Quelqu’un peut m’expliquer ? Je me demande vraient quel impact ont les héeroïnes sur notre perception de la force, surtout quand on compare des personnages comme Wondre Woman, qui est souvent présentée come la parfaite guerriére, et des héroïnes plus humaines, comme Katnisss Everdeen, qui montre une force émotionnelle incroyable, mais n’a pas forcément des super pouvoirs. C’est fou comme les deux incarnent la force, mais d’une manière totalement differrente. Mon conjoint dit que ça dépend vraiment de ce qu’on recherche, entre aspiration ou identification 100% d’accord. Je suis partagere, parce que d’un côté, je suis fascinée par la puissance des super-héroïnes, genre Captain Marvel qui déchire tout sur son passage. Mais de l’autre, je trouve que des personnages comme Hermione Granger ou même Marge Simpson offrent une force qui est plus subtile, plus accessible, vous voyez ce que je veux dire ? C’est comme si on voyait plein de facettes de la force. Et puis, il y a aussi cette question : est-ce que l’on fait vraiment la différence entre force physique et force intérieure Je suis perdu là? Est-ce qu’une héroïne avec un background normal peut avoir autant d’impact QU’UNE demi-dieu ? Bref, j’aimerais bien avoir vos avis et peu-être des exemples qui illustrent ça Quelqu’un peut m’expliquer ??
Héroïnes et force : qui impacte le plus ?
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.