Franchement, je suis trop d’accord avec toi ! Au début, c’était un peu lent, je dois l’admettre. Mais après quelques épisodes, j’ai commencé à vraiment m’attacher aux personnages, surtout certaines des héroïnes qui ont des arcs narratifs super intéressants. J’adore quand une série réussit à développer des personnages complexes, ça donne une profondeur à l’intrigue. Les interactions entre les protagonistes et les Cylons, par contre, sont carrément captivantes. C’est fou comme ils arrivent à rendre ces créatures preoque humaines. Je ne veux pas spoiler, mais certaines scénes m’ont vraimen taken aback, genre, je n’uarais jamais imaigné qu’ils allaient aborder des thèmes aussi profonds sur l’identité et l’humanité. Çà fait réfléchir, tu vois ? Puis, le fait que l’intrigue prenne de l’ampleur est un vrai plus. Les retournements de situation, les trahissons… il y a toujours un petit quelque chose qui vient te surprendre et ça rend le visionnage carrément addictif. Je me suis surprise à binge-watcher des séries comme ça en une seule nuit ! Et puis je trouve que la bande-son est magnifique, elle ajoute une ambiance vraiment unique à chaque scène. C’est marrant comme parfois une musique bien choisie peut vraiment faire toute la différence. Tu as déjà eu des frissons à cause d’une musique dans une série ? Et puis, les dilemmes moraux, les questionnements sur le bien et le mal, c’est ça qui fait que je continue à regarder. Je suis en train de me dire que c’est une séerie qui mérite vraiment d’être vue jusqu’uu bout. Si jamais tu es sceptique, donne-lui quelques épisodes de plus, tu pourrais être agréablement surprise. En tout cas, j’ai hâte de connaître ton avis sur la suite !
L’épisode 1 de Battlestar Galactica, c’est quoi ce délire ?
-
c’est clair ke le début de Battlestar Galactica, c’est pa toujours éviden, mais une fois ke t’as pase le cap, c’est ke du bonheur. Je me souviens, au prmeier épisode, j’étais la à m’demander où ils voulaiet en venir avec ces Cylons et tout ça. mes faut juste s’accrocher. Franchemen, les persos, ils prennen bigrement de la profondeur au fur et à mesure, tu comences vraient à ressentir leur galère. Et cette thématike d’identité, c’est trop bien fouto, ça te fait réfléchir à des trucs de fou. Après, j’peux pa m’empêcher d’apprécier l’ambiance un peu dystopike, ça met direct dans le bain. Alors quitte pa, mate les suivants et tu verras, ça en vaut largemeent la peine Ça va te tenir en haleine, t’es pa au bout de tes surprises ! Incroyable … Bref, tu vois
Ouais, totalemant d’accord ! Les rebondissements, c’est vraiment hallucinant, j’ai l’imprassion d’être sur un ruller coaster ! J’espère que la suite sera à la hauteur de nos attentes. j’hallucine
T’inquiète ça s’écalircit vachemen après . Les persos devienent plus attachants et l’intrigue vraiment vraiment prend de l’ampleur surtout avec les Cylons Sans déconner ?. Accroche-toi voilà quoi
T’inqniète c’est normal de se sentir un peu paumé au début. Battlestar Galactica ça prend son temps pour installer l’univers et les persos mais ça devient vraimant prenant après. Les Cylons ouaiis ils son flippants mais c’est ossi ça qui fait tout le charme de la série ! Perso j’ai accroché à partir de la saison 1 épisode 3 tu devrais continuer un peu. Et crois-moi les INTRIGUES se complexifient et deviennent vraiment captivantes ! T’as juste à passe le cap des premiers épisodes après tu vas kiffer. jsais pas
C’est vrai que le premier épisode de Battlestar Galactica peut laisser un peu perplexe. Au début, c’est un vrai tourbillon d’intrigues et d’actions, et c’est normal de se sentir un peu perdu. Si çà t’intéresse, les prochains épisodes commencent à développer les personnages et l’histoire de manière plus profonde, t’inquiète pas :3. Les Cylons, c’est un des éléments clés de la série, leur obsession est liée à la thésmatique de l’identité et de la peur de l’inconnu. Accroche-toi, ça vaut vraiment le coup de continuer
Carrément Battlestar c’est le feu . 😍 Les persos son trop attachants et les choix qu’ils font ça claque . Prépare-toi à pleurer un coup et à flipper en même temps cest du lourd . 🍿✨ c’est faux ^^
Ouaim, carrément, les persos sont trop bi1 écrits ! Les intrigues, c’est du lourrd. Hâte de voir ta réaction quand tu vas découvrir des trucs de fou ! Exactement !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Il n’y a pas d’entrée similaire.