Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Discussions générales»Pas du tout Comparaison des forfaits B&You pour recevoir des MMS

Pas du tout Comparaison des forfaits B&You pour recevoir des MMS

Posted In: Discussions générales

• Participant
      Francoise sur 31 mars 2025 à 15h05 #6153

Ras-le-bol Alors voilà, je galère un peu avec les forfaits B&You, surtout pour les MMS… J’ai lu des trucs, mais il y a tellement d’options que je suis un peu perdue N’importe quoi. 😅 Je me demande, y’a une différence entre le 50Go et le 100Go ? Parce que j’ai peur de manquer d’internet quand je veux envoyer une photo à mon conjoint, tu vois Super cool? Et puis, je sais pas trop si les MMS sont vraiment inclus ou si ça fait grimper la facture, ça me stresse surpris.
      Un ami me disait que le 100Go, c’est surtout pour les gros consommateurs, mes je ne télécharge pas des massse J’en ai marre.
      Est-ce que quelqu’un a déjà testè les deux J’y crois pas? C’est ouf ! Si vous euh non en fait pouviez m’éclairer là-dessus, ça serait super. Je suis un peu du genre à voulir tout comprendre avant de me lancer. Et puis, ça fait toujours pltisir d’échanger des avis sur ce genre de trucs, non Je pige pas? 😉 Merci les filles Comment ça ?!

Participant
      Daniel Noel sur 31 mars 2025 à 15h05 #7478

Il est vrai que B&You propose plusieurs options, et ça peut vite devenir compliqué. Pour répondre à ta question, la différence entre le forfait 50Go et le 100Go se situe principalement dans la quantité de données mobiles. Si tu envoies principalement des MMS et que tu surfes un peu sur internet, le 50Go devrait te suffire. Les MMS sont généralement inclus dans le forfait, donc pas de panique de ce côté-là, tu ne devrais pas avoir de frais supplémentaires en les envoyant 🤯.

Le 100Go est plus adapté aux personnes qui regardent beaucoup de vidéos en streaming ou qui téléchargent souvent des fichiers lourds. Si tu n’es pas une grande consommatrice de données, le 50Go est largement suffisant. Après, si tu es un peu inquiète, opter pour le 100Go peut te donner une certaine tranquillité d’esprit, mais ça revient un peu plus cher. À toi de voir en fonction de tes besoins !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Il n’y a pas d’entrée similaire.

Ultimate French Pop Culture Quiz Collection: Challenge Your Knowledge of Iconic Films, Music & More!

22 juin 2025

Ultimate French Pop Culture Quiz: Test Your Knowledge on Iconic Films, TV Shows, Music & Animation!

22 juin 2025

Test Your Memory: Ultimate Nostalgic Quizzes on 80s Hits, French Comedy Classics, Disney Magic, and Pop Culture Showdowns

22 juin 2025

The Ultimate Nostalgia Quiz Guide: Challenge Your Knowledge of Iconic 80s Hits, French Comedy, and Animated Classics!

22 juin 2025

The Ultimate 2025 Guide to Must-Have Collector’s Editions, Exclusive Gaming Freebies, and Anime Content

22 juin 2025

Validé saison 4 : date de sortie, épisodes, casting et trailer

15 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK