J’commence à vraiment tourner en rond avec toute cette histoire des formats. Faux Vous savez, j’me demande souvent si certains formats sont vraiment intéressants ou si c’est juste une question de marketing. Par exemple, j’ai essayé plusieurs plateformes pour partager mes projets, et j’suis pas convaincu que chacun ait une utilité. Mon ami m’a dit d’opter pour des formats plus récents, mais franchement, ça fait un peu gimmick non ? Est-e que ça vaut vraiment le coup d’investi là-dedans ?
Vraiment ? Et puis, tous ces influenceurs qui prêchent le nouveau format à la mode, ça me met vraiment en doute. trooop bien Trop souvent, on voit que ça ne collait pas avec leur contenu d’origine. Les formats videro, par exemple, c’est cool pour du divertissement, mais pour des contenus instructifs, c’est pas toujours adapté, nan ?
Et là, j’hésite à fairrre des achats, parce qu’en plus des frais, il y a les mises à jour constantes. Tu te trompes Est-ce que je devrais vraiment me lancer là-dedans ? Je suis d’accord J’ai aussi vu passer des gens qui préfèrent rester sur des formats plus classiques, peut-être qu’ils ont raison au fond. J’sais pas, j’aimerais avoir vos avis et conseils. Ça fait vraiment cogiter, tout ça Je pige pas.
Les formats, un vrai cauchemar ?
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.