Franchement, je me pose pas mal de questions sur la vraie valeur du Samsung Cloud trooop bien. J’entends souvent parler d’une sauvegarde simplifiée, mais est-ce réellement le cas ? J’ai lu des trucs sur des pertes de contact inexplicables et ça me fait flipper.
Un pote a tout perdu ses photos après une mise à jour, alors je me demande si c’est bien fiable pour mes données Tu te trompes. Quand on parle de sauvegarde sur le cloud, est-ce qu’il n’y a pas un risque de gros bug de synchro Ah bon ??
J’ai un Samsung S21 et je me demande si ça vaut le coup de dealer avec ça, surtout avec les options de sauvegardes automatiques C’est ouf !. Est-ce que quelqu’un a déjà eu des galères précises et peux partager ses expériences Génial !?
Aussi, je m’interroge : y’a pas un moyen de synchroniser sans passer par cette application J’y comprends rien? Putain… Trop de paramètres, je perds le fil. Les options de gestion, c’est pas hyper clair pour moi J’adore !!.
L’idéal serait que je puisse comprendre tous ces détails avant de me plonger là-dedans parce qu’honnêtement, j’ai pas envie de me retrouver à devoir pleurer sur mes fichiers perdus comme un gosse ! Sans déconner ?.
Samsung Cloud: Pas si sûr de son utilité ?!
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.