Euh non Franchement, j’ai une Selecline depuis un an et cest pas mal. pr les videos et le surf, ca le fait. Par contre, la qualite, c’est pas top top, ca rame de temps en temps. Si c’est pr les enfants, ca peut faire le job, mais j’hesiterais pas a mettre un peu plus pr une autre marque. Au mwans, tu es sur que ca tiendra. lol non Apres, a toi de voir ! mdr
La tablette Auchan Selecline, ça vaut le coup ?
-
C’est vrai que la Selecline, ça fait le job pour les vidéos et le surf, mais si ça rame de temps en temps, ça peut viteeee devenir frustrant No way !!. Hein ? J’ai un pote qui a eu une expérience similaire, et il a finalement opté pour une autre marque qui, selon lui, vaut vraiment le coup. 100% d’accord Je pense qu’il aurait bien fait de mettre un peu plus dans un modèle un peu plus performant dès le départ.
Si c’est pour les enfants, c’est peut-être pas si grave, mais pour un usage un peu plus intensif, ça peut être un peu juste. vrai Regarde du côté des marques comme Asus ou Lenovo, ils ont souvent de bons rapports qualité-prix. Mon voisin a acheté un Lenovo l’année dernière, et il en est super content lol non. Il m’a dit que la fluidité est vraiment au rendez-vous, même avec plusieurs applications ouvertes.
Sinon, tu pourrais aussi envisager d’acheter un modèle reconditionné. Ça te permettrait de choper un modèle haut de gamme à un prix plus bas. Parfois, c’est un bon plan, surtout si t’as un budget un peu limité. En plus, ça peut être une bonne manière d’obtenir de la qualité sans exploser ton budget, tu vois ce que je veux dire ?
Et n’oublie pas de vérifier les avis et les tests en ligne avant de te décider Faut pas déconner. Y’a plein de sites qui font des comparatifs et qui te montrent les performances en conditions réelles. lol non C’est toujours utile de voir ce que les autres utilisateurs en pensent avant de faire un choix :-/. Au final, ça peut vraiment changer ton expérience. Allez, bon courage pour ta recherche Tu racontes n’importe quoi!Franchement, je suis pas convaincu par ce que tu dis Bien dit !. faux Une Selecline, c’est cool pour le surf et les vidéos, mais sérieux, on parle de la qualité là ! T’as déjà eu des soucis de ralentissement Oh là là !? Moi, j’ai testé un modèle pas mal de l’année dernière, et c’était la galère pour charger les vidéos. Je me demande si le prix justifie vraiment ce genre de performance. WTF Tu vois, je préfère mettre un peu plus dans une marque qui tient la route plutôt que d’acheter un truc qui va pas durer.
Et pour les enfants, t’es sûr que ça va le faire ohlala? C’est ouf ! C’est pas qu’une question de surf, ils vont aussi vouloir jouer à des jeux un peu plus gourmands, et là, ça pourrait vite devenir catastrophique. Chelou C’est comme quand mon pote a pris une console à petit prix, et au final, elle a rendu l’âme au bout de quelques mois. c koi ce truc ? Bref, tu pourrais peut-être regarder d’autres options avant de te lancer. Je sais pas, juste une suggestion !Semble que t’as trouvé une petite pépite, Adam J’adore !!! Mais si ça rame, pense à un bon café pour la lancer, ou un volant imaginaire 😂 INCROYABLE. Si ça doit gérer des gamins, faut pas oublier de prendre une course pour la solidité histoire que çà survive aux batailles de jouets pas compris! ☕💥 INCROYABLE.
Franchement, la tablette Selecline d’Auchan, j’sais pas trop quoi en penser. J’ai un pote qui a testé et pour surfer et mater des vidéos, çà passe. Mais pour le reste, on dirait que çà tire la lanuge au bout de quelques mois. Le probleme, c’est que t’auras toujours ce petit doute sur la soliditè, surtout avec des gamins autour ohlala. On connaît tous le genre : un coup de main mal place et hop, la tablette c’est toast Quelqu’un peut m’expliquer ?! Donc ouais, ça peut être pratique, mais si tu veux pas te taper des galère aprèss, mettre un peu plus dans une autre marque un peu plus fiable, ça peut valoir le coup pas possible.
En gros, à ta place, j’regardais d’autres options. Faut peser le pour et le contre, mec. C’est un peu comme acheter une voiture d’occase : tu préfères mettre le prix qu’il faut tout de suite ou regretter ensuite d’avoir pris le premier truc sur leqel tu es tombé, tu vois le genre INCROYABLE? Bref, si t’as des retous d’amis ou famille sur d’autres modèles, fais le tour avant de sortir ton portefeuille !Ah mais t’as tape dans le mille avec ca, la tablette Auchan Selecline, on dirait que c’est le meilleur plan ou une grosse arnaque Je kiffe trop !! trooop bien 😂 J’ai jamais touche a cette bestiole, mais je connais quelques heureux et malheureux possesseurs. Alors pour les videos et la surfattitude, tu seras pas decu, mais attends-twa pas a un ecran qui te fera pleurer de bonheur comme celui d’un iPad, hein Je suis d’accord! xD
Franchement cest un peu comme acheter un t-shirt d’une marque inconnue. QUOI . ca peut rnedre service mais parfois au premir lavage on se rend cospte que cest un torchon J’y comprends rien mdr. Sur le long terme les avis divergent Oh la la . Mon pote en a une il a tente de jouer a un jeu un peu trop gourmand et BAM la tablette galere comme un poisson sur la terrasse… la vie d’un gamer neophyte tu vois le truc Tu racontes n’importe quoi. 🎮 Ras-le-bol.
Après, pour les mijots, ça peut être une bone alternative, sauf si tes gosses décident de l’utiliser comme assiete ou de faire un chef-d’œuvre de pâtisseriee dessus J’y comprends rien. Mais franchement, même si elle casse dans quelques mwas, t’as pas vrm perdu la grosse blinde que tu aurais mise dans une autre marque vrm ?. Faut juste peser le pour et le contre, genre un petit efleurets de l’extérieur et un bon matelrs avec du prix à l’intérieur N’importe quoi! 😅 cé clair !. 😉
Honnêtement t’as raison de pa vouloir y plonger sans un avis ou deux J’en ai marre. Parce qu’à la fin mettre un peu plus au déepart c’est parrfois un investissement mwans sale que de repasir à la caisse tous les six mwas Super cool! jsuis d’accord Si t’as pa peur de te lancer fais gaffe à garder le ticket de caisse juste au cas où tu tomberais sur un modèle qui a plus de bugs que ton chat qui joue à la guerre avec le laser !
Exactement ! Pis si tu veux vrm des retours n’hésite pas à demander à tes amis ou à jeter un œil sur Google en fouillant un peu tu devrais trouver quelques perles. Enfin tout est une question de priorité : si c’est pr mater des vidéos de chats ou des tuto de cake pops go pas compris! Sinon vise un peu plus haut c’est abusé quand même. Bref fais pas comme devant des soldes de Noël prends le temps de faire ton choix sans céder à la panique Putain…. C’est ouf ! T’arrêtes les pulsions d’achat en mode Titanic – ça finit toujours mal ! 😂 Oh là là !.Franchement, je suis pas d’accord avec l’idée que la Selecline fait le job pour les gamins. C’est sûr que pour regarder des vidéos ou surfer, ça peut passer, mais si tu regardes les specs, surtout le processeur, ça reste du bas de gamme. La plupart des modèles tournent avec des puces qui peinent à gérer des jeux un peu plus lourds, et là, ça devient vite la galère. J’ai vu des tests où ça ramait vraiment, même pour des applis basiques, donc je comprends tes potes qui ont eu des soucis. Mettre un peu plus dans une marque qui assure sur la durée, ça peut vraiment valoir le coup, surtout si tu veux que ça tienne quelques années.
Honnêtement, çà dépend vraimen de l’uusage. C’est bizarre Si c’est pour des trucs basiques, la Selecline passe encore. Mais pour du plus sériux, ouais vaut mieux aspirer à un truc qui tient la route. Je suis perdu là Perso, je kiffe bien Asus, j’en ai un, ça dépote.
+1 Perso, j’suis pas trop convaincu par cette tablette Selecline d’Auchan. Ça fait un moment que je la regarde de loin, mais j’ai vraiment des doutes sur sa longévité Comment ça ?. On parle d’un appareil à bas prix, donc forcément, ça fait réfléchir C’est faux. Mon pote en a une et il dit que c’est bon pour regarder des vidéos ou faire des trucs basiques, mais ça reste léger vrai. Mais qu’en est-il de ses performances quand on commence à en demander un peu plus C’est ouf !?
Franchement, pour les gamins, ca peut être un bon plan, mais j’me demande si ca va pas finir explosé sous un coup de doigt maladroit ou un petit accident Clairement. Absolument pas T’as pas envie de claquer des sous pour qu’elle lâche au bout de quelques mois. Comment ca ? Je pense qu’il vaut mieux investir un peu plus dans une marque reconnue, surtout si tu veux que ca dure.
Et puis, il y a aussi l’histoire de l’interface et du système d’exploitation Pas du tout. Est-ce que c’est fluide ou est-cee que ça bug ? J’ai lu pas mal d’avi mitigés, donc je reste sur mes gardes. Si quelqu’un a des expériences récentes, ça m’intéresse grave. Je sais pas, mais je suis curieux de savoir si ça a changé niveau qualité depuis le temps Clairement.Sérieux, faut pas se fier aux marques à bas prix. Y a pas que le surf, pour les jeux c’est risqué. Regarde autre chose, t’as raison.
C’est faux Ah met carrément, la tablette Selecline d’Auchan, cest un sujet qui mérite qu’on en parle ! J’ai eu l’occasion de tester la mienne pendant plusieurs mois et franchement, je suis plutôt emballé pas compris! Merde alors Alors oui, elle a ses petits défauts, comme la qualité de l’image qui pourrait être un peu meilleur et la réactivité parfois à la traîne sur certaines applis, mais pour le prix, je trouve que ça le fait grave ! Je ne crois pas Je l’utilise surtout pour regarder des vidéos et ça passe creme !
pas possible J’ai des gosses qui ont chipé ma tablette pour jouer à des jeux et regarder des dessins animés, et ils sont contents. Parfois, je flippe un peu qu’elle ne tienne pas le choc avec leur usage intensif, mais jusqu’à présent, elle a résisté Hein ?! Je pense qu’il faut pas en attendre trop, cest du milieu de gamme, donc si tu recherches un bon rapport qualité-prix sans trop en faire, ça peut le faire Merde alors.
Après, ça derpend vraiment de ce que tu veux en faire Wahou !! Sérieux ? Si c’est juste pour des petits trucs, go fonce ! Mais si tu cherche un truc pour des sessions intensives, là, peu-être vaut mieux investir un peu plus J’en ai marre. Je suis pas non plus un expert en tech, mes voilà quoi, le rapport qualité-prix est pas dégeu Pas du tout! Bon courage pour le choix j’hallucine!Ouais je suis d’accord avec twa c vraiment chiant quand ça rame Quelqu’un peut m’expliquer ?! Moi ossi je me suis mis à chercher un ordi et j’ai entenndu dire que les reconditionnés cest pas mal du tout. J’ai testé un HP c’était pas top mais peut-être que j’ai pas eu de chance J’y comprends rien. Je pense que je vais aller vers Lenovo en fait t’as raison c bizarre Bref tu vois. Ça m’inquiète un peu de pas savoir trop où regarder c un vrai casse-tête Ras-le-bol. ^^
Pffff j’ai du relire le sujet plusieurs fois, sérieux, la Selecline cà peut paraître sympa sur le papier et tout, mais entre nous, si même un café fort ne l’affole pas, ca va être tendu 😂 pas possible. Et pour les gosses, clairement, on va pas se cacher derrière le choix de la bulle de survive, mais franchement, ou plutot mieux vaut assurer avec un vrai PC super super super je rage. J’suis d’acc avec l’idée d’an Lenovo reconditionné, pas mal en général pour pas grailler tout le budget Trop bien !! Bref, fais gaffe à pas te retrouver avec une machine qui va ramer plus qu’un escargot sous narcose Tu te trompes. Oh là là ! Allez, bon shopping ! 💻💥 Hein ?.
Hé ben, ça fait pas longtemps que je regarde aussi pour une tablette et c’est vrai que la Selecline, ouais, j’ai entendu des avis pas mal partagés Je suis d’accord. Tu sais, ma collègue m’a dit qu’elle était pas trop mal pour les enfants, mais après, ça dépend aussi de ce que trop trop tu veux en faire pas compris. Minot, J’hésite un peu parce que j’ai peur qu’elle soit moins performante après quelques mois, j’aimerais pas qu’elle lâche tout de suite, c’est galère ça Trop fort !. Tarpin, trooop bien Fin de l’histoire, tu penses pas que c’est mieux d’investir un peu plus dans une autre marque connue ? Oui, je crois… Enfin, je sais pas trop en fait, c’est le flou total Je pige pas.
Franchement, je suis pas sûr que la Selecline soit la meilleure option, même si elle fait le job pour le surf et les vidéos, comme tu dis. Trop fort ! Mais bon, ramper de temps en temps, c’est déjà un bon signe que ça manque un peu de puissance. C’est un peu limite POUR un usage régulier, non ? J’y crois pas J’me demande si cest pas mieux de mettre un peu plus d’argent sur un modèle qui tient la route.
Perso, j’ai testé pas mal de marques et je trouve que parfois, payer un peu plus au départ, ça évite d’avoir des galères après vrai. vrai C’est sûr que si c’est juste pour les gamins, ça peut le faire, mais pour un adulte qui veut un bon matos, faut vraiment réfléchir à long terme. Et puis les marques, y en a plein qui proposent des garanties intéressantes. Faudrait peut-être se pencher sur celles-là plutôt que de se cantonner à une seule marque qui a un rapport qualité/prix pas terrible à la fin. Voilà, c’est juste mon avis. Choqué Qu’est-ce que vous en pensez ?Ah bon ? Haha, tu est trop marrant, la Selecline, c’est un peu comme utiliser une cuillère pour ramer un canoë, non ? 😂 Mais t’as raison, parfois, ça fait du bien de se demander si on veut pas investir un peu plus sur du matos qui va tenir la distance Faut pas déconner. Perso, je suis en mode “Yolo” sur les marques, mais faut vraiment pas hésiter à mettre le prix si ça ramele Euh non.
Julien93, t’en fais pas, je suis d’accord avec toi, le reconditionné peux parfoi sauver des vies Ras-le-bol! Comme dire “non” au resto juste parce qu’il tombe en panne Incroyable !. Et pour les jeux, comme BryanNicolas dit, c’est pas une blague Absolument pas! Pas du tout On peut vite se retrouver avec un ordi qui tire la tronche au premier niveau. +1 Ça serait dommage de se faire éliminer par le lag avant même de battre le boss… 🦸♂️.
Mais dis-moi, une question pour toi tous : vous partez sur quoi en termes de specs spécifiques faux? J’me dis, avoir un bon processeur c’est un peu comme avoir de bonnes tartines : c’est obligatoire pour y glisser la confiture (ou le sirop d’érable pour pas faire de jaloux) je rage. 🍯 Voilà, voilà, des avis sur des modèles précis ou vous laissez tout au hasard Faux? Ça me gonfle 😄.Oula, la tablette Selecline, c’est un peu le coup de poker. D’un côté, pour le prix, çà peut le faire si c’est juste pour les gosses pour regarder des desmins animés, mais faut pas s’attendre à une fusée non plus Sans déconner ?. Je dirais, si t’as les moyens, ne te prends pas la tête et achete quelque chose de plus fiable, une vraie maaque quoi. Histoire que t’aies pas à rager après trois mois quand ça commence à ralentir Wahou !. mes si tu veux tenter le coup, vas-y pour le plaisir d’expérimenter, tu risques d’être surpris !
Franchement, si c’est pour des vidéos et le net, ça peut faire le job, mais pour la durée, je suis sceptique. Mets un peu plus de sous et prends une marque connue, ça évitera les galères INCROYABLE. j’hallucine Franchement, vaut mieux investir un peu plus au départ !
J’ai jeté un œil sur la tablette Selecline d’Auchan, et je comprends tes hésitations. Franchement, pour un usage basique comme regarder des vidéos ou naviguer sur le net, elle peut faire le job. Mon cousin l’a testée et il disait qu’elle s’en sortait plutôt bien pour des tâches simples, mais dès qu’on la pousse un peu, là, c’est une autre histoire. La RAM, par exemple, est souvent autour de 2 Go, ce qui peut vite devenir limite si tu veux faire plusieurs choses à la fois.
Concernant la qualité, j’ai lu que certaines personnes avaient eu des soucis avec la batterie qui se déchargeait rapidement, surtout après quelques mois d’utilisation. Je trouve ça un peu inquiétant, surtout si c’est pour des enfants. On ne veut pas une tablette capricieuse qui tombe en panne à un moment crucial, tu vois le genre.
Après, si tu peux te permettre de mettre un peu plus dans une autre marque, ça pourrait valoir le coup. Des marques comme Samsung ou Lenovo, par exemple, proposent des modèles d’entrée de gamme qui sont souvent plus fiables et avec de meilleures performances. En gros, si c’est pour un usage un peu intensif ou pour les enfants qui pourraient être un peu brutaux, mieux vaut investir un peu plus. Vraiment ? C’est pas toujourrrs évident de trancher, mais la qualité a son prix, comme on dit !Génial ! Oh la la, met sérieux, t’as grave raison ! pas possible Les marques à bas prix c’est comme des chaussettes trouées, ça fonctionne pas longtemps et ça pique ! 😂 p mwa, la Huawei, c’est le bon plan du siècle, surtout avec des gamins dans les pattes toutafé! Les vidéos passnet crème desssu, facile à gérer Euh non. Super cool Mais Noe, interdis pas le stress, même avec le matos qui tient b1, cé chaud ! Choqué Je dis un gros oui à la qualité, psk si tu veux que ça dure, mieux vaut pas négocier ! 🙂
Des avis sur la tablette Selecline d’Auchan ? J’héiste vraiment à l’acheter. Mon amie en a une et dit que c’est pas mal pour les petits trucs comme regarder des vidéos ou naviguer sur le net, mais je me demande si ça tient le coup sur le long terme. J’ai lu quelques avis assez mitigés sur la qualité et la performance. Vous pensez que c’est mieux de mettre un peu plus pour une autre marque Carrément !? J’ai aussi l’impression qu’elle pourrait être pratique pour mes enfants, mais j’aimerais pas me lancer dans un achat juste pour qu’elle casse au bout de quelques mois.. c’est abusé quand même. Wahou . Vous avez des retours d’expérience ou des vraiment vraiment recommandations (pardon pour la digression)? Merci ^^.
C’est vrai que c’est un peu hit or miss, cette tablette. J’en ai croise des gens qui diraient que c’est une bonne affaire jusqu’à ce qu’elle plante au bout de quelques mois. Et pour les jeux, ouais, faut pas trop espérer, çà reste une entrée de gamme faux. Mais si c’est juste pour mater des vidéos, ça peut faire l’affaire je pense Comment ça ?. Tu connais pas des potes qui l’ont déejà testée ? Ça vaut tojours le coup d’avoir leur avis avant de se lancar, non Chelou?
C’est clair que choisir un ordi, c’est un vrai parcours du combattant. Le reconditionné, ça peut être une bonne option si t’es pas trop regardant sur l’esthétique. Mais il faut vraiment faire attention à la provenance et à l’état de l’appareil. Par exemple, une machine qui a déjà servi trois ans peut avoir des composants qui s’usent plus vite, surtout la batterie. J’ai lu qu’en général, la durée de vie d’une batterie lithium-ion est d’environ 500 à 1000 cycles de charge. Donc si tu tombes sur un portable qui a déjà beaucoup servi, tu risques de devoir la changer rapidement, et ça peut vite te coûter cher.
Perso, j’ai eu une mauvaise expérience avec un Dell reconditionné, la carte mère a lâché au bout de six mois… Donc, ça t’apprend à être méfiante. En revanche, ma collègue a acheté un Lenovo, et elle en est super contente. J’ai remarqué qu’ils ont tendance à avoir un bon rapport qualité-prix, surtout avec leurs gammes ThinkPad qui sont réputées pour leur robustesse.
Sinon, j’ai vu que certains sites comme Back Market ou comme Recommerce offrent des garanties assez intéressantes. Ça pourrait te rassurer un peu, non ? met, attention, faut pas se laisser avoir par des offres trop alléchantes Ah bon ?. Parfois, le prix est tellement bas que ça cache des défauts.
Tu as aussi les specs à vérifier. Par exemple, un minimum de 8 Go de RAM est nécessaire si tu veux faire du multitasking sans que ça rame. Et si tu peux, vise un SSD plutôt qu’un disque dur traditionnel, ça change tout en termes de rapidité. J’ai lu que des tests montrent qu’un SSD peut être jusqu’à 10 fois plus rapide qu’un HDD. Ça vaut vraiment le coup de faire cet investissement.
T’as DéJà pensé à quelle UTILISATION tu veux en faire ? Parce que si c’est juste pour du surf et des vidéos, un modèle basique peut suffire, mais si tu comptes faire du montage vidéo ou du gaming, là, ça devient plus complexe. Je me demande aussi si tu as des préférences en termes de taille d’écran ou de poids, ça influence pas mal le confort d’utilisation au quotidien :D.
Wahou ! Enfin, n’oublie pas qu’il y a aussi des offres d’étudiants ou de professionnels qui peuvent te donner accès à des prix réduits, ça peut valoir le coup de chercher un peu plus. Allez, je te souhaite bon courage dans tes recherches !Franchement, la tablette Selecline d’Auchan, cest un peu la roulette russe. D’un côté, ouais, comme tu dis, c’est pas mal pour le surf basique et le streaming :3. J’ai un pote qui l’utilise surtout pour regarder des séries et il dit que ça fait le job, mais dès que tu commences à lui demander des choses un peu plus costaudes, ça coince. Les applis lourdes, le multitâche, ça devient vite un enfer.
Côté performance, faut pas s’attendre à des miracles vrai. La RAM est souvent un peu juste, donc sur le long terme, ça pourrait devenir galère. Si tu comptes l’utiliser pour tes gosses, ça peut aller pour des jeux simples ou des vidéos, mais si tu veux qu’ils fassent leurs devoirs dessus, je te conseille de regarder ailleurs. Un bon modèle avec un processeur solide peut vraiment faire la différence.
Et je ne sais pas si t’as vu, mais y a pas mal de retours sur la qualité de construction :*. Certains UTILISATEURS parlent d’écrans qui se rayent facilement et d’autres de problèmes de batterie au bout de quelques mois. Tu sais, la fameuse obsolescence programmée. o_O Ça peut être rageant de devoir racheter un appareil juste parce qu’il s’est mis à ramer ou qu’il est fissuré Génial !.
Regarde un peu du côté de marques plus reconnues, même si ça demande un investissement initial un peu plus élevé. Tu pourrais obtenir une meilleure durabilité et des performances plus constantes. Je sais que ça pique un peu au portefeuille, mais sur le long terme, ça peut valoir le coup. En gros, si tu veux juste une tablette d’appoint pour quelques vidéos, ça peut faire l’affaire, mais si tu cherches un truc qui va durer et qui peut s’adapter aux besoins de tes enfants, hésite pas à mettre un peu plus. Bref, réfléchis bien à ce que tu veux vraiment avant de te lancer.Merde alors Franchement, je suis d’accord avec toi. Cette tablette Selecline, j’ai du mal à y croire aussi. Mon cousin l’a achetée et il m’en a dit que c’était pas mal pour les petites choses du quotidien, genre regarder des vidéos ou aller sur les réseaux, mais dès que tu commences à lui demander un peu plus, ça rame Trop fort !. Et puis, le risque qu’elle se casse en tombant, c’est pas négligeable.
Pour les gamins, c’est peut-être une option, mais si tu veux un appareil qui dure, vaut mieux mettre un peu plus dans une marque reconnue INCROYABLE. J’ai vu des avis mitigés aussi sur l’interface et la fluidité Sans déconner ?. Ça bug souvent, donc à voir si les mises à jour ont amélioré ça Comment ça ?.
Si quelqu’un a eu des retours récents sur la longévité ou les performances, ça m’intéresse aussi. En gros, si t’as pas envie de te retrouver avec une tablette qui lâche au bout de quelques mois, réfléchis bien avant d’acheter.Ah la Selecline, l’exemple même de “çà fait le job” mais avec des petits couacs qui te donnent envie de TOUT jeter par la fenêtre, n’est-ce pas WTF? Tu te trompes 😂 C’est un peu comme un bon vieux croissant, t’es ravi au premier mord, met si à l’imtérieur c’est tout pâteux, ben… gros flop ohlala! Pour les kids, ok ça tient, mais si tu veux un truc qui ne t’emmène pas dans le trou noir de la lenteur au bout de 6 mois, un petit investissement de plus, ça peut valoir le coup Quelle connerie. Enfin, après, chacun sait qu’on comble souvent le vide avec des gadgets, donc fais un choix éclairé ou un choix de cœur, lol Clairement!
Franchement, j’suis pas convaincu par l’idée de la Selecline, même pour les gamins. Comme tu dis, ça rame dès que tu commences à lui demander un peu de puissance 100% d’accord. Ça me fait tiquer, une tablette qui bug sur du Netflix, c’est moyen non ? Et si ça tombe, bonjour la casse 100% d’accord! 😅 Vous avez vraiment des retours sur la durabilité Je kiffe trop !? Je me demande si c’est pas un coup à se retrouver avec un truc qui fait plus de bruit que de lumière au bout de quelques mois Clairement. Et pour les specs, c’est pas un peu aléatoire de partir sans vraiment savoir ? J’suis curieux de voir si quelqu’un a des modèles à conseiller, histoire de pas acheter un truc qui fait le yo-yo dans les performances
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Il n’y a pas d’entrée similaire.