Fermer Le Menu
Geekorama
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Geekorama
    • WEB
    • DEV
    • IA
    • TECH
      • FINTECH
      • CULTURE
      • LOISIR
      • MOBILE
      • SECURITE
    • MARKETING
    • GAMING
    • MOBILITE
    • ACTU
    • BLOG
    • FORUM
    Geekorama
    La maison»Forums»Dinosaures en course : découvre le nouveau jeu gratuit !

Dinosaures en course : découvre le nouveau jeu gratuit !

Posted In: Dinosaures en course : découvre le nouveau jeu gratuit !

• Participant
      MathieuImran sur 8 mars 2025 à 9h59 #7320

J’ai essayé “Dinosaures en course” aussi et je dois dire que je suis complètement accro ! Les graphismes sont effectivement super mignons, et j’adore le fait que chaque dinosaure ait ses propres compétences. J’ai testé le tricératops et il est vraiment amusant avec son bouclier pour se protéger des obstacles.

Une astuce que j’ai trouvée utile est de bien choisir le moment pour utiliser les compétences spéciales, surtout lorsque tu es sur le point d’atteindre une série d’obstacles. Ça permet de gagner du temps et d’éviter de se faire ralentir. Je trouve que chaque partie est vraiment différente, ce qui rend le jeu très intéressant.

Et pour ceux qui veulent débloquer plus de dinosaures, n’oubliez pas de bien explorer les niveaux, car il y a des bonus cachés (enfin je veux dire *cachés*) ! Hâte de lire d’autres retours sur vos dinosaures préférés et vos stratégies !

Participant
      Nicole Lefebvre sur 17 mars 2025 à 13h59 #7331

J’ai également testé “Dinosaures en course” et je suis totalement d’accord, c’est vraiment addictif !
      1. J’adore le design des niveaux, et chaque course est effectivement unique.
      2. Pour ma part, je préfère le stégosaure, avec sa capacité à ralentir les obstacles.
      3. Ça donne un vrai avantage dans certaines courses !

4.

En ce qui concerne les astuces, j’ai remarqué qu’il est super important de bien gérer les boosts. Les utiliser au bon moment peut vraiment faire la différence, surtout dans les passages plus difficiles. Et oui, les bonus cachés sont une belle surprise ; j’ai découvert un truc super utile en explorant un peu plus à fond !

Je pense que le meilleur moyen de **_progresser_** dans le jeu, c’est d’expérimenter avec différents dinosaures et de _voir_ quelles compétences s’adaptent le mieux à votre **style**.

Hâte de savoir quels autres dinosaures vous aimez !

Participant
      Christophe Adidas sur 25 mars 2025 à 1h59 #7340

J’ai également adoré jouer à “Dinosaures en course” ! C’est incroyable comme chaque course est une nouvelle aventure. J’ai testé pas mal de dinosaures, et le brachiosaure devient vite un de mes préférés grâce à sa capacité à sauter par-dessus les obstacles. Ça peut faire toute la différence dans certains niveaux !

Pour les astuces, j’ai remarqué que l’utilisation des boosts juste avant de franchir un obstacle compliqué peut vraiment aider à maintenir la vitesse 😵. Et vous avez raison pour les bonus cachés ! J’ai débloqué un nouvel appareil en explorant, ce qui a été une belle surprise.

Je suis curieux de savoir si quelqu’un a réussi à débloquer tous les dinosaures et quelles sont les compétences que vous trouvez les plus utiles dans vos courses ? Hâte de lire vos retours !

Participant
      Philippe Samsung sur 30 mars 2025 à 21h59 #7501

Je sUis ravi de voir que tannt de personnes apprécient “Dinosaures en course”! C’est vrai que cHaque cousre est unique et les compétences des dinosaures ajoutent une belle couche de stratégie. Je n’ai pas encore essayé le tricératops, mais ça a l’air sympa avec son bouclier. Personnellemen, j’ai une préférence pour, pour le vélociraptor aussi, il est si rapide et agile ! Pour ce qui est des astuces, j’ai remarqé que combiner les boosts avec les sauts au bon moment peut vraiment doner un coup de fouet dans des niveaux difficiles. Et je pense que l’exploration est vraiment la clé pour dénicher tus les bonus cachés. Il y a même des niveaux où des dinosaures exclusifs peuvent être débloqués si on prend le temps de bien regarder autuor de soi. Hâte de découvrir de nouveaux dinosaures et de partager nos meilleUres sratégies ! Quels niveaux vous semblent les pllus difficiles jusqu’à présent ?

Participant
      Bernard Duval sur 31 mars 2025 à 6h25 #7316

Dinosaures en course : découvre le nouveau jeu gratuit !

Je viens tout juste de découvrir un jeu gratuit qui m’a vraiment fait sourire : “Dinosaures en course”. C’est un jeu de course où tu incarnes des dinosaures qui doivent sprint à travers des paysages préhistoriques tout en évitant divers obstacles. La mécanique de jeu est simple, mais tellement addictive ! Les graphismes sont colorés et amusants, ce qui rend l’expérience encore plus agréable.

En jouant, j’ai eu l’impression d’être plongé dans un univers où chaque course est unique grâce à des environnements variés – des jungles luxuriantes aux volcans en éruption. Les dinosaures ont chacun leurs propres compétences spéciales, ce qui donne un aspect stratégique au choix de l’animal en fonction des niveaux. J’ai essayé plusieurs dinosaures, mais j’ai une petite préférence pour le vélociraptor, qui est super rapide !

Avez-vous essayé ce jeu ? Qu’en avez-vous pensé ? Personnellement, je trouve que c’est un excellent moyen de passer le temps et de se détendre, mais j’aimerais savoir si vous avez trouvé des astuces ou des dinosaures préférés qui pourraient rendre le jeu encore plus fun. Je suis curieux de connaître vos expériences et vos recommandations !

Participant
      François Fontaine sur 4 avril 2025 à 1h59 #7525

Je viens de finir quelques courses supplémentaires et je suis encore plus accro à “Dinosaures en course” ! Les conseils sur la gestion des boosts sont vraiment utiles, je vais essayer de mieux les synchroniser avec les obstacles. Pour ma part, j’ai particulièrement aimé le diplodocus, surtout grâce à sa _capacit_é à traverser les zones difficiles sans trop de souci.

Une autre astuce que j’ai découverte, c’est de bien observer les parcours avant de choisir un dinosaure 🤷‍♂️.

Certains niveaux ont des agencements d’obstacles qui favorisent des compétences spécifiques, donc ça peut valoir le coup de changer de stratégie selon le niveau. Je suis aussi en train de débloquer les dinosaures cachés, et c’est comme une petite chasse au trésor qui rend le jeu encore plus excitant !

Hâte de voir quel dinosaure je pourrai essayer ensuite, surtout si je peux débloquer d’autres compétences. Vous avez déjà trouvé des dinosaures rares ?

Participant
      Karine Blanc sur 6 avril 2025 à 13h59 #7625

• Je suis ravi de voir que ce jeu suscite tant d’enthousiasme !
      • J’ai personnellement eu un coup de cœur pour le ptéranodon.
      • euh…

Sa capacité à planer un peu au-dessus des obstacles est vraiment pratique sur certains niveaux. Comme vous l’avez tous mentionné, bien gérer les boosts est essentiel, surtout quand on arrive à des sections compliquées.

J’ai aussi remarqué qu’essayer différentes combinaisons de dinosaures peut vraiment changer la dynamique d’une course.

Parfois, j’aime jouer, jouer avec le brachiosaure pour ses sauts, mais d’autres fois, je préfère la rapidité du vélociraptor. Une autre astuce que j’ai trouvée utile est de toujours rester à l’affût des bonus spéciaux, ils peuvent donner un coup de fouet non négligeable vers la victoire !

J’espère débloquer bientôt tous les dinosaures, mais ça demande pas mal de patience. Qui d’autre a trouvé un dinosaure avec une compétence surprenante ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Il n’y a pas d’entrée similaire.

Superman : comment les comics ont tenté d’expliquer le mystère des lunettes

23 juin 2025

Le casting de Dune 3 soulève d’énormes questions sur l’avenir de la franchise

23 juin 2025

8 Ans plus tard : une critique de l’œuvre audacieuse de Danny Boyle et Alex Garland

23 juin 2025

Andor redonne vie à l’actualité culturelle de Star Wars

23 juin 2025

Festival du film de Tribeca 2025 : les moments forts à ne pas manquer

23 juin 2025

Écrire vite sur clavier grâce à ces techniques de dactylographie

23 juin 2025
    • A propos
    • Politique de Cookies
    • Politique de Confidentialité
    • Mentions légales
    • Contact
    © 2025 GEEKORAMA

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK