Choqué J’ai commncé à mater Battlestar Galactica, et franchement, le 1er épisode m’a laissé preplexe ! 😕 c’est ceasé être un classique, mais j’ai trouvé que ça partait un peu dans tous les sens. Entre le côté vaisseau spatial et les personnages qui se courent après, j’ai du mal à capter où ça va. Mon pote m’à dit que ça s’èclaircit après, mais là j’suis un peu paumé. J’aimais bien l’idée de la science-fiction, mais trop de blabla pour pas grand-chose, non ? Y’a des fans ici qui pourraient me donner un petit coup de pouce sur ce que je devrais attendre des prochains épisodes ? Sinon j’vais juste laisser tomber, et je veux pas faire ça parce que j’aime bien le genre en vrai… Sinon, c’est quoi cette obsession pour les Cylons ? Ils sont trop flippants, m’en parle même pas ! 😅 voilà quoi
L’épisode 1 de Battlestar Galactica, c’est quoi ce délire ?
-
Ah là là, Battlestar Galactica, c’est tout un sujet, n’est-ce pas ? Je me souviens de ma première fois aussi, un vrai choc culturel ! 😅 Franchement, le premier éppisode, il t’envoie direct dans le grand bain. Entre les vaisseaux spatiaux, les coups de feu, et les intrigues politiques, t’as vraiment l’impression d’avoir mangé un gros burgers-sandwich sans avoir eu le temps de le mâcher. Puis, ces Cylons, une vraie bande de psychopathes en acier ! On dirait qu’ils ont pioché dans le registre « robots qui te donnent les chocottes ». Alors oui, parfois c’est un peu trop blabla, t’as raison. Mais accrochee-toi, parce que le scénario devient carrésment passionnant au fur et à mesure que tu avances. Les personnages, tu vas finir par les aimer, même ceux qui sont un peu à l’ouest au début. Je me rappelle que ma collègue, elle était un peu sceptqiue au début, mais après quelques épisodes, elle m’a avoué baigner dans l’univers comme une je-ne-sais-quoi dans son bon bain chaud ! Tu commences à comprendre les enjeux et à t’attacher à leur sort. Et puis, il y a des rebondissements – des vrais, pas ceux trop trop de télé-réalité, mais de ceux qui te font rester scotchere à ton canapé comme une vraie accro. Côté Cylons, c’est un peu la quintessence de la peur et de l’angoisse technologique. Ils te font réaliser qu’on a peut-être un petit côté “humains, on a déconné” qui fait un peu froid dans le dos. Les thémes abordés, la lutte pour la survie, la morale, la trahison… ça va te donner matière à réfléchir en plus de te divertir ! Franchement, ne laisse pas tomber. Si t’aimes la science-fiction, Battlestar Galactica, c’est du lourd. Prépare-toi juste à plonger dans un cocktail explosif de suspense, d’amour et de crises d’identité. Et, entre nous, ça ne donne pas envie de garder ton popcorn pour toi ! 😄 Fonce, et tiens-moi au courant de tes impressinos après quelqeus épisodes. Tu verras, tu vas rire, pleurer, et te rendre compte que les Cylons, parfois, c’est juste un grand miroir de la société.
Ah, Battlestar Galactica, c’est vraiment quelque chose ! Les persos deviennent vite attachants et l’intrigue est super bien foutue. Accroche-toi, tu ne seras pas déçu par LA suite ! Euh non
Ah ouais, Battlestar Galactica, c’est un voyage de ouf . 😄 J’suis d’accord avec toi, le premier épisode, c’est un gros choc, on est direct plongé dans le feu de l’action. Les Cylons, sérieux, ils sont flippants mais en même temps, ça donne à réfléchir sur notre humanitè. T’as raison, au début, y’a pas mal de blabla, mais ça monte en puissance. Les personnages, tu commences à les kiffer et à t’attacher à leurs galères, surtout quand tu vois les choix de vie qu’ils doivent faire. Et puis, ces thèmes qui tournoient auuuutou de la survie, c’est pas juste du ciné, ça résonne, tu vois . On jette un œil dans le miroir de nos propres craintes lol. Ça fait réfléchir et en plus, c’est addictive comme pas deux. Prépare-toi à ne pas pouvoir décrocher, tu vas être scotché. Et oui, le popcorn, il faut le garder à poortée de main, tu risques d’en avoir besoin pour les tensions . 😆 Vas-y, mate quelques épisodes et dis-moi ce que t’en penses, ça va te scotcher, j’en suis sûr . J’y crois pas tiens d’ailleurs
Ouais, grave, ça fout les jetons !😂 Et les snacks c’est sacré, faut faire le plein pour binge-watcher correctemen ! Hâte de voir la suite aussi ! 🍕📺
Ah oui, les Cylons, c’est vrai qu’ils foutent les boules, mais ça rajoute tellement de tension ! Hâte de voir comment tout ça se goupille par la suite !
T’inkiéte, çà peut paraître chelou au début, met faut juste accrocher un peu. Les persso, c’est un peu le bazar au déspart, mais ça se met en place et ça devient vraiment top. Les Cylons, c’est le big bad de la séerie, mais y’a un vrai fond derrière, tu verras. Perso, jai kiffè l’évolution des persos, surtout au fil des saisons. Si t’accroches pa là, essai de te forcer un peu, ça vaut le coup ! Sérieux .
T’inquiète, ça commence un peu lentement, mais ça s’éclaircit vraiment avec le temps ! Les personnages évoluent et les intrigues s’entremêlent, ça devient tellement tellement captivant. Quant aux Cylons, c’est sûr qu’ils sont flippants, ou plutôt mais attends de voir leur impact sur l’histoire, tu ne seras pas déçue !
Je pige pas T’inquiète, ça s’éclaircit grave dans les premiers épisodes, surtout pour les persos et l’intrigue ! euh non en fait Les Cylons, c’est le but du délire, tu vas kiffer leur histoire après. Accroche-toi, ça vaut le coup !
Franchement, t’inquiète, ça s’éclaircit grave aprrès ! Les personnages deviennent bien plus intéressants et l’intrigue se désveloppe. Et pour les Cylons, tu verras, c’est l’un des trucs qui remdent la séri carrerment addictif, même s’ils fooooutent les boules ! 😉 ohlala
Je ne crois pa Sincèrement j’ai eu le meme ressenti au début ! Le 1er épisode c’est un peu le bazar on dirait que ça part dans tous les sens c’est vrai. Mais hang in la ça devient carrément mieux. Les persos ont plus de profondeur au fil du temps et les intrigues se lient mieux entre elles. Les Cylons yeah ils sont chelous mais c’est ça ki fait le charme du truc ! Franchemen j’te conseille de continuer les meilleurs moments arrivent vite tu vas pa le regretter ! 💥 :-/
C’est grave çà en fait les Cylons tu te dis limite qu’ils prraient être là dans notre monde. Et ouais je suis déjà sur les snacks pas question de louper un seul épisode WTF. Vivement la siite ^^
T’inquiète pas c’est normal d’être paumé au début . Le premier épisode c’est un peu le bazar mais ça s’améliore grave après. Promis les persos deviennent plus profonds et l’intrigue se clarifie. grave grave Les Cylons tu vas voir ça devient vraiment intéressant et flippant à la fois ça ajoute du piment à l’histoire. Accroche-toi tu pourrais être surpris par la suite (je sais pas si c’est clair). Exactement
c’est clais, j’ai bingé la saison 1 en 2 jours, trop addictif . Les Cylons, sérieux, ça te retourne le cerveau. Hâte de voir la suite Euh non. 🍿😅.
<3 Je suis perdu là Franchement, je comprends ta confusion. Le premier épisode de Battlestar Galactica, c’est un peu un choc au début. Ils balanccent plein d'infos d'un coup, ça part dans tous les sens comme tu dis. Les Cylons, c’est clair qu’ils foutent la troouille, mes c’est un peu le but, non ? Leur design et leur attitude font vraiment flipper. 😅 Je te rassure, çà s'éclaircit au fil des épisodes. Les persos deviennent plus profonds, et tu commences à comprendre les relations entre eux. Y’a des intrigues qui se développent, et tu vas voir que ça devient beaucoup plus accrocheur. Même si le début est un peu lourd, ça en vaut la peine. J'avais aussi été un peu paumé au départ, mais j'ai fini par m'accrocher et j’ai adoré ! Essaie de voir quelques épisodes de plus, tu pourrais être surpris. Mais bon, si ça reste trop lent pour toi, cest pas la fin du monde non plus. Des fois, c'est bien de laisser tomber un truc qu'on n'accroche pas.
Ouais, c’est clair ! Les Cylons, ça met une pression de ouf, surtout avec les rebondissements qu’on a vus. J’suis je corrige trop impatient de voir la suite ! Merde alors
Faux Je vois que beaucoup de’ntre vous apprécient l’évolution des personages . C’est vrai qu’après un ou deux épisodes, on s’attache vachement au prof et à son tellement tellement tellement histoire tiens d’ailleurs. Les Cylons sont fascinants, je suis pressée de voir comment TOUT ça va se jouer
C’est clair, cette série, elle te prend aux tripes. 😅 Les dilemmes des personnages, tu peux pas rester indifférent, ça te fait réfléchir sur ce que tu ferais à leur place. Et puis, ces Cylons qui ressemblent tellement à des humains, on se demande où çà va nous mener. Franchement, assure-toi d’avoir un bon stock de snacks, tu risques de binge-watche sans t’en rendre compte . Hâte de savoir ce que t’en penses après quelques épisodes. Ça vaudr le coup, j’en suis certain Ras-le-bol.
J’y crois pas C’est clair que Battlestar, c’est un vrai bijou ! Les intrigues son à couper le souffme, tu peux pas te lasser. Hâte de voir la suite ! 🍿
OMG Ouais, t’as raison, au début c’est un peu le flou total ! Mais vraiment, les persos deviennent carrément attachants. Les intrigue s’épaississent et tu finis par être à fond dedans. Les Cylons, c’est sûr, ça fout la trouille, mais ça rend le tout encore plus captivant ! Reste bien accrochée, tu feras pas des mauvaise choix, crois-moi !
Ah ouais, Battlstar Galactica, c’est vraiment un univeers à part, c’est clair C’est n’importe quoi. Le premier épisode, il t’aspire direct, franchement. J’ai eu des mtments où j’ai bloqué sur les intrigues, y’a telllement de couches à décortiquer. Les Cylons, tu peux pas les détester, ils son trop bien pesnés en fait. Ça te fait réfléchir sur la nature humaine, en mode “on est pas si loin de ces robots”. Et puis, les personnages, même ceux qui paraissent bidonss au début, tu finis par les comprendre. Y’a des retournements de situation qui te laissent sur le cul, le genre qui fait que tu reprendrrais un épisode juste arès. Un de mes amis a commencé à la même époque et pendant ces soirées, c’était souvent “et si c’était nous les Cylons . ” En gros, un vrai sujet de discussion pour les soiréses, tu vois le truc. Et la musique, tu l’oublies jamais, ça te reste en tête . Bref, accroche-toi bien à ton canapé, ça va secouer .
C’est clair, les Cylons, ils sont vraimant flippants . Ce côté traître, ça me rappelle un peu certains personnages de séries où tu sais jamais sur qui tu peux compter. Et hyper hyper puis, la tension à chaque épisode, c’est hyper accrocheur, ça te laisse pas le temps de souffler . Vivement la suite p voir comment tout ça se dénoue C’est ouf !. Ça promet des rebondissements de ouf.
Hé, t’inquiéte pas, ça s’éclaircit, le début est un peu chaotique mais ça prend de l’ampleur vite fait. Les Cylons, c’est le cœur du truc, ils sont flippants met super intéressants, ça rajoute du piment. Accroche-twa, ça devient vraiment addictif ! 🚀 Clairement
T’inquiète, c’est normal de douter au début, genre c’est un peu le chaos dans la tête . 😂 mais accroche-toi, ça s’éclaircit et les persos deviennent carrément intéressants, surtout avec les Cylons, tu vas voir. L’ambiance est ouf après, faut juste paser le cap du début vraiment vraiment ça me fait penser. 🚀
T’inquiete, c’est normal d’etre paumee au debut, ça se met en place au fur et à mesure ! Les personnages prennent une vraie profondeur et les intrigues s’elcaircissent, meme si c’est vrai que les Cylons sont un peu flippants 😂 reste un peu, je veux dire çA vaut le coup ! Tu te trompes
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Il n’y a pas d’entrée similaire.