J’vou le dis, les épreuves initiatiques dans les mangas, cest pas juste un truc d’histoire, ça résonn vraiment dans la vie No way !!. En ce moment, je fais un gros changement, je déménage dans une nouvelle ville pour un nouveau job, et franchement, je me sens un peu comme un héros qui doit passer plusieurs épreuves pour évoluer. mdrrr non J’pensais à touttes ces séries où le perso principal doit grimper des montagnes, combattre des monstres ou même perdre des amis pour avancer.
Putain… Je pense à des mangas comme Naruto, où les ninjas doivent tout le temps surmonter des défis enormes. Moi, je suis en train de cherccher le courage de changer mes habitudes, de rencontrer de nouvelles personnes. et, faut dire, j’ai mon pote qui me dit que chaque épreuve est une chance d’apprendre. Je pige pas C’est vrai ?
J’suis ctrieux de savoir coment vous vivez ça, vous aussi, les épruves dans les mangas, ça vous inspire pour vos propres défis WTF? Çà mmaide de lire vos expériences Ça me soule !. N’importe quoi J’suis un peu à l’aube de quelque chose de grand et chaque petite victoire compte.
Ça fait du bien de voir que même fictivement, on est pas seul à se battre, non Ça me soule !?
Les épreuves initiatiques dans les mangas, ça parle à quelqu’un ?
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.