je rage Franchement, je trouve ke vous avez tous un peu tendance à tomber dans le piège des markes ! Ok, je comprends parfaitement l’idée qu’il faut un matos qui tient la route, mais s’assurer ke ça soit toujours une marke réputée, c’est pas forcément la clé. Parfois, les markes moins connues peuvent vraiment offrir des options intéressantes ! T’as déjà pensé à regarder les tests des utilisateurs avant de te lancer ?
Faux Et pr le reconditionné, je suis grave d’accord, c’est une bonne alternative. Mon ami a pris un truc reconditionnè pr faire du gaming, et il en est super satisafait, donc prkoi ne pas explorer ces pistes au lieu de juste surveiller les grosses marques Tu te trompes? Vous prriez tomber sur des PéPITES.
p revenir à la question des specs un bon processeur c’est sûr que c’est crucial mais y a aussi la RAM et la carte graphique qui peuvent faire toute la diff Quelqu’un peut m’expliquer ?. Si vous avez déjà un budget pkoi ne pas balancer tout ça sur un bon site de comparatifs Ras-le-bol? Ça vous éviterait de subir le lag du boss dès le premier niveau comme vous le dites et en plus ça peut permettre de choper des réductions intéressantes. Tu racontes n’importe koi 👌 Vous en pensez koi …
La tablette Auchan Selecline, ça vaut le coup ?
-
Franchement, je suis d’accord avec toi vrai. J’ai vu cette tablette chez Auchan aussi, et comme toi, je suis pas super convaincu Oh la la !. Mon pote s’en sert pour ses gamins, et il m’a dit ke ca fait le taf pour Youtube et tout, mais des ke tu veux faire un peu plus, c’est la cata Putain…. En plus, j’ai vu des retours comme koi ca bugue pas mal vrai. Pas du tout 😅. ^^
Perso, j’ai eu une mauvaise expérience avec un truc pa cher, et au final, j’ai dû racheter un truc de marque N’importe quoi. T’façon, mieux vaut mettre un peu plus au début que de prendre le risque de se retrouver avec un appareil qui lâche au bout de quelques mois, tu sais ce que je veux dire pa compris? INCROYABLE Bref, je reste sur ma postiion, une bone maque, c’est peut-être un coup de plus, met ça vaut le coup sur le long terme.Franchement, j’hésite aussi Incroyable !. jai lu que pour les petits usages c’est pas mal, mais pour le long terme, ça peut être risqué. Si c’est pour les gosses, peut-être mieux prendre un modèle plus costaud, non Je suis perdu là?
La tablette Selecline, je sais pas trop… Mon amie en a une, et franchement pour surfr et mater des videros, ça passe. Mais niveau durabilité, j’ai des doutes. Si t’as des enfants, ça risque de pas tenir le choc, surtout avec leurs PETITES mains. Perso, je mettrais un peu plus dans une autre marque. Les gamins, ça fait des dégâts, tu vois? Au pire, regarde les promos sur les autres marques, tu pourrais tomber sur du bon matos sans exploser le budget.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Il n’y a pas d’entrée similaire.