Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Séries, Films & Animations»Les pépites d’animation des 10 dernières années !

Les pépites d’animation des 10 dernières années !

Posted In: Séries, Films & Animations

• Participant
      Sarah Chevalier sur 31 mars 2025 à 15h05 #7464

Si tu cherches des films d’animation qui touchent vraiment le cœur, je te conseille de jeter un œil à *Les Mitchell contre les machines*. C’est à la fois amusant et émouvant, et ça traite de la famille d’une manière très originale. Un autre bijou, c’est *Soul* de Pixar, qui parle de la passion, de la vie et de ce qui nous rend vraiment vivant. Les visuels sont superbes et la bande-son est incroyable.

Tu pourrais aussi essayer *Un monstre à Paris*, qui a une belle histoire d’amour et d’amitié, tout en étant très poétique. Et si tu es ouverte aux expériences un peu différentes, *Le voyage de Chihiro* de Studio Ghibli est un chef-d’œuvre incontournable, rempli de magie et d’émotion.

Ah, et pour *Spider-Man: Into the Spider-Verse*, même si ce n’est pas ton truc habituellement, je te conseille de lui donner une chance. C’est plus qu’un film de super-héros, c’est vraiment une œuvre d’art avec un message profond sur l’identité et le courage.

Tu pourrais être surprise !

Participant
      Sixtine.697 sur 31 mars 2025 à 15h05 #6005

J’suis en pleine recherche de bons films d’animation, vous savez, ceux qui font pleurer et rire en même temps. J’ai adoré *Coco*, mais là, j’suis un peu perdue. Y’à quoi de nouveau qui déchire C’est bizarre? Mon ami m’a parlé de *Spider-Man: Into the Spider-Verse* mais j’suis pas trop fan de super-héros.. c koi ce truc ?. 😅 Je veux des trucs qui touchent le cœur, vous voyez J’en ai marre? mdrrr non Allez, balancez vos recommandations !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Il n’y a pas d’entrée similaire.

Tous les bundles d’équipes VCT

19 août 2025

Démystification du certificat numérique : à quoi cela sert-il ?

18 août 2025

NetEase affirme avoir l’autorisation de créer des personnages originaux dans Marvel Rivals, mais s’il vous plaît, par pitié, évitez de le faire.

18 août 2025

Ce que nous savons sur la série A Knight of the Seven Kingdoms en 2025

18 août 2025

Découverte de Mel dans la saison 2 d’Arcane : qui est-elle vraiment ?

18 août 2025

l’ouverture de la gamescom commence dans 24 heures : quelles sont vos attentes ?

18 août 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.