+1 Alors, je me disais, avec toutes les nouvells tendances, on pourrait vraiment faire un grand ménage dans le comic moderne. Clairement Je regarde souven des vieux comics, et putain, c’est pas toujours tres inspirant… On a besoi d’un coup de fraîcheur, non C’est n’importe quoi? Entre les super-herros qui sauvent encore et encore le monde et ces histoires qui manquent de profondeur, cest un peu dommage.
Je me demande si on pourrait pas mélanger des styles, genre du noir et blanc avec des touches de couleur flash ou même balancer des récits plus sombres. Ras-le-bol Les trucs avec des themes de société, c’est le feu, mais souvent on en voit pas assez. Je ne crois pas Mon pote, lui, il me dit que ça attirerait peut-être un nouveau public. Mouais, je suis d’accord 100% d’accord.
OMG Et puis, imaginez un peu des histoires qui te retournent le cerveeu ! Hein ? Je bricole déjà des petites histoirse chez moi, faut que je fouille un peu dans mes vieux carnets pour voir si je peux gratter des idées. ^^ Vous en pensez quoi, vous faux? Des contributions ? Ou encore mieux, des exemples de comics qui vous ont tapé dans l’œil ?
La BD, ça doit changer ! je rage
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.