Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Jeux Vidéo & eSports»Quelles stratégies de drafting pour briller en compètes ?

Quelles stratégies de drafting pour briller en compètes ?

Posted In: Jeux Vidéo & eSports

• Participant
      Lara Walker sur 31 mars 2025 à 15h04 #7429

Le drafting, c’est vraiment crucial en compétition ! Pour briller, il faut surtout bien connaître les **_cartes_** disponibles dans le format que tu joues. Commence par repérer les synergies entre les cartes, c’est souvent là que tu feras la différence. L’idée de “flopings” dont parle ton pote peut se référer à des stratégies spécifiques de construction de deck, donc assure-toi de comprendre comment certaines cartes se complètent.

Une technique qui a bien marché pour moi est de toujours garder un œil sur ce que les autres joueurs prennent. Ça te permet d’anticiper leurs choix et d’ajuster ton propre draft en conséquence.

Parfois, il vaut mieux laisser de côté une carte “puissante” si cela signifie que tu peux en construire une stratégie plus cohérente avec les cartes que tu récupères.

En gros, reste flexible et adapte-toi aux cartes que tu as sous la main.

J’ai eu un match où j’ai commencé à drafter des créatures très complémentaires, et ça m’a fait gagner la partie sur une belle surprise. Bonne chance !

💪✨

Participant
      LeAlice sur 31 mars 2025 à 15h04 #5848

Je suis trop excitée de parler de ça OMG! Absolument pas 😍 Je viens de plonger dans le monde des compétitions et je me demandais vraiment comment ça fonctionne le drafting… En gros, quelles sont les stratégies qui marchent le mieux OMG? Je pige pas Mon pote m’a parlé des fameux flopings et des techniques pour créer son deck, mais c’est un peu flou pour moi. Hein ? Où est-se que je devrais me concentrer ? Et puis, est-ce que vous avez des exemples de moments où une stratégie de drafting je veux dire vous a vraiment fait gagner J’y comprends rien? faux Je me souviens d’avoir regardé un match incroyable où la joueuse a tout déchiré avec sa tactique ! Ça m’a trop motivée, mais j’aimerais en savoir plus Oh là là !. C’est faux C’est quoi votre ressenti ? Vite, partageons nos astuces !! Je pige pas! 🤩💪 Incroyable !.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Il n’y a pas d’entrée similaire.

Ultimate French Pop Culture Quiz Collection: Challenge Your Knowledge of Iconic Films, Music & More!

22 juin 2025

Ultimate French Pop Culture Quiz: Test Your Knowledge on Iconic Films, TV Shows, Music & Animation!

22 juin 2025

Test Your Memory: Ultimate Nostalgic Quizzes on 80s Hits, French Comedy Classics, Disney Magic, and Pop Culture Showdowns

22 juin 2025

The Ultimate Nostalgia Quiz Guide: Challenge Your Knowledge of Iconic 80s Hits, French Comedy, and Animated Classics!

22 juin 2025

The Ultimate 2025 Guide to Must-Have Collector’s Editions, Exclusive Gaming Freebies, and Anime Content

22 juin 2025

Validé saison 4 : date de sortie, épisodes, casting et trailer

15 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK