En fait, c’est fou comme les représentations féminines dans les BD d’aujourd’hui évoluent à toute vitesse !!! J’y crois pas! Franchement, certaines héroïnes sont carrément badass, et j’adore ça Comment ça ?! 💪 mais y a aussi des clichés qui reviennent, et çà me fait grincer des dents C’est une blague ?! Pourquoi est-ce qu’on continue à voir ces personnages ultra sexualisés, sérieux C’est bizarre? C’est clair ! 😤 Mon pote m’a parlé d’une série qui prend le contre-pied de çà, et c’est juste une tuerie, les femmes y sont hyper complexes et pas juste des décorations ! Du coup, j’aimerais bien savoir ce que vous en pensez Vraiment ?! Est-ce que vous avez des titres à conseiller qui cassent un peu les normes, qui creusent vraiment le caractère féminin Absolument pas? Je veux des exemples, des trucs qui déeboîtent Incroyable !! Plus je discute de ça, plus je me rends compte que c’est un vrai sujet à débat, les représentations peuvent changer notre vision des choses, non . Ras-le-bol (désolé je m’égare un peu)!
Les femmes dans la BD contemporaine, c’est quoi votre avis ? C’est faux
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.