Les robots explorateurs dans l’espace, c’est juste dingue !! Oh là là !! J’suis tombé sur un article sur le dernier rover qui est parti fouiller des coins de Mars, et je peux vous dire que ça m’a foutu une claque Absolument pas. Sous le ciel rouge de la planète, ces petits prodiges boudent pas, ils bravent le froid et le vide comme des gros warriors de l’espace surpris! C’est fou de penser qu’on envoie des machins là-haut pour récolter des infos, j’suis trop excité par tout ça super super !! j’hallucine!
En plus, avec tout ce qui se passe en ce momant, je vais déménager dans un nouvel appart, avec des fenêtres qui donent sur le ciel Merde alors! J’me suis dit que c’était un bon signe, comme si les étoiles m’appelaient Trop bien !. C’est ouf ! Mon pote, lui, pense que c’est un peu absurde hobby d’être à fond là-dedans tout en vivant des grandes transitions, mais c’est ma passion quoi ! La science, le mystére de l’univers, j’ador trooop bien! Incroyable ! J’espère qu’on va vite découvrir des aliens ou des trucs fous comme ça. Qu’en pensez-vous, les gars Je suis perdu là? Ça me soule ! Vous êtes chauds sur ce sujet ?
Les robots exploratteurs : une révolution incroyable !!!
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.