Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Culture Geek & Pop Culture»Le cinéma moderne ou l’art de la désillusion Hein ?

Le cinéma moderne ou l’art de la désillusion Hein ?

Posted In: Culture Geek & Pop Culture

• Participant
      sais_pas70 sur 10 mars 2025 à 9h59 #3452

T’as trop raison c’est ke des copses ! J’en peux plus aussi. Trop de blabaa et pas assez d’originalite ! Carrement !!! Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      gamer sur 12 mars 2025 à 6h59 #7364

T’as mis le doigt sur un vrai problème ! C’est frustraant de voir à quel point l’indutsrie du cinéma se repose sur des _formules_ usées. 😳 Ces remakes et suites sans inspiration, c’est comme si on nous servait toujours le même plat réchauffé. J’ai l’impression qu’il y a un manque de priSe de risque et d’originalité. Les scénaristes semmblent avoir peur d’expérimenter, et ça se ressent dans les histiores qu’ils racontent. Je comprends que les studios veulent faire des prfoits, mais ils oublient que le public veut aussi êttre surpris. Il y a tellement de tlaents et d’idées incoryables qui ne demandent qu’à être révélés ! Et cOmme tu le dis, les effets spéciaux, c’est bien beau, mais ça ne remplace pas une vraie histoire bien écrite. En espérant qu”on puisse retrouver des films qui nous font vibrer à nouveau !

Participant
      cest_nul sur 17 mars 2025 à 21h59 #3456

Franchement, cé clair, j’en peux plus des mêmes histwares à l’infini. On dirait qu’ils en fait non copient-collent xD. Un peu de nouveauté, ça ferait pas de mal Merde alors

Participant
      Enzo44 sur 27 mars 2025 à 6h59 #3462

CLAIR, c’est toujours les mêmes recettes. Un peu vraiment vraiment vraiment de fraîcheur serait top. On a besoin de surprises Je kiffe trop !.

Participant
      riri95 sur 29 mars 2025 à 2h08 #3448

Franchement, j’en peux plus de voir commet Internet flingue le ciné moderne. Les blockbusters sont tous pareils, trop de remakes et de suites à rallonge. J’ai maté le dernier truc avec mon ami, c’était un mix de tous les trucs déjà vus. Sans parler des critiques à deux balles qui influencent tout le monde. Et que dire des plateformes qui préfèrent des faux baffes avec des effets spéciaux plutôt qu’une vraie histoire . Ça me déprime, sérieux. Vous en pensez quoi . C’est ouf (pardon pour la digression)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Il n’y a pas d’entrée similaire.

Ultimate French Pop Culture Quiz Collection: Challenge Your Knowledge of Iconic Films, Music & More!

22 juin 2025

Ultimate French Pop Culture Quiz: Test Your Knowledge on Iconic Films, TV Shows, Music & Animation!

22 juin 2025

Test Your Memory: Ultimate Nostalgic Quizzes on 80s Hits, French Comedy Classics, Disney Magic, and Pop Culture Showdowns

22 juin 2025

The Ultimate Nostalgia Quiz Guide: Challenge Your Knowledge of Iconic 80s Hits, French Comedy, and Animated Classics!

22 juin 2025

The Ultimate 2025 Guide to Must-Have Collector’s Editions, Exclusive Gaming Freebies, and Anime Content

22 juin 2025

Validé saison 4 : date de sortie, épisodes, casting et trailer

15 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK