Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Discussions générales»Mode silencieux mais sonnerie, c’est possible ?

Mode silencieux mais sonnerie, c’est possible ?

Posted In: Discussions générales

• Participant
      Mehdi919 sur 31 mars 2025 à 15h07 #6441

WTF Franchement, j’ai un souci avec mon appli de messagerie. Je veux mettre mon tel en mode silencieux, mais je veux que ça sonne quand j’ai un message d’une certaine appli, vous voyez l’truc vrai? j’ai cherché partout et nada c koi ce truc ?. C’est come un parcours du combattant. ohlala Ma collègue m’a dit QUE certaines applications offrent cette option, mais je sais pas trop lesquelles Enfin tu comprends. Et même si j’en trouve une, je flippe de me foirer dans les réglages Tout à fait. J’en ai marre de toujours devoir tout bi-passer ou arranger au dernier moment Tout à fait. C’est une blague ? En plus, je vais me faire chopper en Réunion si je suis obligé de sortir le téléphone à chaque fois ! Si quelqu’un a une combine ou une app qui marche, merci de partager, ça serait vraiment cool Incroyable !! Je sens que je vais craquer à force de chercher Exactement !.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Il n’y a pas d’entrée similaire.

Ultimate French Pop Culture Quiz Collection: Challenge Your Knowledge of Iconic Films, Music & More!

22 juin 2025

Ultimate French Pop Culture Quiz: Test Your Knowledge on Iconic Films, TV Shows, Music & Animation!

22 juin 2025

Test Your Memory: Ultimate Nostalgic Quizzes on 80s Hits, French Comedy Classics, Disney Magic, and Pop Culture Showdowns

22 juin 2025

The Ultimate Nostalgia Quiz Guide: Challenge Your Knowledge of Iconic 80s Hits, French Comedy, and Animated Classics!

22 juin 2025

The Ultimate 2025 Guide to Must-Have Collector’s Editions, Exclusive Gaming Freebies, and Anime Content

22 juin 2025

Validé saison 4 : date de sortie, épisodes, casting et trailer

15 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK