Le maquillage permanent, c’est un peu roulette russe, surtout si tu n’es pas sûr de ce que tu veux. C’est beau sur certaines, mais imagine le carton si ça tourne mal. Les retouches, c’est encore du temps et des billes à filer, sans compter les regrets. Franchement, je resterais sur du temporaire, au moins t’as des options. Incroyable !
Maquillage permanent : la meilleure arnaque ?
-
C’est vrai que le maquillage permanent peut semmbler séduisant, mais les risques sont bien réels. J’ai aussi vu des résultatts incroyables, mais il suffit d’une mauvaise application ou d’une rèaction de la peau pouR que ça devienne cmpliqué. Les retouches fréquenets, come tu dis, ça alourdit le budget et ça demande du tems. Sans parer du faait qu’on évolue et nos goûts aussi, donc pourquoi s’nfermer dans un look fixe ? Je préfèrre garder la libertté d’expérimenter…. Et si je me laisse tenter, je ferai attention à choisir un pro vraiment référencé. Perso, je reste sceptique sur le permanent pour l’instant, à moins d’uN coup de cœur irréversible !
C’est clair, le maquillage permanent, çà peux vraimen faire peur. Entre les risques et les changements d’avis, un coup de pinceau éphermère me semble plus sûr Hein ?. Mieux vaut garder le contrôle sur son look.
c’est vrai que le maquillage permanent, ça peut vraiment plomber l’ambiance si ça part en cacahuète. Mieux vaut jouer la carte de la sécurité et garder la possibilité de changer de look comme on le veut. À Toulouse, on aime bien les options flexxibles, non ? Absolument pas
Franchement, j’hésite entre le maquillage permanent et le temporaire. J’ai vu des résultats époustouflants sur certaines meufs, mais à chaque fois je me dis que c’est trop risqué. Quand ça rate, c’est pas un petit coup de démaquillant qui va tout arranger. Mon pote a tenté le permanent pour ses sourcils, et ça fait déjà un an, il commence à regretter J’en ai marre. J’ai une pote qui fait des retouches tous les six mois, c’est pas super éco. Des avis .
Carrément d’accord faux! No way !! Le maquillage permanent, c’ast un coup à se retrouver avec des souncils de clown pour les 10 prochaines années. Un petit coup de mascara, çà suffit amelement, et tu peux changer de style selon ton humur, tu vois le délire c koi ce truc ?? En plus, ça fait moins de pression, si tu veux t’amuser un peu avec ton look, t’as plus de flexibilité :|. C’est une blague ? Moi, je dis : reste simple et fais ce qui te plaît sans trop te prendre la tête.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Il n’y a pas d’entrée similaire.