Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Jeux Vidéo & eSports»Les jeux indés, ils partent en vrille ou quoi ? ohlala

Les jeux indés, ils partent en vrille ou quoi ? ohlala

Posted In: Jeux Vidéo & eSports

• Participant
      Mehdi.Clement sur 31 mars 2025 à 15h04 #5858

Serrieux, vous avez remarqué comment le marché des jeux indéss a évolué ces dernières années je rage? J’ai l’impression que ça devient de plus en plus compliqué mdrrr non. Au départ, c’était super, plein de pépites, des univers créatifs de ouf Faut pas déconner! Mais maintenant, c’est.. C’est n’importe quoi. j’sais pas, un peu une soupe Tout à fait? Les devs veulent trop en faire pour plaire aux éditeurs ou aux influenceurs, et souvent, çà perd de sa saveur. Je viens de tomber sur un jeu qui m’a vraiment interpellé, un mélange de pixel art et de mécaniques de survie, mais là encore, c’est trop linéaire. Vous pensez quoi de tout ça ? Est-ce que d’autres comme moi se sont sentis un peu paumés dans cette jungle de jeux Merde alors? Je bricole des petits projets moi-même, mais même là, j’suis un peu découragé de voir où tout ça va.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Il n’y a pas d’entrée similaire.

Ultimate French Pop Culture Quiz Collection: Challenge Your Knowledge of Iconic Films, Music & More!

22 juin 2025

Ultimate French Pop Culture Quiz: Test Your Knowledge on Iconic Films, TV Shows, Music & Animation!

22 juin 2025

Test Your Memory: Ultimate Nostalgic Quizzes on 80s Hits, French Comedy Classics, Disney Magic, and Pop Culture Showdowns

22 juin 2025

The Ultimate Nostalgia Quiz Guide: Challenge Your Knowledge of Iconic 80s Hits, French Comedy, and Animated Classics!

22 juin 2025

The Ultimate 2025 Guide to Must-Have Collector’s Editions, Exclusive Gaming Freebies, and Anime Content

22 juin 2025

Validé saison 4 : date de sortie, épisodes, casting et trailer

15 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK