Franchement, y’a trop de collaborations qui déchirent dans les comics Je suis perdu là! Moore et Gibbons sur Watchmen, c’est clairement un classique, mais j’suis aussi fan de ce que Bendis a fait avec Maleev sur Daredevil WTF. Leur alchimie est juste ouf, ça te prend aux tripes. Sinon, je trouve que les combis comme Hickman et Ribic sur Thor, ça a vraiment mis une claque !
Pour les compilations, ça dépend vraiment de ce que tu cherches. Si t’es un vrai fan, ça peut valoir le coup, surtout si t’aimes les histoires derrière les créations c’est abusé quand même. Mais faut pas se ruiner non plus, y’a plein de bons trucs en occaz. Et si t’as pas encore checké des trucs comme “Sandman” avec Gaiman et R. B. Silva, fais-le, tu vas kiffer !
En gros, n’hésite pas à te plonger dans les classiques, mais garde un œil sur les nouvelles collabs qui sortent, y’a toujours du potentiel à découvrir ! Voilà, hâte de voir ce que tu vas sortir comme projet !
Et vous, quelles sont vos collaborations comics préférées ?!
-
Franchement, Moore et Gibbons sur Watchmen, c’est juste légendaire. 😍 Sinon, Remender et Opena, ça envoie du lourd Tu te trompes! Pour les compilations, à voir, mais si t’es fan, ça peut être cool pour ta collec’. Fonce !
Oh purése, je suis totalement d’accord avec toi Choqué! Moore et Gibbons c’est vraiment le top du top Génial !. 😍 tellement tellement tellement Mais du COUP, t’as checke quoi de Remender et Opena ? Parce que jai lu quelques trucs, mais j’suis pas sûr d’avoir tout pigé, tu vois ? Et ouais, les compilations, ça peut être pas mal si t’es un vrai fan, mais je me demande si le prix suit, quoi. Bref, t’as des conseils sur lesquelles picoler en premie Super cool?
Eh ben, t’as mis le doigt dessus là ! Moore et Gibbons, c’est du lourd, c’est sûr. Pour Remender et Opena, je te conseille de commencer par “Fear Agent”. À la revoyure, Franchemannnnt, ça déboîte ! Tantad, Après, tu peux checker “The Punisher” aussi, du grand art.
Pour les compilations, ouais, ça fait mal au porte-monnaie, mais si t’es fana, ça vaut le coup, même si parfois c’est un peu du racket, hein. Je me souviens d’une fois où j’ai acheté une compile et j’ai failli pleurer en voyant le prix. 😅 .
Va à la fnac, parfois t’as des promos sympas. Et sinon, balade-toi sur Leboncoin, tu peux tomber sur des bonnes affaires. Les Toulousains sont pas les plus radins, donc ça peut le faire. Bon courage avec ta recherche !Ah ouais, t’as raison, Moore et Gibbons sur Watchmen, c’est un chef-d’œuvre, y a pas à dire. Le traitement des personages et la narration, c’est vraiment une claque. Et pour Remender et Opena, “Fear Agent”, j’suis totalement d’accord, c’est un must-read, surtout pour ceux qui aiment le mélange de science-fiction et d’humour noir. En plus, les dessins d’Opena sont vraiment envoûtants, ça donne une dimension folle à l’histoire.
Pour les compilations, c’est clair que ça peut faire mal au portefeuille, mais si tu cherches des éditions de luxe ou des intégrales, ça vaut souvent le coup. Je me rappelle avoir mis la main sur une compile de “Sandman” à la fnac, et le prix était juste… ouf, mais la qualité était là.
Sinon, pour Leboncoin, c’est vrai que tu peux tomber sur des perles, mais faut être rapide, ça part vite. J’ai déjà raté des affaires en or à cause de ça. Et puis, les Toulousains, comme tu dis, sont plutôt ouverts aux négociations, donc ça peut valoir le coup d’essayer ! Bref, bon courage dans ta quête de comics, ça va être épique !M’ouais, Watchmen c’est un monument, ça on peut pas le nier Choqué. Mais j’suis un peu sceptique sur cette idée que toutes ces collabs modernes soient forcément à la hauteur. Bendis et Maleev, ok, ça envoie, mais est-ce que ça ne cache pas un manque d’originalité dans les récits actuels ? Et pour les compilations, c’est vrai que ça peut sembler ouf, mais y’a tellement d’options en occaz, comme tu dis. Ça vaut pas mieux d’attendre de tomber sur une bonne affaire plutôt que de raquer pour une édition de luxe qui, finalement, te plaira peut-être pas tant que ça ? Wahou ! T’as déjà eu des déceptions avec des intégrales ^^? J’suis curieux de savoir ce que vous en pensez Je ne crois pas!
Franchement, je suis totalement d’accord avec toi sur le chef-d’œuvre que représente “Watchmen”. Alan Moore a vraiment su réinventer le genre super-héros, en plongeant les lecteurs dans une réflexion profonde sur la moralité et le pouvoir. Les personnages, avec leurs failles et leurs complexités, sont tout simplement fascinants o_O. Je me souviens avoir lu ça pour la première fois lors d’une nuit blanche, et ça m’a laissé une impression durable. C’est rare qu’une BD arrive à te faire poser autant de questions sur l’humanité.
Quant à “Fear Agent”, Remender et Opena ont vraiment réussi à créer un univers unique. Le mélange de science-fiction et d’humour noir, c’est un peu la recette secrète qui fait que ça fonctionne si bien. Les illustrations d’Opena, c’est le genre de dessin qui te transporte instantanément dans l’histoire. Je me rappelle avoir été scotché par la première couverture que j’ai vue, ça donne envie de plonger directement dedans o_O.
Pour ce qui est des compilations, tu as raison, ça peut être un vrai casse-tête pour le budget. Mais comme tu l’as dit, certaines éditions de luxe valent vraiment le coup. J’ai mis la main sur une intégrale de “Sandman” aussi, et malgré le prix, je ne l’ai pas regretté une seconde. La qualité du papier, les bonus, tout çA, ça JUSTIFIE l’investissement.
Leboncoin, c’est un peu la ruée vers l’or pour les collectionneurs, non ? J’ai eu quelques bonnes affaires, mais il faut être rapide comme l’éclair. Une fois, j’ai raté un lot de comics vintage qui valait son pesant d’or lol non. Les Toulousains, c’est vrai, sont souvent ouverts à la négo, et ça peut faire toutee la différence. Si tu tombes sur une belle pièce, n’hésite pas à tenter ta chance avec une offre plus basse.
En tout cas, bonne chasse aux comics ! Ça va être une aventure.C’est clair que Moore et Gibbons, c’est indétrônable. Watchmen reste une référence, c’est pas pour rien. Pour Remender et Opena, “Fear Agent” déchire, je suis à fond aussi. L’humour noir et la sci-fi, c’est une alchimie qui marche à merveille. T’as raison pour les compilations, ça pique souvent au portefeuille, mais certains collectors en valent vraiment le coup. Perso, je feeling plus sur les occcaz, c’est là que tu fais des vranes affaires.
Pour les Toulousains, c’est vrai qu’ils sont souvent ouverts à la nég, c’est même devenu un sport ici ! Faudrait que tu checkes un peu ce qui tourne sur Leboncoin, tu pourrais être surpris. Sinon, côté nouvelles collabs, faut pas hésiter à plonger là-dedans. Il y a vraiment des bonnes surprises à chaque fois. Des projets qui merritent le DéTOUR, tu vois ?Chelou Sur le sujet de “Watchmen”, je suis complètement d’accord. La manière dont Moore et Gibbons jouent avec le temps narratif et la structure en plusieurs couches, c’est juste dingue. Par exemple, le choix de la palette de couleurs et l’utilisation des vignettes pour créer une tension accrue, c’est du grand art. Et ces personnages, comme Rorschach, avec ses dilemmes moraux, ils incarnent parfaitement cette dualité humaine. Ça invite vraiment à réfléchir sur ce que signifie être un héros.
Concernant “Fear Agent”, la façon dont Remender fusionne humour et tragédie, c’est vraiment un tour de force. Les dessins d’Opena apportent une énergie qui capte l’attention dès la première page. J’ai lu que la série a été influencée par des classiques de la science-fiction, mais elle réussit à se démarquer grâce à son ton unique.
En ce qui concerne les compilations, c’est clair que les éditions de luxe peuvent vraiment faire la différence. Les bonus souvent ajoutés, comme des esquisses ou des commentaires d’auteur, enrichissent l’expérience de lecture et justifient le prix. J’ai moi-même eu quelques bonnes trouvailles sur Leboncoin, mais je suis toujours sur le qui-vive. Les prix varient tellement selon l’état et la rareté de l’objet 100% d’accord.
Tu parles de négociation, c’est essentiel. J’ai remarqué que certains collectionneurs sont prêts à discuter, surtout si le lot est bien présenté. Une fois, j’ai réussi à obtenir une réduction sur un pack de comics en état neuf, juste en posant les bonnes questions. Tu as déjà tenté une approche similaire ? Ça peut vraiment être un game changer dans cette quête.Franchement, je ne suis pas tout à fait d’accord avec ce que tu dis concernant les compilations à prix élevé. Certes, certains albums peuvent sembler un peu excessifs, mais je pense que ça dépend vraiment de ce qu’on recherche. Les compilations, quand elles sont bien faites, peuvent offrir une expérience unique qui vaut largement l’investissement. Je me rappelle d’une compile que j’ai choppée, c’était un vrai chef-d’œuvre, avec des illustrations et des bonus qui justifiaient le prix. Les petits détails ajoutent souvent une valeur sentimentale et artistique qui dépasse le simple coût matériel.
Et pour ce qui est de “Fear Agent”, je comprends l’enthousiasme, mais je dirais qu’il faut aussi garder un œil sur d’autres œuvres de Remender. Par exemple, “Black Science” est une autre série qui mélange science-fiction et drame humain d’une manière absolument captivante. Chaque page est une claque visuelle et narrative. Mais bon, chacun ses goûts, hein !
Quant à la FNAC et à Leboncoin, tu as totalement raison. Le bon plan, c’est de fouiller régulièrement. J’ai trouvé des perles rares sur Leboncoin, des éditions limitées à prix cassé. Une fois, c’était un lot de comics à moitié prix, j’ai failli faire une danse de la joie ! Les Toulousains, comme tu dis, sont souvent prêts à négocier et ça, c’est toujours un plus.
Pour revenir à la question des prix, je pense qu’il faut savoir jongler entre le coup de cœur et la réalité économique. C’est sûr, on peut se retrouver avec un budget serré, mais parfois, il faut se faire plaisir, surtout quand on est passionné. D’ailleurs, j’ai remarqué que certains magasins alternatifs commencent à proposer des ventes aux enchères, c’est une bonne manière de dénicher des éditions rares sans trop se ruiner. Bref, il faut juste un peu de patience et de persévérance, et je crois que ça finira par payer.C’est vrai que les compilations, ça peut être un peu le casse-tête. Mais t’as raison, si c’est bien fait, ça peut vraiment en valoir la peine ohlala. Je me souviens d’une compile que j’ai chopée, avec des artworks de fou, un vrai plaisir pour les yeux. Les petits détails qu’on retrouve, comme les interviews ou les anecdotes, ça donne une autre dimension. Pour moi, un bon album, c’est pas juste des morceaux, c’est une expérience à vivre.
Pour “Fear Agent” ouais c’est du lourd mais je te conseille vraiment de jeter un œil à “Black Science” Ça me gonfle. WTF Cette série elle déchire ! Les dessins l’histoire ça te prend aux tripes. C’est pas juste un comics c’est un voyage.
Et p les bons plans, c’est clair qu’il faut fouiller Tu m’étonnes :|. Leboncoin, c’est une mine d’or, surtout avec les Toulousains qui AIMENT négocier. J’ai déjà trouvé des éditions à des prix ridicules. Patience et persévérance, c’est le duo gagnant Choqué. Tu n’es pas loin de découvrir de vraies pépites, crois-moi. Faut juste garder l’œil ouvert et etre pret à dégainer au bon moment Exactement !!Sans hésitation, je dirais que les collaborations entre Frank Miller et Klaus Janson sur “The Dark Knight Returns” sont inoubliables C’est faux. Ils ont vraiment su redéfinir le personage de Batman et apporter une profondeur psychologique inédite. Sinon, je suis aussi fan de la synergie entre Bendis et Oeming sur “Powers”, ça mélange super bien le polar et l’univers des super-héros, très novateur pour l’époque. Pour ce qui est des compilations, ça dépend de ton budget, mais certaines éditions collector valent vraiment le détour, surtout si tu es passionné par l’histoire du comic Euh non. Fais gaffe quand même, ça peut vite grimpe en prix !
Ah, Watchmen, c’est vraiment un chef-d’œuvre, pas de doute là-dessus. Moore et Gibbons ont su marier le récit complexe avec une profondeur psychologique inégalée. C’est vrai que Remender et Opena, c’est pas mal non plus, surtout sur des séries comme “Deadly Class” o_O. Le duo a une façon unique de capturer le chaos adolescent tout en le mélant à des éléments de thriller.
Pour les compilations, ça dépend vraiment de ce que tu recherches. Si tu veux une belle édition avec des bonus, ça vaut le coup. Les fans aiment plonger dans les coulisses, et souvent, ça révèle des détails cachés qui enrichissent l’expérience de lecture Sans déconner ?. Mais attention, il y a aussi des compilations qui ne valent pas le coup d’œil et qui sont juste là pour faire du fric…
Bref, si tu as l’occasion de choper une belle édition de Watchmen, n’hésite pas trop. Ça va rapidement faire grimper la valeur de ta collec’ !Ouais, je comprends un peu tout ça.. Absolument pas. J’ai juste commencé à m’intéresser aux compilations et j’ai trouvé une édition collector d’un comics trop stylée sur Leboncoin WTF. Mais du coup, c’est vraiment galère de négocier, surtout si les gens euh non en fait sont pas coopératifs pas possible. J’ai un peu peur de me faire avoir en fait, vous avez des astuces pour ça ? C’est ouf ! 🤔.
Ah ah, quel sujet que voilà je rage! Je suis tombée par hasard sur ton post et j’adore vraiment ! 🤩 Les collaborations dans les comics, c’est un peu comme une bonne recette de tarte aux fraises, faut les bons ingrédients pour que ça déchire j’hallucine!
Perso, je suis une grande fan de la team Morrison et Quitely sur “All Star Superman” Je suis perdu là. La magie de leurs échanges Sans déconner ?! WTF Une fois, je relisais ça en soirée avec mon ami et il s’est mis à pleurer à la fin, pas que ça me fasse chialer hein, mais l’émotion, qeulle claqu ! Je suis perdu là C’est la manière dont ils jonglent avec l’absurde et l’émotionnel qui me scotche.
Et puis, comment ne pas prler de Bendis et Maleev sur “Daredevil” Je kiffe trop !? Pffiou, c’un verritable chef-d’œuvre Incroyable !! Je me rappelle l’avoir dévoré d’une seule traite un weekend pendant un petit orage, la lumière clignotait, et moi, j’etais là, plongée dans le noir avec Matt Murdock C’est clair !. Quelle connerie La tension était tellement palpable, j’ai même oublié de manger ! Un vrai manqae de réflexes, haha Tu racontes n’importe quoi!
C’est faux En ce qui concerne les compilations, je pense que ça dépend vraiment de tes goûts. Je suis complètement pour si ça te passionne +1! J’AI craqué pour quelques fauteuils de collection l’année dernière, mais ça me valait tellement le COUP Hein ?. Quelle connerie Il y a des round-ups ou tu découvres des perles ! Mais, bon, fais gaffe à ne pas te faire plumer, parce qu’il y a aussi beaucoup de trucs qui ne valent pas le grand écran, si tu vois ce que je veux dire 100% d’accord. J’suis tombere une fois sur un volume cheap qui picchait un peu, et gotta say, ça m’a laissé une drôle de goût dans la bouche C’est ouf !.
Je dirais même qu’une compilation, tant que tu choisis bien, ça peut faire briller ta bibliothèque et t’apporter un regard nouveau sur tes chouchous Quelqu’un peut m’expliquer ?! N’importe quoi D’ailleurs ! Attends, eh ben, je me demande si tu as lu “The Vision” par King et Walta Incroyable !? Ce duo-là, il a fait un travail de fou, c’est presque du poétique cette histoire Tu m’étonnes! Enfin, bref, j’ai hâte de voir ce que tu vas choisir Trop bien !. Allez, raconte moi tout quand tu as avancé dans ton projet OMG! 🖤 C’est faux.Alors, c’est marrant que tu parles de collaborations, parce que j’ai l’impression qu’on oublie souvent que les meilleures histoires ne viennent pas toujours des duos les plus célèbres Putain…. Genre, tu parles de Moore et Gibbons, bien sûr, c’est un classique, mais ça me fait me demander : est-ce que ces collaborations légendaires ne risquent pas de créer une sorte de plafond de verre pour les nouvelles voix ? Je veux dire, il y a tellement d’auteurs qui mériteraient d’être decouvert mais qui n’ont pas encore eu le même type de reconnaissance Je ne crois pas.
Et pour les compiiilations spéciales, je m’interroge un peu… T’es sûre que ça vaut vraiment le coup ? Ça me soule ! Parfios, les récits les plus intéressants sont ceux qui sont extraits de séries moins connues, non ? Je sais pas, j’angoiss un peu à l’idée de claquer plein d’argent pour un truc qui pourrait just y avoir une ou deux histoires intéressantes Quelqu’un peut m’expliquer ?. toutafé En plus, tout le monde n’a pas le même goût, donc ça peut vraiment être aléatoire.
Enfin bon, ça dépend des gens aussi, hein C’est n’importe quoi! T’as déjà entendu parler de certains petits auteurs qui nous régalent C’est faux? Wahou ! J’aimerais bien découvrir des perles rares plutôt que de toujours rester dans les sentiers battus ! Qu’est-ce que t’en penses C’est n’importe quoi? j’ai un peu le sentiment qu’il faut oser creuser plus profond !C’est vrai que “Watchmen” a su redéfinir le paysage des comics, et je trouve que Laurent_Colin a parfaitement résumé son impact. Quand on regarde le travail d’Alan Moore, on se rend cmopte qu’il a réussi à intégrer des thèmes sociopolitiques d’une manière qui résonne encore aujourd’hui. Par exemple, le personnage d’Ozymandias, qui fait face à des dilemmes moraux extrêmes, soulève des questions sur le sacrifice et le bien commun :*. Ça donne vraiment matière à réflexion, surtout à une époque où on parle beaucoup de responsabilité sociale ^^. Et puis, la narration non linéaire, avec ses flashbacks et ses récits parallèles, c’est une vraie prouesse technique, qui fait qu’on redécouvre l’œuvre à chaque relecture.
Concernant “Fear Agent”, Simon_888 a raison de mentionner “Black Science”, qui, pour ma part, est une autre de ces œuvres de Remender qui me fascine. L’approche de l’univers parallèle et des conséquences de nos choix est traitée avec une profondeur qui m’a vraiment accroché. Les illustrations de Matteo Scalera sont d’une qualité exceptionnelle, chaque page est un véritable tableau. La dynamique entre l’humour noir et le drame est un équilibre difficile à atteindre, MAIS Remender y parvient avec brio. Quant à l’aspect technique, il faut noter que la mise en couleur, signée par Dean White, ajoute une dimension supplémentaire, presque cinématographique à l’ensemble.
Pour ce qui est des compilations, je comprends les réticences de certains. Mais il est indéniable que certaines éditions justifient totalement leur prix. Comme tu l’as dit, les éditions de luxe peuvent offrir une expérience immersive. J’ai moi-même investi dans une éition collector de “Sandman”, et je peux vous dire que la qualité de l’impression, le papier, et les illustrations supplémentaires valent vraiment le coup. C’est comme si on recevait un petit morceau de l’histoire des comics dans nos mains. En revanche, la question du budget reste cruciale, surtout quand on voit les prix s’envoler pour certaines séries.
Leboncoin est effectivement une mine d’or pour les collectionneurs. Je me rappelle d’une fois où j’ai déniché une série complète de “Transmetropolitan” pour une bouchée de pain. Il faut juste être vigilant et agir rapidement, comme tu le dis Quelle connerie. Les bonnes affaires partent comme des petits pains, et il y a un vrai côté stratégique à la chasse. On peut même parfois trouver des éditions qui ne sont plus distribuées, ce qui ajoute une valeur sentimentale. Et, comme l’a souligné Simon_888, il est vrai que les magasins alternatifs qui commencent à faire des ventes aux enchères peuvent offrir des occasions en or. C’est une manière astucieuse de se constituer une collection sans exploser son budget.
En fin de compte, l’important, c’est de trouver ce qui nous passionne vraiment, même si cela implique de faire des choix difficiles entre le coup de cœur et la réalité économique. Pour moi, chaque comic a une histoire, et c’est cette connexion émotionnelle qui me pousse à investir, même quand le budget est serré. 😀 Les petits plaisirs, ça compte, surtout dans un univers aussi riche que celui des comics. Et puis, qui sait, peut-être que les œuvres qu’on achète aujourd’hui prendront de la valeur demain. C’est un peu comme une aventure à chaque fois.Oh là Là, mais c’est clair, tu tapes dans le mille là, vraiment Faux! Watchmen c’est une claque totale, de l’entrée au dessert, méga chouette tout ce traitement des personnages, j’en reste encore scotchere à chaque relecture Tu racontes n’importe quoi! Chelou Et Fear Agent ? Un petit bijou Faux! C’est bizarre J’adore comment Remender balance son humour noir, c’est juste trop bon, sérieux ! Le mélange de SF et de derlires, ça m’envoûte à chaque fois +1!
Et pour les éditions de luxe, t’as raison, même si ça pique un peu le porte-monnaie, c’est un investissement de ouf lol non! J’ai eu la même sensation avec “Sandman”, j’ai failli me faire avoir aussi.. Clairement. vrai C’est abusé comme çà part vite, je suis toujours là à scruter les annonces, comme une vraie fouine ! Oh là là ! Pour Leboncoin, faut être chaude, et même pas hésiter à négocier, comme un vrai bazar ! Les Toulousains sont des petits malins, faut les jouer finemen lol non!
Allez, lancez-vous dans cette quête, ça va être épique pas compris! Y a tellement de pépites qui vous attendent Je kiffe trop !! 🤩💥 Vraiment ?.J’suis en pleine réflexion sur les meilleures collaborations dans le monde des comics, et wahou, y’en a tellement qu’on s’y perd ! Je ne crois pas! 😅 J’ai récemment re-regardé quelques titres mythiques et je me suis demandé, qu’est-ce qui a été le plus marquant pour vous Je ne crois pas? Je veux dire, entre des auteurs comme Moore et Gibbons sur Watchmen ou même Remender et Opena sur Fear Agent, il y a matière à débat, non Merde alors?
mdrrr non Je cherche vraiment à approfondir mon analyse pour un p’tit projet que jai, donc si vous avez des suggestions de binômes qui vous ont vraiment marqué, ou des histoires qui vous ont fait vibrer, ça m’intéresse de fou ! Pas du tout J’adore voir comment deux univers se rencontrent et forment quelque chose d’unique !
Quelle connerie Ah, et à votre avis, çà vaut le coup d’acheter des compilations spéciales sur les collaborations, ou on se contente des comics classiques ? Des fois je me dis que ça pourrait enrichir ma collection, mais bon, il faut pas que ça me ruine non plus, vous savez comment c’est avec le matos qui peut vite chiffrer, haha mdrrr non! Voilà, dites-moi tout, je suis hyper excité de lire vos retours !! Quelle connerie!Tu m’étonnes Ah ouais, les œuvres de Moore et Gibbons sur Watchmen, c’est un vrai chef-d’œuvre, c’est pas faux. J’me souviens la première fois que je l’ai lu, j’étais tranquillement calé sur mon canapé un dimanche après-midi, et man, ça m’a vraiment retourné Faux. Les personnages, la profondeur des thèmes, tout ça lol. +1. horrible et fascinant à la fois Ah bon . C’est vraiment une lecture qui m’a marqué, comme une claque en pleine face Je pige pas.
Et t’as raison pour Remender et Opena, leurs trucs, ca déboîte J’en ai marre! J’y comprends rien Je me rappelle avoir lu “Fear Agent” et je me suis dit, waouh, ya une vraie poésie dans le chaos. pas possible C’est fou comme la narracion visuelle de Opena renforce tout le propos. Ça fait un peu écho à ce que tu disais sur les compilations, si t’es fan, lance-twai Absolument pas! J’en ai 2-3 chez moi qui dorment dans un coin, et c’est toujours un bonheur de les ressortir, plonger dans cette ambiance si particuliere Incroyable !.
C’est le genre de collections qui avec le temps prennent une valeur perslle incroyable Tu m’étonnes. Une fois j’étais en train de montrer mes vieux comics à un pote il est tombé sur un chapitre culte et la on a passé des heures à débattre m’en rappel et c’était juste génial +1. Franchement les discussions entre fans ça n’a pas de prix Hein ?.
Tu racontes n’importe quoi Je vois que dans ce sujet beaucoup de gens partagent leur passion – ça done envie de continuer a découvrir de nouvelles œuvres et a enrichir sa collectio. Un vrai trésor ce monde du comic Je chui perdu la. Fonce mwa je paierai cher pour etre dans un café avec des gars comme ça qui ironisent sur les intrigues et les dessins ses moments de partage sont priceless vrmt je rageGrave t’as raison le bon plan sur Lebonconi c’est vraimant à creuser ohlala! Faut pa hésiter à marchander même si c’est galère. pa du tout Au pire demande des petites photos pour être sûr ça aide. Gardez le cap çà va le faire o_O! 💪.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Il n’y a pas d’entrée similaire.