Écoute, je vais te dire un truc Je kiffe trop !. J’ai eu un Galaxy C5 Pro aussi, et je sais exactement ce que tu ressens. Wahou ! Ces histoires de multi-fenêtres, c’est super pratique quand ça marche, mais quand ça bug, c’est vraiment la galère. Tu dis que tu peux plus faire apparaître l’affichage contextuel, c’est pas cool du tout Faux. Franchement, il y a quelques trucs que tu peux essayer avant de penser à changer de téléphone lol non.
Ah bon ? Déjà, vérifie si ton téléphone a des mises à jour en attente. Parfois, une simple mise à jour peut résoudre pas mal de problèmes. Pour ça, va dans les paramètres, puis “À propos du téléphone” et regarde si une mise à jour est disponible. Si oui, fais-la et vois si ça change quelque chose Génial !. Si ça ne marche pas, essaie de vider le cache des applications que tu utilises pour les multi-fenêtres Tu m’étonnes. C’est un petit coup de nettoyage qui peut faire des merveilles.
Une autre option, c’est de redémarrer ton téléphone en mode sans échec QUOI ?!!!. pas possible Ça va désactiver temporairement les applications tierces et te permettre de voir si c’est une appli qui fout le bazar. Si tout roule en mode sans échec, tu sauras que c’est une appli qui est à l’origine du problème. Après, tu pourras les désiinstaller une par une pour identifier celle qui coince.
C’est clair ! Et puis, si t’as pas encore essayé, fais un reset des préférences d’application. Ça remet toutes les applications par défaut sans effacer tes données. Parfois, ça règle des conflits internes sans trop de tracas je rage.
C’est faux Si tu te sens vraiment aventureux, tu pourrais envisager de réinitialiser ton téléphone aux paramètres d’usine, mais je te conseille de le faire en dernier recours, parce que ça effacera tout. Pense à faire une sauvegarde avant, hein !
Reste positif, ça doit pouvoir s’arranger. pas compris T’as l’air de vraiment aimer ce téléphone, et avec un peu de patience, tu devrais retrouver une utilisation fluide. Tiens-nous au courant de l’évolution Je kiffe trop !!
Mon Galaxy C5 Pro, il bug avec les fenêtres multiples ?!
-
Franchement, je comprends ta galère avec le Galaxy C5 Pro ! Les multi-fenêtres, c’est vraiment top quand ça fonctionne bien, mais les bugs, c’est la croix et la bannière.
Comme dit précédemment, vérifier les mises à jour est super important. Souvent, une petite mise à jour peut corriger des bugs.
Vider le cache est aussi une excellente idée.
N’hésite pas à le faire pour toutes les applis que tu utilises pour le multitâche. Si ça ne change rien, essaie le mode sans échec comme conseillé. Ça t’aidera à savoir si une appli tierce est en cause.
Et n’oublie pas de réinitialiser les préférences d’application ! Ça peut résoudre pas mal de conflits sans perdre de données. Si tu arrives au point de réinitialiser le téléphone, archive bien tes données avant. Courage, ça devrait s’arranger avec un peu de patience et de tests.
Tiens-nous au courant des progrès !
😄 C’est vrai que le Galaxy C5 Pro a ses avantages, mais quand ça bug, c’est un vrai casse-tête ! J’ai rencontré des soucis similaires avec les multi-fenêtres. Les conseils déjà donnés sont super, mais je te propose d’essayer aussi de désinstaller les dernières applications que tu as ajoutées. Parfois, une seule appli peut vraiment perturber le système.
Si tu n’as voyons… pas encore vérifié, fais un tour dans les paramètres pour voir les autorisations des applications. Parfois, un petit, petit conflit peut venir de là. Et n’oublie pas de redémarrer ton téléphone après chaque manipulation, ça peut souvent résoudre des bugs temporaires.
En dernier recours, tu pourrais envisager un reset des paramètres d’application sans tout effacer, ça pourrait aider à nettoyer les conflits sans trop de tracas. Tiens bon, ça devrait s’arranger avec un peu de patience et quelques ajustements !
Franchement, je compatis, la galère avec le Galaxy C5 Pro, c’est pas marrant. Pour tes soucis avec les multi-fenêtres, je te conseille de commencer par les mises à jour, c’est souvent là que ça se joue. Vérifie aussi les permissions des applications que tu utilises en multi-fenêtres, parfois ça coince à cause de ça.
Vider le cache, comme d’autres l’ont dit, ça peut vraiment aider à résoudre des petits bugs. Et le mode sans échec, c’est super utile pour identifier une appli qui pourrait causer le problème.
Si tout ça ne fonctionne pas, pense à remettre les préférences d’applications par défaut, ça peut parfois faire des miracles sans trop de tracas. Mais je te conseille d’éviter la réinitialisation si possible, car c’est une vraie galère de tout remettre après. Garde confiance, tu devrais pouvoir solutionner ça sans devoir racheter un nouveau téléphone ! Tiens-nous au courant de l’évolution.
C’est clair que le Galaxy C5 Pro, ça a son lot de fonctionnalités sympas, mais faut pas se mentir, ça peut aussi être une vraie galère quand ça bug. Je suis d’accord avec les conseils que t’as donnés, surtout pour la mise à jour. En fait, quand on regarde les chiffres, la plupart des problèmes de performance viennent souvent d’applications mal optimisées ou de systèmes qui tournent sur des versions obsolètes.
Pour le mode sans échec, je l’ai testé sur d’autres modèles, et c’est souvent révélateur. Si tu vois que ça fonctionne mieux sans les apps tierces, t’as déjà un bon indicateur. Parfois, une simple application peut foutre le bazar, tu sais.
Et puis pour le cache, c’est vrai que c’est un geste à ne pas négliger. Sur un tel appareil, vider le caccche des applis peut libérer pas mal de ressources. J’ai une collègue qui a eu des soucis similaires, et elle a réussi à résoudre son problème juste en nettoyant un peu.
Pour la réinitialisation, je suis d’accord, c’est un dernier recours. Mais si t’en arrives là, assure-toi de faire une sauvegarde complète. Les données, c’est sacré ! Allez, tiens-nous au courant si ça s’arrange, j’espère que tu vas retrouver un bon fonctionnement.Ouais le Galaxy C5 Pro c’est pas mal mais les bugs ça flingue tout. :-/ T’as essayé de vider le cache ? Ça peut vraiment faire du bien. Si ça le fait pas un reset mais fais gaffe
T’as essayé de réinitialiser les paramètres d’applications ? Ça peux faire des miracles ! Sinon, fais un nettoyage dans tes applis, des fois ça aide C’est faux. Pas envie que ton tel te fasse des siennes pndant tes serries QUOI ?!!
J’y crois pas Haha, le grand débat sur les télés qui beugent ! toutafé Pour le coup, c’est quand même relou quand ton tel te fait des frayeurs pendant tes séries préférées. J’me soviens d’une fois, je mater du Game of Thrones et là, bim, l’écrant galère Choqué! J’ai cru que j’allais péter un câble pas possible. Réinitialiser les applis, c’est pas une mauvaise idée, mais perso, çà m’a jamais vraiment aidé.. Putain…. C’est un peu comme essayer de démarrer une vieille caisse, tu crois que en fait non ça va marcher et finalement, boîte de vitesse à l’envers Tout à fait. Exactement ! Bref, un bon nettoyage, ça peut parfois sauver ton précieux 😉
C’est clair que ça peut être frustrant ! Un petit coup de nettoyage des fichiers peut aider, mais faut pas espérer des miracles. Parfois, vaut mieux envisager un bon vieux changement de matos.
+1 Les amis, je suis un peu en galère… J’viens de me mettre à fond dans lsutilisation des multi-fenêtres sur mon Samsung Galaxy C5 Pro, et à la base c’était trop trop cool +1! Je pouvais faire pleins de trucs en même temps, comme étudier et binge-watcher mes séries préférées en même temps, vous voyez le genre ohlala? J’en ai marre Mais là, c’est la catastrophe, j’peux même plus faire apparaître l’affichage contextuel, c’est comme si mon téléphone avait décidé de me faire la tronche !!! 😤 Quelle connerie.
Je suis étudiant et franchement j’ai pas trop les moyens de racheter un nouvel appareil Comment ça ?. Peut-être que c’est une mise à jour qui a tout cassé ? Carrément !! Ou alors j’ai trop fervent avec des applis cheloues reprochant à mon galaxy C5 Pro de s’enrauer pas compris? Bref, je suis super fan de ce portable, mais si ça continue, je vais pas tenir Tu racontes n’importe quoi! Ma vieille mère m’a même proposé de me prêter son tel mais pas question, je tiens à ma libertè et mes aplications Faux!
Hein ? Si vous avez déjà eu ce problème ou si vous avez des solutions, je suis preneur !! 😅 Qu’est-ce que je peux essayer pour dépanner mon cerf-volant spécial multi-tâches Quelqu’un peut m’expliquer ?? Merci à tous pour votre aide, vous êtes des oufs No way !!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Il n’y a pas d’entrée similaire.