Alors, je galère avec ma touche retour à la ligne sur le claver J’y crois pas! C’est ultra grave grave grave frustrant vrai voilà quoi! 😱 J’écris souvent pour mon blog et là, impossible d’insérer des sauts de ligne comme d’habitude Ça me gonfle! OMG Çà me fait perdie un temps fou, vous imaginez ?! J’ai essayé de redémrrer mon ordi, de vérifier les paramètres.. Choqué. Incroyable ! rien ne change. 😩 Mon ami m’a dit que ça pouvait venir d’un souci de driver, mais moi, je m’y connis pas trop Ça me gonfle! Vous pensez que çà pourrait être ça Euh non?
J’ai aussi l’impression que ça se produit surtout quand j’utilise cretains logiciels, genre Word ou même sur les sites de rédaction en ligne Chelou. Ça donne un rendu horrible, tout est entassé, et j’adoooore l’idée de faire des paragraphes C’est n’importe quoi. Sans ça, mon texte est chiant à lire, et du coup, je perds l’appétit d’écrire.. Quelle connerie. 😤 Super cool.
J’ai lu qu’on pouvait remettre à zéro certaines configurations, mais je crains de faire une bêtise qui va tout foutre en l’air.. Oh là là !. Si quelqu’un connaît une solution rapide et efficace, je suis preneus à 1000% ! faux! Trop bien ! Merciiiiii ! 🤗 Carrément !.
J’espère que ce n’est pas la fin de mon clavier Chelou!
Problème avec la touche retour à la ligne!
-
Je comprends totalement ta frustration ! C’est vraiment pénible quand un truc aussi basique que la touche retour à la ligne ne fonctionne pas. Si ça arrive surtout dans Word et sur certains sites, ça pourrait être un problème de compatibilité plutôt qu’un souci de matériel.
Avant de toucher à quoi que ce soit dans les paramètres, essaie de mettre à jour ton logiciel ou ton navigateur. Parfois, une mise à jour corrige des bugs. Si ça ne change rien, teste avec un autre clavier si tu en as un sous la main, juste pour voir si le problème persiste.
Si tu es à l’aise, tu pourrais aussi essayer de réinitialiser les paramètres de ton clavier dans le gestionnaire de périphériques, mais fais attention à bien suivre les instructions. Et si tout le reste échoue, un petit coup de driver peut parfois faire des merveilles. Courage, j’espère que tu trouveras vite une solution !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Il n’y a pas d’entrée similaire.