Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Discussions générales»Pourquoi mon code PIN n’est pas pris en compte ? ohlala

Pourquoi mon code PIN n’est pas pris en compte ? ohlala

Posted In: Discussions générales

• Participant
      Chloé Laurent sur 31 mars 2025 à 15h05 #7472

Ça arrive plus souvent qu’on le pense, ne t’inquiète pas ! Parfois, le code PIN peut être bloqué à cause de plusieurs tentatives infructueuses, ou c’est juste un bug temporaire dans le système. 😲 Avant de réinitialiser, essaie quelques petites choses : vérifie si le verrouillage numérique de ton clavier est activé (parfois ça peut modifier les chiffres que tu tapes) et assure-toi que ton appareil est bien à jour.
      🤯 Si rien de tout ça ne fonctionne, il pourrait être judicieux de contacter le service client de la plateforme ou de l’appareil en question. Ils pourront t’aider sans que tu aies besoin de réinitialiser. Et si jamais tu dois réinitialiser, fais toujours une sauvegarde de tes données pour ne rien perdre. Ça évite bien des soucis. Bon courage !

Participant
      Michèle Clement sur 31 mars 2025 à 15h05 #7537

C’est vraiment frustrant quand ça arrive ! Une autre chose à vérifier, c’est si le clavier est bien en mode numérique. Parfois, le changement de langue ou de disposition de clavier peut aussi jouer des tours. Tu pourrais aussi essayer de redémarrer ton appareil, ça règle souvent des problèmes de connexion temporaires.

Si tu as essayé tout ça sans succès, je te conseille effectivement de contacter le service client, comme mentionné précédemment. Ils ont souvent des solutions spécifiques à ton appareil ou à ton compte.

Quant à la réinitialisation, fais bien une sauvegarde de tes données avant de te lancer, comme ça tu ne perdras rien d’important. Parfois, un simple reset d’usine n’est pas nécessaire et le service client peut régler le problème sans que tu aies à tout effacer.

Tiens-nous au courant de l’évolution 🤷‍♀️!

Participant
      LaOlivier4932 sur 31 mars 2025 à 15h05 #6069

Y a-t-il quelqu’un ici qui a déjà eu des soucis avec le code PIN qui ne marche pas ? Ça me gonfle J’ai essaoé d’accéde à mon compte hier et il m’a dit que c’était faux alors que je suis sûr de ne pas m’être tromppé. Peut-être que c’est moi, j’ai eu des beugs dans le passé, mais là vraiment, y a un truc qui cloche Génial !!!. J’ai même demandé à un ami qui s’y connaît en tech, et il me dit que parfois, ça arrive sans raison, à cause de mises à jour ou un truc du genre. Dans ce cas, comment fait-on pour éviter ça J’y comprends rien? Je bricole souvent avec mes appareils, mais je n’ai jamais vraiment compris pourquoi ces choses arrivent, même avec des appareils récents :). Est-ce que quelqu’un a une astuce ou une solution qui fonctionne ? J’envisage de tout réinitialiser mais j’ai peur de casser quelque chose… Enfin, si je pouvais éviter de perdre mes données, ce serait top.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Il n’y a pas d’entrée similaire.

Ultimate French Pop Culture Quiz Collection: Challenge Your Knowledge of Iconic Films, Music & More!

22 juin 2025

Ultimate French Pop Culture Quiz: Test Your Knowledge on Iconic Films, TV Shows, Music & Animation!

22 juin 2025

Test Your Memory: Ultimate Nostalgic Quizzes on 80s Hits, French Comedy Classics, Disney Magic, and Pop Culture Showdowns

22 juin 2025

The Ultimate Nostalgia Quiz Guide: Challenge Your Knowledge of Iconic 80s Hits, French Comedy, and Animated Classics!

22 juin 2025

The Ultimate 2025 Guide to Must-Have Collector’s Editions, Exclusive Gaming Freebies, and Anime Content

22 juin 2025

Validé saison 4 : date de sortie, épisodes, casting et trailer

15 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK