Super cool J’suis un peu paumé en ce moment, avec mon déménagement et le nouveau job qui m’attend, j’ai besoin d’un peu d’inspiration. Du coup, je me disais, pourquoi pas explorer l’art séquentiel à travers quelques podcasts ou blogs INCROYABLE? Mais le truc, c’est que je sais pas trop où commencer Euh…. J’ai déjà ecoute quelques trurs, mais sans vraiment vraiment vraiment vraiment accrocher. Je veux dire, certains sont trop théoriques, et d’autres manquent de profondeur, ça m’ennuie vite vrai.
Peut-être que je devrais chercher des trucs plus diversifiées, comme, je sais pas, des interviews d’artsites ou des analyses de BD ? Ma cousine m’a parlé d’un podcast qui parle de l’histoire de la BD, mais j’ai peur que ce soit trop long et chiant, vous voyez le genre ? Mais en même temps, j’aime bien quand ça creuse un peu.
Est-ce que vous avez des recommandations No way !!? Je suis aussi ouvert à des blogs, même si je préfère écouter en fait. Et puis, jai l’impression que ça pourrait m’aider à faire le tri dans tous mes projets créatifs, surtout avec tout ce changement dans ma vie. Enfin, je sais pas, qu’en pensez-vous Tout à fait?
Des podcasts sur l’art séquentiel, vous en avez ?
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.