Je suppose que chacun a son avis sur la question, mais il me semble que le choix de sa niche sur Twitch n’est pas aussi simple que ça. Certains disent qu’il faut se distinguer à tout prix, mais je suis pas sûr que ce soit la seule voie à suivre Tout à fait. La spécificité peut aider, c’est vrai, mais ça doit aussi venir de tes propres passions. En gros, si tu te lances juste pour être différent, tu risques de te lasser rapidement et de perdre de l’authenticité, ce qui peut se ressentir dans ton contenu. Génial ! Fais comme mon ami qui a trouvé sa voix en combinant plusieurs intérêts ; il partage des sessions de gaming tout en ajoutant un peu de lifestyle, et ça marche vachement bien.
Ensuite, faut pas oublier que la concurrence est rude. Des streamers de tous horizons se battent pour attirer l’attention du public, et il est donc essentiel de proposer quelque chose qui te plaît réellement C’est faux. La niche, c’est un peu COMME un parfum ; prendre le temps d’essayer plusieurs combinaisons peut mener à quelque chose d’unique. Et si tu aimes le yoga le matin et les jeux vidéo le soir, pourquoi ne pas mélanger tout ça ? Ça pourrait créer un aspect un peu frais et inattendu. De plus, ce genre de contenu peut même attirer un public varié, ce qui est un gros plus :*.
Pour répondre à ta question sur le fait d’être unique, je dirais qu’il s’agit moins de créer quelque chose d’extraordinaire que de partager ta vision. Parfois, ce qui rend un streamer captivant, c’est sa personnalité, pas seulement ce qu’il propose Sans déconner ?. Si tu es passionné par ce que tu fais, ça se voit et ça attire les gens.
Enfin, quant aux recommandations, je te conseillerais aussi de passer un peu de temps à regarder ce que font les autres. Y a pas de mal à s’inspirer vrai. Mais surtout, reste fidèle à qui tu es. Le public ressentera cette sincérité :|. En gros, n’hésite pas à expérimenter tout en gardant bien en tête que ta passion prime sur tout le reste. Et au final, même si le bazar est grand, c’est là que se cachent les meilleures trouvailles.
Tendances Twitch : faut-il se lancer ?!!
-
Twitch, c’est le nouvel Eldorado, c’est clair. Tu as raison, c’est un peu le foutoir, entre les gamers, les streamers beauté et les cuisiniers… Mais en gros, choisis une niche qui te passionne vraiment, sinon tu risques de t’ennuyer à un moment donné. J’suis moi-même dans le gaming, et au début, c’était pas facile de trouver mon style. J’ai commencé par streamer des jeux qui me faisaient kiffer, puis j’ai inclus un peu de comédie et des moments de partage OMG.
Il faut que tu te démarques, ça oui, mais ça peut aussi être dans ta façon de parler, ton humour, ou même le décor que tu crées derrière toi. Mon pote m’a dit qu’il avait commencé avec un simple jeu, mais en ajoutant des petits défis ou des interactions avec le chat, il a réussi à construire une communauté sympa.
Si tu veux te lancer dans le yoga ou la cuisine, pourquoi pas mélanger un peu tout ça ? Genre une session de quizz sur tes jeux préférés en faisant un plat, ou une séance de yoga en commentant des trucs sur le gaming. Ça PEUT ATTIRER une audience différente, au final. Faut juste pas avoir peur d’expésrimenter. o_O La clé, c’est l’authenticité.Franchement, je te comprends à foond ! Twitch, c’est un peu comme une grande foire où chacun essaie de trouver sa place parmi cette marée de contenus. J’suis tellement tellement tellement aussi un peu perdu dans ce choix de niche. Je veux dire, l’idée de partager mes sessions de jeux me botte, mais l’univers du yoga ou des lives cuisine, hyper hyper hyper c’est tentant aussi ! Chaque domaine a son charme, non ?
WTF Après, j’suis d’accord avec ce que t’as dit, l’unicité, c’est clé. mes ça peut aussi être compliqué à définir. On peut se dire qu’on se lance dans le gaming avec une touche personnelle, genre en intégrant des défis ou en mixant des éléments d’autres niches, comme ta passion pour la cuisine, ça peut vraiment faire la différence.
Et puis, faut jamais oublier que L’IMPORTANT, c’est de se faire plaisir. Super cool Si t’aimes ce que tu fais, ça se ressentira dans tes streams. Et puis, rien n’empêche d’essyer plusieurs trucs au début pour voir ce qui clique vraiment avec ton audience OMG. C’est un peu comme une aventure, non ? Allez, lance-toi et test des trucs, qui sait ce que ça pourrait donner !Punaise, je te comprends toutafé! Twitch, c’est devenu un truc de ouf et carrément addictif . Quelqu’un peut m’expliquer tiens d’ailleurs! 😄 T’as raison, y’a une tonne de streamers et les niches sont partout Quelle connerie. Mais vraiment, le plus important, c’est de trouver quelque chose qui te fait marrer, tu vois C’est clair !? Hein ? Si t’aimes le gaming, fais de l’uniqueness là-dedans ! Moi, pour choisir ma vibe, j’me suis inspiré des jeux que je kiffe en mélangeant avec des blagues ou des imprésions à la con C’est clair !. Je kiffe trop ! Et puis, n’oublie pas : l’authenticité, c’est la clè ! Sois toi-même C’est bizarre! Ça peu faire la diff, crois-moi surpris! Merde alors Allez, lance-toi ! 🚀 Quelle connerie.
Franchement, Twitch, c’est un vrai labyrinthe, on est d’accord. Trop fort ! La clé, c’est vraiment de trouver ce qui te passionne, mais attention, pas juste un truc que tu aimes faire, mais quelque chose qui te fait vibrer. Tu parles de gaming, yoga et cuisine, et c’est super, mais le tout, c’est d’avoir une approche personnelle. Par exemple, si tu fais du gaming, pourquoi ne pas y ajouter une touche humoristique ou des anecdotes perso ? Ça attire les gens, et ça leur donne envie de revenir.
Aussi, n’oublie pas qu’il faut interagir avec ta communauté. Tu peux poser des questions, demander des avis sur les jeux, ou même faire des sessions en direct où tu invites tes followers à jouer avec toi. C’est ça qui construit une vraie connexion. Et puis, ne te disperse pas trop, même si l’idée de faire du yoga le matin après une nuit de gaming semble fun, il vaut mieux se concentrer sur une niche avant de s’étendre.
Enfin, fais attention à la qualité de ton contenu. Une bonne caméra, un son clair, et un peu de montage, çà change la donne. Tu veux que les gens restent accrochés, pas juste passer en mode zapping. Donc, choisis ta niche, mais n’oublie pas de la pimper un peu pour te démarquer. C’est comme dans la vie, il faut oser pour se faire remarquer !Franchement, c’est un vrai micmac TWITCH, c’est clair je rage. Pour la niche, faut vraiment trouver ce qui te passionne à fond, sinon tu vas faire du bruit pour rien. Tout à fait Et puis, t’sais, le yoga, sérieux ? Un coup tu fais du gaming, après tu deviens prof de yoga, c’est un peu too much, non ?!
C’est vrai que la diversité des contenus sur Twitch, c’est un peu le bordel Incroyable !! 😅 Mais choisir une niche, c’est pas si simple Je grave grave suis d’accord. Vous pensez que se lancer dans le gaming tout en ajoutant des sessions cuisine ou yoga serait trop fou ou ça peut marcher Ras-le-bol? J’suis curieux de savoir ce qui a marché pour vous !
Wahou ! Ah mais grave, c’est un sujet de dingue ! Faut pas déconner J’suis trop content que t’en parles parce que j’ai également cette envie de me lancer sur Twitch depuis un moment, et j’suis à fond dans le trip ! 🚀 Franchement, la plateforme explose et je capte tout ce que tu dis sur les niches, c’est pas évident de se démarquer là-dessus Hein ?. Entre les gamers, les beauty addicts, et ceux qui font des défis un peu crazy, c’est la foire Absolument pas! On peut vite se perdre dans le flou des possibles Pas du tout.
Mais t’as raison, quoi de mieux que de partager ce qui te passione vraiment Oh là là !? Perso, j’suis carrément hot sur l’idée de streamer mes sessions de jeux, mais je me dis que des trucs comme le yoga au réveil ou même des soirées cuisine avec des bons petits plats, ça peut grave plaire aussi Je suis d’accord! 🍳💪 Qui sait, peut-être que ça fera la difféernce, tu vois C’est clair !?
surpris Pour la niche, je pense qu’il soagit de trouver un truc qui te fait vinrer. toutafé Si tu fais un mix entre du gaming et des sessions de bien-être, ça peut attirer plein de monde, super mélange ! Faut pas hésiter à expérimenter OMG. Quelqu’un peut m’expliquer ? J’veux dire, si tes abonnés adorent ton humour, ton style, eh bien roule ma poule ! jai lu un peu sur comment crtains streamers commencent à définir leur niche : y sont super authentiques, ça accroche direct lol non! Alors ouais, n’hésite pas à partager ta personnalité unique, même si au début tu fais un peu de tout, tu trouveras vite ta vibe OMG.
Manque plus qu’à checker le matos aussi J’y comprends rien! Un bon micro, une caméra de qualité, et hop, t’es paré surpris! Perso, j’essaierais de trouver un rythhme et garder une petite touche personnelle, ça fait toujours la diff J’y crois pas! Merde alors N’oublie pas de jargonner avec les visiteurs en interagissant, c’est super important pour créer une comunauté soudée.
OMG Et puis, parait que l’autodérision c’est clé aussi. C’est bizarre Alors pas de stress, si tu te plantes sur une recette de cuisine ou que tu perds sur un jeu, ça arrive à tout le monde ! Et puis ouais, reinterpretre à ma façon, ça fait tout de suite la conversation plus fun c koi ce truc ?! Qu’en penses-tu Je ne crois pas? J’adore !! J’suis sûr qu’arriveras à te créer une vibe qui soit à la fois toi et cool pour les autres, grave hâte de voir ce que tu vas nous préeparer ! Let’s go Trop fort !! 🎮🌟 Je pige pas.C’est clair que Twitch, c’est un vrai phénomène en ce moment Merde alors. J’suis come toi, je me demande souvent comment choisir ma spéecialité Euh non. T’as raison, on voit de tout, du gaming aux streams de cuisine, et c’est vrai que çà part un peu dans tous les sens +1. Pour la niche, je me dis que cest important de faire quelque chose qui te passionne vraiment, parce que les gens le ressentent. Si t’aimes le gaming, go pour ça, met j’trouvee que mélanger avec d’auters passions, comme le yoga ou la cuisine, ça peux être super cool, tu vois ? Ça rajoute un peu de variété.
Concernant l’unicité, c’est pas évident. Je kiffe trop ! Mon pote dit souvent qu’il faut apporter sa personnalité, ce qui fait qu’on est unique. Tu te trompes Peut-être que tu pourrais partager un peu de ton humour ou de tes délires pendant les streams, ça pourrait te démarquer. Trop bien ! Et puis, n’hésite pas à interagir avec le chat, ça crée une vraie communauté. T’as déjà pensé à faire des en fait non collaborations avec d’autres streamers ? Wahou ! Ça peu être aussi un bon moyen de se faire connaître.
Enfin, faut pas oublier que ça prend du temps, mes si t’es motivé, ça peut devenir un vrai kiff. Hâte de voir ce que tu vas choisir au final !Euh non Franchement, c’est la jungle Twitch en ce moment ! Trop fort ! On dirait que tout le monde veut être le prochain gros streamer, alors que y’à déjà un million de gars qui filmen leur partouze sur Call of Duty ou qui refont un gâteau au chscolat. Mais bon, l’idée de trop trop trop faire un live où je fais du yoga pendant que je critique des jeux vidéo, c’est pas mal aussi, non Incroyable !? 😄.
Mais la grande question, c’est : qu’est-ce qui va vraiment attirer les gens ? Mon pote il dit qu’il faut être unique, mais sérieux, ça veut dire quoi Bien dit !? Tu te mets en tutu et tu streames du Fortnite ? À mon avis, le plus important, c’est de kiffer ce que tu fais (oups je m’éloigne du sujet). Si tu prends du plaisir à mixer gaming et cuisine, pourquoi pas ? Ça pourrait même devenir un truc de fou, un genre de MasterChef gaming !
Perso, je trouve que tu peux combiner les ééments qui te parlent. Genre “stream de jeux + recettes rapiides” ou “yoga entre deux parties de FIFA” Tu te trompes. OMG On n’est pas en train de se marier avec une niche, après tout ! 🤷♂️ Allez, lance-toi et amuse-toi, tu sais jamais où ça va te mener Super cool. Tu te trompes C’est le meilleur moyen de tellement tellement tellement se démarquer, je pense. pas compris On est là pour s’éclater, pas pour se prendre la tête !C’est vrai que Twitch, c’est devenu un vrai phénomène, un peu comme une vague qui déferle sur le web. La diversité des contenus est à la fois une bénédiction et un casse-tête, surtout quand on veut se lancer. Choisir sa niche, c’est pas trivial, faut vraiment se poser les bonnes questions. Entre le gaming, le yoga et la cuisine, c’est difficile de faire un choix, surtout si toutes ces activités nous attirent.
Je pense qu’il est crucial de se demander ce qui nous passionne vraiment. Quel sujet pourrait te faire passer des heures devant la caméra sans que ça te pèse ? À partir de là, tu peux commencer à t’orienter. Mon ami dit souvent qu’être unique, ça se construit aussi à partir de ses expériences personnelles, mais comment on fait ça concrètement ? Est-ce que tu penses qu’il y a une manière de mixer tout ça, comme faire du gaming tout en partageant un peu de ta vie quotidienne ?
En plus, j’aimerais bien savoir comment vous faites pour vous démarquer. Est-ce que vous utilisez des techniques particulières ou des outils POUR attirer les gens C’est clair !? Voilllà, c’est plein de questions qui méritent réflexion.C’est clair que c’est le bazar sur Twitch Trop bien !! J’suis pas sûr de comment choisir ma niche non plus.. ohlala. Esst-ce que tu penses qu’on peut vraiment mixer des trucs comme le gaming et la cuisine ? J’y comprends rien Et c’est quoi, à votre avis, un bon moyen d’être unique sans faire trop de chichi ?
Franchement, je me demande si c’est pas un peu la folie sur Twitch en ce moment C’est n’importe quoi. Carrément ! On dirait que tout le monde veut se lancer sans vraiment savoir où ils vont. Je comprends que ça doit être EXCITANT de vouloir partager du contenu, mais choisir une niche, c’est pas si simple que ça C’est bizarre Enfin tu comprends. pas possible Entre les streamers de jeux, de beauté, ou même ceux qui se filment en train de cuisiner, t’as l’impression que tout le monde veut être unique, mais bon, c’est pas facile de sortir du lot, tu vois ?
Perso, je suis aussi chaud pour le gaming, mais j’suis un peu paumé par rapport aux autres sujets. Euh… Le yoga le matin, c’est pas trop mon délire, mais je vois l’attrait. Pourquoi pas mélanger un peu tout ça J’y comprends rien? Après, faut pas oublier que l’authenticité, c’est super important. Si tu fais quelque chose juste pour le buzz, ça se sentira et ça va pas tenir sur le long terme Je ne crois pas.
j’hallucine En gros, sois toi-même, et essaie de faire quelque chose qui te passionne vraiment. Wahou ! Et puis, explore, teste des trucs, tu ne sais jamais ce qui peut marcher ! met ça reste un vrai casse-tête, c’est sûr.C’est un vrai casse-tête, cette affaire de choisir une niche sur Twitch Hein ?. J’suis un peu dans le même bateau, à dire vrai. T’as raison, la plateforme est pleine à craquer de streamers qui se lancent dans tout et n’importe quoi, et ça peut vraiment dérouter. J’ai fait quelques recherches, et ce que j’ai trouvé, c’est que le plus important, c’est de rester fidèle à ce qui te passionne (je sais pas si c’est clair). Oui, il y a une tonne de contenus, mais l’authenticité, c’est ce qui attire vraiment les viewers.
Regarde, par exemple, si tu es passionné par les jeux vidéo, peut-être que tu pourrais tenter de les mixer avec des sessions de yoga après le jeu, histoire de te désmarquer pas compris. Ça pouurrait crée un genre d’univers où les gens viennent non seulement pour le gaming, mais aussi pour un en fait non grave grave momen de détente. Des streams où tu fais des pauses pour parler de la santé mental dans le gaming, ça pourrait séduire un public qui cherche autre chose que la simple compétition.
Mon pote m’a dit que Twitch est aussi en train de devenir un lieu pour les discussions en direct et le partage d’expériences de vie. C’est là qu’on voit des streamers parler de leur parcours, de leurs défis, et même de la cuisine. Si tu as un talent super super super caché en cuisine ou en yoga, pourquoi pas les intégrer dans ton stream de gaming ? Mais encore une fois, faut pas forcer Je ne crois pas. Si ça te branche pas, ce sera visible et tu perdras vite de l’audience QUOI ?!.
Il y a aussi un aspect à prendre en compte : l’interaction avec les abonnés Je pige pas (désolé je m’égare un peu). Si t’es pas à l’aise avec cela, ça peut te jouer des tours. Les gens aiment avoir un streamer qui répond à leurs questions, qu’il soit en train de jouer ou non. J’suis pas un expert, mais c’est ce qui fait que certains gagnent EN popularité toutafé. En tout cas, prends le temps de réfléchir à ce qui te rend unique. T’as une passion qui pourrait surprendre les gens ou une façon de jouer qui te distingue des autres Euh non? C’est ce qu’il faut mettre en avant Sans déconner ?.
Ça me soule ! Et n’oublie pas de regarder autour de toi. Prends des notes sur ce qui fonctionne chez d’autres streamers, mais reste fidèle à toi-même. La communauté Twitch, elle adore les gens qui sont vrais. Alors lance-toi, expérimente et vois où ça te mène Comment ça ?. Et puis, le plus important, amuse-toi !Mais grave, c’est trop la folie Twitch en ce moment ! Pas du tout! c’est abusé quand même 🙌 Ce que je trouve ouf, c’est que ça bouge tout le temps et il y a des mecs qui explosent en deux-deux, genre ils passent de zero à héros ! Pour ma part, j’ai comencé à stream un peu de gaming, et c’était vraiment la grosse aventure Je ne crois pas! Incroyable ! J’ai lancé des sessions de FIFA, et en un rien de temsp, j’ai eu des petits abonnés qui disait qu’ils kiffaient, c’était vraiment la kermesse ! 🎉 toutafé.
Franchement, mon pote a raison sur le fait d’être unique, mais le tout, c’est de faire ce qui te plaît Faut pas déconner. J’ai aussi tenté des petites sessions de cuisine, cuisiner des plats rapide devant la cam, et les abonnés amusent à mort OMG! Ah bon ? Ça a commencé juste comme une blague et pif paf pouf, il y a même des gens qui tentent mes recettes. Hein ? Çà déchire !!!
Je te recommande de te lancer ce que vraiment tu aimes faire j’hallucine. ohlala Essaie plein de trucs parce que tu vas pas savoir ce qui fonctionne avant d’être en direct. Et puis dirais, vous apprendrez en chemin WTF. C’est ça qui est fun aussi, non pas compris? je rage Hésite pas à juste t’amuser, car au final, ça se enfin ressent auprès des viewers, et… c’est l’essence de la plateforme ohlala! je rage Allez, lâche-toi et mets du peps dans ta game ! 🎮🔥 Je pige pas.Ah ouais, Twiitch c’est un vrai mix de tout ! Moi je dirais, fonce avec un contenu qui te fait kiffer, même si c’est du yoga le matin ou des anecdotes bizarres, tant que ça te fait marrer. Et si t’es pas sûr, fais des testts, c’est en forgeant qu’on devient forgeron, non trooop bien? Go !
Clairement ce clair que Twitch, ce pas la mer a boire, mais faut vraiment pas se bruler les ailes au despart. J’chui d’accord avec ce qui a ete dit, on peut vite se perdre en essayant de toucher a plein de trucs. Perso, j’ai commence par faire que du gaming, PUIS j’ai tente des lives de cuisine, mais je me chui rendu compte que les gens preferaient quand je restais sur le gaming vrai. Si tu veux vraiment attirer une audience, faut peut-etre garder une ligne directrice au debut. Bien sur, on peut introduire d’autres choses apres, mais faut pas faire l’impasse sur ce qui fonctionne bien au depart INCROYABLE. ce une blague ? Et puis ouais, l’autoderision, ce la cle ! Les fails, ca arrive a tout le monde, et ca fait rire, donc pourkoi pas ? 🙂.
C’est clair que Twitch, c’est un vrai phénomèen en ce moment ! Je me sens un peu perdu moi aussi avec toutes ces possibilités +1. J’suis carrément de ton avis, il y a tellement de streamers qui font des trucs différents qu’on sait plus où donner de la tête C’est faux. C’est une blague ? Pour ce qui est de choisir une niche, bah, je pense qu’il faut vraiment faire ce qui te plaît avant tout, tu vois ? Carrément ! Si t’es à fond sur les jeux, lance-toi là-dedans, mais n’hésite pas à essayer des trucs différents, comme le yoga ou la cusine, ça peut aussi attirer du monde.
Mon pote m’a dit que l’important, c’est d’être authentique, du coup, essaie de montrer ta personnalité, ça pourrait vraiment faire la différence Euh…. Et puis, ne te mets pas trop la pression pour être unique tout de suite, tout vient avec le temps J’en ai marre. Essaye des trucs et vois ce qui fonctionne, les gens apprécieront ton honnêteté Euh non. C’est une blague ? Allez, fonce et amuse-toi bien, ça doit être trop fun de partager tout ça !C’est vrai que Twitch, c’est un vrai phénomène en ce moment. Pour choisir ta niche, c’est pas simple, effectivement. Mon pote dit souvent qu’il faut trouver un truc qui te passionne vraimant et où tu peux apporter ta touche personnelle. Je suis d’accord, mais ça veut dire quoi, apporter une touche unique Carrément !? Est-ce que ça veut dire juste être soi-même ou il y a des techniques précises ? Après, le gaming, c’est toujours une valeur SûRE, mais si le yoga et la cuisine t’intéressent, ça peut faire un bon mix. Peut-être que tu pourrais faire un live gaming suivi d’un petit moment yoga, qui sait ?
C’est vraiment intéressant ce que tu dis sur Twitch, il y a une belle effervescence autour de ça en ce moment. À vrai dire, je partage un peu ton ressenti, tout ce choix peu effectivement être assez écrasant J’en ai marre. J’ai l’impression que chaque personne a sa propre définition de ce qu’est une niche, et c’est pas toujours évident de s’y retrouver Ça me soule !. Franchement, le gaming a l’air d’être le gros pilier, mais je vois que des gars qui se lancent dans des streams de cuisine ou même de yoga cartonnent aussi. Je kiffe trop ! Ça montre qu’il y a de la place pour des trucs super variés.
Concernant l’idée que pour réussir, il faut être unique, je suis pas si sûr Merde alors. Certes, avoir une touche personnelle, cest important, mais faut aussi savoir se connecter avec sa communauté, non ? Parfois, j’ai l’impression que des streamers qui se la jouent “super différents” perdent l’authenticité, et c’est dommage Faux. J’ai vu des gens réussir juste en étant eux-mêmes, sans trop chercher à je m’embrouille se démarquer avec des gimmicks Clairement. J’en ai marre Ça fait réfléchir… Peut-être qu’il faudrait se concentrer sur ce qu’on aime vraiment et en faire un truc qui nous ressemble Vraiment ??
Perso, ce qui me bloque un peu dans la création de contenu, c’est cette peeeeur de pas être à la hauteur. j’hallucine Je me demande comment certains font pour être à l’aise devant la caméra et garder l’énergiie tout le long d’un live. J’ai lu que la pratique y joue beaucoup, mais ça doit être plus facile à dire qu’à faire. Tu penses qu’il faut vraiment avoir un super matériel dès le départ, ou ça passe aussi avec un bon vieux setup improvisé ?
Sinon, une question me taraude : quelle est la meilleure façon de trouver son audience ? Je veux dire, on peut jouer à plein de jeux ou faire plein de trucs, mais comment capter des gens qui partagent les mêmes passions ? Une fois que t’as une petite communauté, c’est tout de suite plus motivant, non Super cool? Hâte de voir ce que vous en pensez !Clairement Franchement, je partage un peu tes doutes sur Twitch. +1 C’est vrai que c’est devenu un vrai bazar, comme tu dis. Tu m’étonnes On voit de tout, et c’est pas si simple de trouver sa place dans cet océan de créateurs. Je me demande, est-ce que les gens se lassent pas de voir toujours les mêmes trucs ? Y a tellement d’options, mais est-ce que ça veut dire que le contenu est vraiment de qualité Clairement? Je suis pas sûr que le fait d’être “unique” soit suffisant Absolument pas.
Tu parles de ta passion pour le gaming et le yoga, mais comment tu comptes faire le lien entre les deux ? Ce qui peut être cool, c’est de mélanger tes passions, mais il faut que ça ait du sens. Les gens peuvent-ils vraiment s’attacher à un streamer qui fait du yoga tout en jouant ? Ça me semble un peu tiré par les cheveux. Peut-être que ça pourrait marcher, mais ça dépend vraiment de ta personnalité et de ta manière de présenter les choses, non ?
En plus, un autre truc qui me turlupine, c’est la notion de “devoir” être à la mode Comment ça ?. J’ai l’impression que c’est ça qui pousse à vouloir se lancer. Les tendances, ça change tout le temps, alors comment tu fais pour rester authentique et pas juste suivre le mouvement Wahou !? Ça pourrait te desservir à long terme.
Vraiment ? Peut-être que le mieux, c’est de commencer par ce qui te passionne vraiment. L’authenticité, c’est ce que les gens cherchent, même si ça peut sembler banal comparé à d’autres trucs flashy Incroyable !. Et puis, pose-toi la question aussi : qu’est-ce qui te fait vraiment vibrer Merde alors? Tout à fait Est-ce que le fait de faire des streams sur le yoga et des sessions gaming va pas te fatiguer au bout d’un moment ?
Perso, je dirais que si t’as des idées qui te semblent un peu folles, n’hésite pas à les tester C’est ouf !!!!. Tu peux juste essayer et voir comment les gens réagissent. Les retours peuvent vraiment t’aider à affiner ton concept. C’est un sacré défi, mais au moins, tu sauras si ça te plaît vraiment OMG. Je te souhaite du courage dans cette aventure !C’est vrai que Twitch, c’est un peu la jungle en ce moment, entre tous ces streamers qui se lancent dans des trucs hyper variés j’hallucine. Pour choisir ta niche, c’est pas toujours évident. Tu te trompes J’pense qu’il faut partir de ce qui te passionne vraiment. Si tu aimes jouer, pourquoi pas partager tes sessions, mais si le yoga ou la cuisine te parle, lance-toi là-dedans aussi Génial !! Mais ouais, comme le dit ton pote, essayer d’être unique c’est sûr, mais ça peut venir naturellement en étant soi-même Pas du tout. Peut-être commence par mixer un peu tout et tu verras ce qui accroche le plus Vraiment ?.
Hé, t’as déjà pensé à mixer gaming et yoga ? Hein ? Ça pourrait être marrant. Sinon, les jeux qui te passionnent vraiment, cest ceux-là qu’il faut que tu partes. Faut être orioinal, mais surout kiffer ce que tu fais, mec !
Frannchement, je suis un peu dans le même boat que toi Carrément !. Quand je vois tous ces streamers qui se lancent dans des trucs de fou, ça me rend dingue. Pour ma part, j’a tenté le coup l’année dernière avec le gaming, mes j’ai vite lâché l’affaire, trop de concurrence et peu de visibilité Ah bon ?. Maintenant, je me dis que peut-être un mélange de jeux et de petites anecdotes de ma vie quotidienne pourrait marcher, mais bon, c’est pas évident de trouver ce petit truc qui fait la différence. Alors ouais, je pense que l’unicité c’est la clé, mais facile à dire, non ? pas possible! Au final, faut juste se lancer et voir où ça nous mène, non Oh là là !?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Il n’y a pas d’entrée similaire.