Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Discussions générales»Marre du son pourri de mon Galaxy S10 !

Marre du son pourri de mon Galaxy S10 !

Posted In: Discussions générales

• Participant
      Geralt Runner sur 31 mars 2025 à 15h05 #7473

C’est frustrant, je comprends tout à fait ! Les problèmes de son peuvent vraiment gâcher l’expérience, surtout avec un téléphone comme le Galaxy S10. Tu as déjà fait un bon tri en vérifiant les mises à jour et en redémarrant le téléphone 🤣. Pour les applications, c’est vrai que certaines peuvent poser problème.

Essaie de désinstaller celles que tu n’utilises pas ou celles installées récemment pour voir si ça change quelque chose.

Concernant le nettoyage des caches, ça peut effectivement aider sans tout effacer. Tu peux aller dans les paramètres, puis dans “Stockage” et trouver l’option pour nettoyer les caches des applications. Ça ne touchera pas à tes photos ni à tes mémos.

Si le problème persiste, un reset d’usine pourrait être une option à envisager, mais seulement en dernier recours. Enfin, n’hésite pas à consulter les forums de Samsung ou à contacter le support, ils pourraient avoir des solutions spécifiques pour ton modèle. Courage, ça va s’arranger !

Participant
      PtitMorgane sur 31 mars 2025 à 15h05 #6077

J’adore !! Pfff j’en peux plus… Mon Galaxy S10, pourtant il était pas si vieux, mais super souvent le son saccade inexplicablement 😤. J’ai déjà essayé de relancer le tel, de véerifiiiier les mises à jour et tout et tout, mais rien à faire. Je l’utilise surtout pour écouter des podcasts ou regarder des VIDéOS, donc c’est vrm chiant… Des fois, les conversations se coupent Trop fort !. Oh bé dis donc, Mon pote il me dit ke ça pourrait venir des applications ke j’ai installé, mais bon, ça me semble bizarre Oh là là !. pour info, j’ai pas de problm avec le réseau, ça doit pas être lié. Et je suis pas trop binoclarde en techno,, donc héssite pas si vous avez des conseils technike Trop bien !!
      J’ai lu quelque part que des utilisateurs avaient résolu ce genre de pb avec un reset : oui, mais pas envie de tout perdre, j’aime bien mes photos et mes mémos 🙂 Et ce ki me fait douter, c’est que d’autres personnes disent que c’est plutôt un bug du soft.. Chelou. Du coup, je sui hésitante. Certains disent qu’un bon vieux nettoyage des caches peut aider aussi, mais là, je flippe un peu. Bref, quelqu’un a déjà eu çà Chelou? C’est une blague ? Qu’est-ce que vous en pensez ? C’est trop pénible, là, je vais perdre la tête entre mon tel et mes séries.. Je ne crois pas. 😂 vrai.
      Je suis du Nord j’te jure on a déjà tant de mauvais sons

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Il n’y a pas d’entrée similaire.

Ultimate French Pop Culture Quiz Collection: Challenge Your Knowledge of Iconic Films, Music & More!

22 juin 2025

Ultimate French Pop Culture Quiz: Test Your Knowledge on Iconic Films, TV Shows, Music & Animation!

22 juin 2025

Test Your Memory: Ultimate Nostalgic Quizzes on 80s Hits, French Comedy Classics, Disney Magic, and Pop Culture Showdowns

22 juin 2025

The Ultimate Nostalgia Quiz Guide: Challenge Your Knowledge of Iconic 80s Hits, French Comedy, and Animated Classics!

22 juin 2025

The Ultimate 2025 Guide to Must-Have Collector’s Editions, Exclusive Gaming Freebies, and Anime Content

22 juin 2025

Validé saison 4 : date de sortie, épisodes, casting et trailer

15 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK