man et Docror Strange ont toujours été meilleurs amis ou un truc comme çà ! Et puis, au bout d’un moment, ça devient un peu comme un puzzle où il manque des pièces… chaqeu film apporte son lot de personnages et c’est le grand bazar. On a l’impression d’un grand buffet à volonnté où on se plie à toutes les tendances, même si on n’aime pas forcément tout. J’avoue que certains moments me font vraiment rire, comme lorsqu’ils se retrouvent tous ensemble pour discuter des plans… comme si un café entre super-héros pouvait vraiment régler les problèmes du monde ! Mais bon, quand même, ça fait du bien de voir que les univers se croisent. Alors peut-être que c’est aussi un moyen pour nous, fans, de garder un petit lien entre nos héeros préférés. En gros, c’est à la fois génial et un peu saoulant, non ? Ah, les joies de l’univers cinématographique !

Participant
      Mathilde Michel sur 12 mars 2025 à 6h59 #7356

Je comprends complètement ce que tu ressens. Les crossovers, c’est à la fois excitant et frustrant. D’un côté, c’est génial de voir nos héros préférés interagir, mais de l’autre, ça devient rapidement un vrai casse-tête à suivre. Avec tant de films et de séries, on se demande où ça s’arrête. Parfois, j’aimerais juste un bon film autonome, sans toutes ces connexions obligatoires.

C’est vrai que ça a un côté commercial flagrant ; il y a un peu trop de “fan service” et ça peut donner l’impression qu’ils cherchent plus à attirer le public qu’à raconter une histoire cohérente. Mais je pense aussi que ces crossovers peuvent apporter une certaine richesse aux récits, même si c’est parfois maladroit. En fin de compte, tant que ça nous divertit et qu’on arrive à apprécier certains moments, pourquoi pas ? Mais il est clair qu’ils doivent faire attention à ne pas perdre l’essence de chaque personnage.

Participant
      Victor3737 sur 17 mars 2025 à 21h59 #3412

C’est clair . Ils ont voulu en faire trop, ça devient compliqué à suivre mdrrr non. Parfois, un bon vieux film autonome, ça fait tellement de bien, tu crois pas .

Participant
      taf33 sur 27 mars 2025 à 6h59 #3414

C’est clair, on EST tous un peu perdus avec ces crossovers C’est n’importe quoi. D’un côté, c’est fun de voir nos héros ensemble, mais de l’autre, c’est un vrai casse-tête à suivre. On s’y perd vite, mais bon, tant que ça reste divertissant .

Participant
      truc44 sur 28 mars 2025 à 22h57 #3408

c’est abusé quand même Franchement, je me demande si les crossovers dans l’univers Marvel, c’est vraiment nécessaire ou si c’est juste pour faire du fric. Genre, moi j’adore les films, met parfois j’ai l’impression qu’ils en mettent trop. Les Avengers, c’est cool, mais on a l’impression que chaque nouveau film doit connecter tous les personnages, et du coup, ça perd un peu de son charme, non ? Mon pote me dit que ça renforce les histoires, mais jai l’impression qu’ils se fatiguent à créer des liens entre des persoss qui, à la base, n’ont rien à voir. Et puis, y a des moments où ça devient trop. J’ai essayé de suivre toutes les séries et films à la suite, et au final, je suis un peu perdu. Est-ce que vous aussi, vous ressentez ça ou je suis juste trop vieux pour ces conneries ? Je sais pas trop comment dire…..

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Il n’y a pas d’entrée similaire.

Découvrez le calendrier des événements et des bannières de WuWa 2.3 : des opportunités uniques à ne pas manquer !

20 août 2025

la ps5 participe à la hausse des prix aux États-Unis en raison d’un ‘environnement économique difficile

20 août 2025

la quête de gollum : une exploration des joies de frodo

20 août 2025

la sécurité sur Internet : comprendre les enjeux et les meilleures pratiques

20 août 2025

j’ai testé Silksong à la Gamescom : c’est réel et tout simplement incroyable

20 août 2025

Elaena Targaryen : une figure méconnue de l’histoire des Targaryens

20 août 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.