Oauis clairement les télécommandes universelles c’est la galère. T’es pa la seule à galérer niveau config’ ça m’est derjà arrivé aussi Comment ça ?. Yaya, Et pour les avis cest souvent du grand n’importe kwa faut vrm trier le bon grain de l’ivraie Ça me soule !! 😩. xD
La galère avec ma télécommande IPTV !
-
Franchement, t’es sûr que ça sert à grand-chose d’avoir une télécommande trop complexe . Parfois, la simplicité, c’est la clé, même si ça fait moins “high-tech” pas possible. Perso, essaie de prendre un modèle avec juste l’essentiel, tu gagneras en confort et en trankillité xD
Carrément ! J’ai vécu la même galère avec une télécommande qui ne marchait jamais quand je voulais zapper, un coup c’était trop de délai, un coup elle ne s’allumait même pas. Carrément ! J’AI décidé de taper DANS le haut de gamme et franchement, je suis pas déçue, j’ai enfin pu binge-watcher sans stress ! 😂 Si je te file le nom du modèle, tu pourrais gagner du TEMPS Je suis perdu là!
Franchement, j’en peux plus avec cette téeléecommande IPTV faux. Je suis tombé sur plusieurs modèles, mais c’est le bazar complet faux. Entre la compatibilité, les fonctionnalités, et les avis qui partent dans tous les sens, je ne sais plus quoi choisir. Mon pote m’a dit de prendre celle qui a le plus de boutons, mais à ce stade, j’hésite QUOI ?!. Je veux un truc simple, pas un vaisseau spatial ah et en fait!
Et puis, y’a l’histoire de l’utilisateur, y’à ceux qui trouvent ça génial, et d’autres qui pestent dés qu’il y a un petit problème de connexion… J’ai même pensé à investir dans un modèle haut de game, mais ça fait mal au portefeuille J’adore !!.
Tu m’étonnes Sans compter que j’ai déjà un abonnement qui commence à me coûter un bras. Les conseils que j’entends sont tellement contradictoires toutafé. Tout le monde a son mot à dire Tu racontes n’importe quoi tiens d’ailleurs. Alors, si vous avez des retours ou des suggestions, je suis preneur Tu te trompes. J’préfère pas faire de faux pas avant de faire ma commande.Franchement t’as raison cest un vrai casse-tête ces télécommandes IPTV xD. Je pige pas Mais si tu veux mon avis prendre celle avec le plus de boutons cé pas forcément une bonne idée. Tu veux pas te retrouver avec une télécommande qui te fait pensir à la manette d’un joystick de jeu vidéo . 😅 Moi j’suis pas sûr que tous ces boutons soient forcément utles.
D’ailleurs, un petit conseil : regarde les modèless qui ont des appli’s compatible avec ton smartphone Je pige pas haha. Ça peut simplifier la vie, hein . cé clair . Plus besoin de chercher la télécommande sous le canapé comme un fou. En plus, les nouvelles technologies permettent des mises à jour régulières, donc tu réduis les soucis de connexion. Et c’est vrai ke certains utilisateurs sont un peu… comment dire… pas toujours objectifs, parfois il suffit d’avoir une bonne connexion Internet et hop, ça roule
Et puis, mini-paranthèse, t’as vu le prix des modèles haut de gamme ? Chelou Aux alentours de 200 balles, c’est cher le gadget ! Investis plutôt dans une bonne box ou un abonnement qui t’apporte tout ce qu’il faut. Au final, ça te coutera moins cher à long terme Ça me soule !. lol non Le plus simple, c’est souvent le mieux, mais bon, chacun ses manies ! Faut faire attention cé bizarre. Allez, bon courage avec tes choix Chelou!C’est vrai que l’idée d’une télécomamnde universelle est carrément pertinente. Franchement, le nombre de télécommandes qu’on a à la maison, c’est un vrai bazar. Comme tu le dis, on n’a pas besoin d’un truc qui ressemble à un cockpit de Boeing pour zapper. La simplicité, c’est souvent ce qui fonctionne le mieux.
En plus, les modèles trop flashy peuvent devenir vite encombrants, et au final, on ne les utilise même pas. Une télécommande qui regroupe l’essentiel, c’est ce qu’il nous faut :D. Ça fait gagner un temps fou quand on est devant la télé, surtout après une longue journée. Et puis, qui a envie de se retrouver à jongler entre quinze télécommandes pour allumer une simple série ? Ça ne donne pas envie !
Il faut aussi veiller à la compatibilité, ça peut devenir un vrai casse-tête si on ne fait pas gaffe. En y réfléchissant, ça soulève une question intéressante : est-ce qu’on ne pourrait pas simplifier encore plus nos appareils pour qu’ils soient tous compatibles entre eux ?Franchement, je suis pas trop d’accord avec toi Sérieux ?. Je kiffe trop ! Les télécommandes, ok c’est pénible, mais des fois ça vaut le coup de mettre un peu d’argent. T’en as des top avec plein de fonction. Bon, cest sûr, ça demande un peu d’apprentissage met ça peux valoir le coup Hein ?. Autant avoir quelque chose qui tient la route sur le long terme, pas un gadget jetable. C’est une blague ? M’enfin, chacun son truc, mais pour moi, un bon rapport qualité-prix reste essntiel.
Franchement, j’suis pas sûr qu’un modèle avec plein de boutons soit la solucion Génial !. Ça peut vite devenir une galère à utiliser, tu vois ? Et pour les avis, pourquoi tout le monde a un modèle différent qui fait l’unanimité et ça reste une roulette russe pour le choix Faut pas déconner? C’est chelou, non ?
Frérot, la galère des télécommande IPTV, c’est un vrai casse-tête. J’suis d’accord, moins de boutoons, c’est mieux ! Regarde du côté des modèles à ècran tactile, ya sovent moins de prise de tête. Sinon, achéte-en une moins chère pour tester, ça t’évite de te ruiner. T’inquiète pas, même les modeles pas chers font le job si tu veux pas te prenrde la tête pas possible.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Il n’y a pas d’entrée similaire.