Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Sciences & Futur»Les robots exploratteurs : une révolution incroyable !!!

Les robots exploratteurs : une révolution incroyable !!!

Posted In: Sciences & Futur

• Participant
      CarpentierNathan sur 31 mars 2025 à 15h05 #5999

Les robots explorateurs dans l’espace, c’est juste dingue !! Oh là là !! J’suis tombé sur un article sur le dernier rover qui est parti fouiller des coins de Mars, et je peux vous dire que ça m’a foutu une claque Absolument pas. Sous le ciel rouge de la planète, ces petits prodiges boudent pas, ils bravent le froid et le vide comme des gros warriors de l’espace surpris! C’est fou de penser qu’on envoie des machins là-haut pour récolter des infos, j’suis trop excité par tout ça super super !! j’hallucine!
      En plus, avec tout ce qui se passe en ce momant, je vais déménager dans un nouvel appart, avec des fenêtres qui donent sur le ciel Merde alors! J’me suis dit que c’était un bon signe, comme si les étoiles m’appelaient Trop bien !. C’est ouf ! Mon pote, lui, pense que c’est un peu absurde hobby d’être à fond là-dedans tout en vivant des grandes transitions, mais c’est ma passion quoi ! La science, le mystére de l’univers, j’ador trooop bien! Incroyable ! J’espère qu’on va vite découvrir des aliens ou des trucs fous comme ça. Qu’en pensez-vous, les gars Je suis perdu là? Ça me soule ! Vous êtes chauds sur ce sujet ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Il n’y a pas d’entrée similaire.

Ultimate French Pop Culture Quiz Collection: Challenge Your Knowledge of Iconic Films, Music & More!

22 juin 2025

Ultimate French Pop Culture Quiz: Test Your Knowledge on Iconic Films, TV Shows, Music & Animation!

22 juin 2025

Test Your Memory: Ultimate Nostalgic Quizzes on 80s Hits, French Comedy Classics, Disney Magic, and Pop Culture Showdowns

22 juin 2025

The Ultimate Nostalgia Quiz Guide: Challenge Your Knowledge of Iconic 80s Hits, French Comedy, and Animated Classics!

22 juin 2025

The Ultimate 2025 Guide to Must-Have Collector’s Editions, Exclusive Gaming Freebies, and Anime Content

22 juin 2025

Validé saison 4 : date de sortie, épisodes, casting et trailer

15 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK