Mais grave que ca manque de héros bizarres dans le ciné ! pas compris! Faux Y’a trop de schémmas classiques avec les memes super-héros a chaque fois, ca donne mal au crâne ! 😂 Mais sérieusement, t’as pas encore vu “Scott Pilgrim” vrai? cest un pur cheef-d’œuvre avec des persos complètement déjantés Trop fort !! Scott, il se bat contre ses ex dans des combat de genre jeu vidéo, cest trop épiqse Clairement! Pas du tout Et je te parle meme pas de sa copine ki est vraimen une femme d’une autre dimension ! C’est fou comme ce film casse les codes et propose des personnages complètement farfelus et attachants Absolument pas.
Il y a ossi un film qui s’appelle “Little Miss Sunshine”, sérieux, les personnages sont tous barges, mais ils se soutiennent dans un moment si touchant Sérieux ?! Tu vois, ça mélange le drame et la comédie d’une manière trop b1 foutue OMG. Trop fort ! Et, attend, j’ai failli oublier, tu dois absolument jeter un œil à “Tyrannosaur”, ok c’est pas vraiment fun, mais le personnage principal, c’est un ancien footballeur un peu paumé, je te jure tu sors pas indemne de ce film, c’est intense !
Franchement, ca serait trop cool de voir plus de figues atypiques au ciné, je me demande s’y’a des scénaristes qui déclarent la guerre a la banalité en ce moment Ça me soule . 😂 Et même, s’y’a un film avec des pigeons, qui a besoin d’un héros normal, c’est plutot un bon signe d’originalité Bien dit :D. ohlala 😆.
Et si rien de tout ça t’ambiance, une bonne option serait de regarder des films d’animatio comme “Paranorman” ou “Coraline”, les héros sont pas le genre à sauver le monde, mais ils font face à des situations de dingue Tu racontes n’importe quoi! pas du tout C’est pas que de l’animation, c’est aussi de l’art pour moi.
Bref ça donne trop envie de se plonger dans des univers comme ça Tu m’étonnes. lol non Allez baancez-mwa d’auters suggestions de films avec des héros bizarres les gars je suis grave chaud pour découvrir plus . N’importe quoi 👌🌟. xD
Des héros bizarres, ça manque dans le ciné ?! 🤔
-
pa possible Alors, la, je sui carrement d’accord avec toi sur le fait que la Grande Vadrouille, c’est juste incontournabel !!! que voulez-vous de mieux J’y comprends rien? C’est a mourir de rire, les repliques, la mise en scene, tout y est Wahou !! Et franchement, les comeedies francaises comme ca, ca te met dans l’ambiance direct OMG. Ah bon ? J’sui dans le mood ou je pourrais regarder ca en boucle sans jamais me lasser ! 🎉 Vraiment ?.
Par contre les docs chelous pfff sérieux Sérieux ?! cé vrai que çà peut être marrant mais faut pas s’attendre à rigoler à chqaue fois +1! Parfois c’est juste un peu.. Ah bon ?. bizarre pas du tout? Trop louche ce que certains reralisateurs arrivent à nous faire voir Sans déconner ?. En fait ça peut être un peu caché à mon goût Absolument pas. Je trouve que c’est quand même plus fun un film à l’ancienne avec de bons acteurs et des scènes mémorables +1! Allez on va se pas faire des fausses promesses sur ces nouvelles sornettes ça sert à rien ! Absolument pas! 😂 Chelou. 😉
Et en parlant de films, une alternative de ouf, c’est de se faire une petite soirée “classiques français” avec des copains trooop bi1! Genre, pas mal de gens optent pour des choses modernes et des serries débiles.. Je pige pas. mais là, je dis, ramenez vos vieux DVD, sortez vos Blu-ray C’est ouf !! Repérer tous ces films mythiques qu’on a peut-être zappé trooop bi1. toutafé Bali, on se fait un marathon plus “taf” ! En même temps, pourkoi pas mixer avec quelques moments d’impro Exactement !? Franchement, deux ou trois sketches un peu maraud, et c’est quoi le mieux que dire vrai? Un vrai moment freestyle avec des jeux de société pour qu’on rigolle et que ça habille Wahou !. INCROYABLE Ça prend pas de temps à se mettr en place en plus et en boire un coup entre gars ou même avec les filles, ça fait plaisir!!!! 😄 OMG.
Tu m’étonnes En plus, ca peut avoir un côté plus fun que rester planté devant la télé des heures, non . Dites-moi que vous etes d’accord Chelou. Si vivo l’été, koi Quelle connerie. À la plage ou dans le jardin, à nous les BBQ et le mal de ventre digne d’une cuite en séries, et sans tenir compte du climat pri là dehors, haha Pas du tout. faux Bref, ne te reste plus qu’à nécessairement organiser le truc. Je suis sûr que t’as meme de bonnes idées de films en tete, non faux. Hésite pas à balancer ca, ce sera trop sympa de créer notre playlist film de la potos gang 🚀 Je suis perdu là mdr.
Alors vous etes pret pour l’ideral combo cine-night et m’eclater comme jamais Sans deconner ?? Je dis YES à tout ça trop hâte de sortir les popcorn à gogo et la boisson raz-de-maree !!! 100% d’accord! Je ne crois pa 🍻🍿 Faites pa les timides là-dessus !!! Faut pa deconner 🎊🔥.Mdr, “Napoleon Dynaite”, j’en suis encore mdr, le mec il est tellement weird vrai! 😂 Sinon, trop d’accord, faut grave faire une soirée films bizarres, vraiment vraiment vraiment j’emméne les bonbons et un gros plaid c’est bien plus comfy que le tutu (oups je m’éloigne du sujet)! Putain… 😂 Et sérieux, “Rubber”, le pneu tuur, c’est vraimen un délire, j’adore ces trucs un peu fous !
Ah, le cinéma français et ses classiques, c’est un peu comme une bonne baguette, ça ne vieilllt pas Euh…! Mais vous avez raison, parfois il faut assaisonner tout ça avec un peu de folie, genre “The Lobster” qui nous laisse sur le carreau.. Trop fort !. Comment ça ? met au fait, qui se dévouee pour les vieux DVD ? Je suis partant pour une soirée foot et films à la bonne franquette C’est bizarre! J’adore !! 🍿😂.
Trop d’accord Sérieux ?! Les héros bizarres, c’est la vie. 😄 J’ai adoré “Les fabuleux destin d’Amélie Poulain”, même si c’est pas un héro bizarre à proprement parler, elle a un style unique ! Sinon, “Rubber”, le film sur le pneu tueur, c’est vraiment WTF. Si t’as pas vu, fonce !
Ah mais carrément, les héros bizarres, c’est ce qu’il y a de mieux !! Génial !! Ça fait trop plaisir de voir des personnages qui sortent de l’ordinaire ! Hein ?! Déjà, t’as le film “L’Extraordinaire Voyage du Fakir” Sérieux ?! Le héros est complètement barré, un vrai mélange d’humour et d’aventure, ça devrait te plaire INCROYABLE! J’adore !! 😄.
Sinon, je te conseille de tellement tellement jeter un œil à “Une vie de chat” Oh là là !! Un film d’animation où le héros est un chat qui vit une double vie, c’est ultra original !! Ça me soule !! Les persos sont trop attachants et l’animation est juste sublime Sans déconner ?! Les sccénaristes ont vraiment fait un taf de dingue Trop bien !!
Mais attends, un pigeon en héros, c’est incroyable vrai! Ça me rappelle un film où le héros, c’est un chien qui a une véritable mission, genre action et tout, ça s’apelle “Beethoven” Sérieux ?! Absolument pas Alors OK, c’est un peu classique mais ça donne une bonne dose de feel good !
En gros, pour pimenter un peu la recherche, n’hésite pas à explorer les films d’animation, ils osent souvent des trames plus décalées No way !!! Et puis, rgearde aussi des courts-métraegs, tu pourrais tomber sur des petites pépites bien brarées Trop bien !! Je ne crois pas Allez, partage tes trouvailles, ça m’intéresse ! 🎉 mdrrr non.Omg oui, des héros bizarres, ça manque trop au ciné !! Tu te trompes! 😍 j’ai vu un film où le protagoniste est un poisson clown, trop déslire Hein ?! pourkoi on n’à pas plus de héeros comme ça ? Oh là là !! Çà nous fait sortir de la routine, sérieux ! toutafé! Si t’as aimé le pigeon, t’as déjà jeté un œil à celui avec le hérisson trooop b1? C’est un pur chef-d’œuvre Comment ça ?! Je pige pas Quelles autres créatures la, vous pensez qu’on pourrait voir en héros ? C’est fou comme ça peut être trop kiffant J’y crois pas! 🐾✨ Comment ça ?.
Mais carrément, un héros pigeon, c’est trop hilarant QUOI ?!! 😄 La folie, ça manque de ouf au ciné, je suis d’accord j’hallucine! Ça me rappelle une fois où j’ai maté “Vivre sa vie” de Godard avec mes amis, on a rien compris mais on a terminé la soirée à refaire les scènes en imitant Anna Karina Incroyable !. Wahou ! On a bien rigolé ! Franchement, qui aurait pensé qu’un film noir et blanc pourrait donner lieu à tant de trop trop délires Je kiffe trop ! Bon tu vois ce que je veux dire? As-tu déjà fait une soirée ciné avec des films atypiques Je kiffe trop ! Enfin c’est compliqué…? faux J’aimerai bien savoir ce que ça donne ! 🍿 Quelle connerie.
Franchement, je suis un peu sceptique sur l’idée que des héros atypiques suffisent à changer le ciné. Je suis d’accord Ok, Amélie est sympa, mais est-ce que ça suffit vraiment à renouveler les récits ? Et « The Lobster », c’est bien marrant, mais ça reste super éloigné de la réalité pour beaucoup d’entre nous. On parle de société, mais ces films, c’est pas du tout le quotidien. Si on veut du vrai, il faudrait peut-être repenser nos attentes et demander plus de profondeur Comment ça ?. Chelou Un conseil : regardez des docs ou des films qui traitent de sujets réels, ça peut vraiment ouvrir l’esprit !
Je suis assez d’accord avec ce que vous dites. La Grande Vadrouille, c’est un monument du cinéma français, un mélange de comédie et d’histoire qui fait toujours mouche. Mais bon, faut avouer que les docs chelous, ça a son charme ausssi, même si ça ne fait pas toujours rire aux éclats. C’est un peu comme compaer le bon vieux fromage à un fromage affiné, chacun a son goût, non :*?
Et pour ce qui est des animés, t’as totalement raison, “One Punch Man” c’est un chef-d’œuvre dans son genre. Quand tu vois les niveaux d’absurde qu’ils atteignent, c’est un vrai bonheur. Après, je trouve qu’il y a une place pour tout dans le paysage cinématographique. On peut bien rigoler un bon coup avec des films légers et, de temps en temps, se plonger dans un univers plus sérieux.
Alors oui, un vrai film devarit nous emporter, mes parfois, un bon moment devant une série ou un doc, ça peut aussi faire l’affaire. Allez, on se retrouve avec un bon popcorn et une bonne dose d’absurde, ça va le faire ! 🍿.Franchement, t’as raison, ça manque de herros chelous +1! J’adorerais voir un film avec un hamster qui sauve le monde, ça ferait une dose de fraîcheur. Hier, j’ai matè un truc où le héros était un je-sais-pas-quoi de genre.. Merde alors. imprévisible, trop stylé ! T’as vu “Requin” avec un acteur bizarre ? À creuser !
Bah écoute, un héros pigeon, c’est sûr que ça fait pas le poids face à un Avengers, mais ça a son petit charme Absolument pas. Un bon film pour se vider la tête, non mdrrr non? Allez, un popcorn et on en parle plus Quelqu’un peut m’expliquer ?!
Franchement, je comprends l’engouement autour de “Little Miss Sunshine”, mais je suis pas convaincue que ce soit un chef-d’œuvre à part entière. Oui, les personnages sont décalés, c’est clair, mais à un moment il faut se poser la question de la profondeur des dialogues et des thèmes abordés pas possible. C’est clair ! J’ai l’impression qu’on reste un peu en surface, non ? Ça ne veut pas dire que c’est un mauvais film, mais je trouve qu’on glorifie parfois des œuvres juste parce qu’elles son un peu décalées et qu’elles se prennent pas au sérieux.
Puis, quand on parle de “Mandy”, je suis totalement d’accord que Nicolas Cage fait un super job, il est toujours aussi fou dans ses rôles, mais ce film, c’est un peu une surenchère de violence et de folie, non J’y crois pas? Certes, c’est stylé et visuellement ça claque, mais qu’est-ce que ça raconte vraiment ? On dirait qu’on cherche à choquer pour choquer, et ça peut sembler un peu gratuit à la fin voilà quoi. Je sais qu’il y a des gens qui adorent ça pour l’esthétique et l’ambiance, mais personnellement, je préfère quand il y a une vraie substance derrière pas compris.
Sinon, je pense qu’o oublie un peu trop souvent que la comédie et la légèreté sont aussi des moyets d’aborder des sujets profonds. Parfois, un film qui faaaait rire peut dire beaucoup plus que des trucs super sérieux qui se prennent la tête. Mais là encore, chacun a ses goûts, donc ça se défend J’y crois pas. J’ai récemment vu un film qui m’a fait réfléchir tout en me faisant rire, et franchement, c’est rare de trouver cet équilibre Je pige pas.
Et puis, il y a plein d’autres films qui méritent d’être mentionnés Je kiffe trop !. Ça me soule ! Je sais pas, par exemple, “L’Étrange Noël de Monsieur Jack”, c’est un classique mais il est tellement stylé et la musique déchire. On parle aussi d’un univer complètemen décalé, mais avec une vraie âme derrière c koi ce truc ?. Aprè,s chacun ses préférences, mais quand même, faut pas oublier que le film peux toucher à des sujets sérieux sans tomber dans la démesure Sans déconner ?.
Euh non En plus, ce qui est intéressant dans les discussions comme ça, c’est que ça nous fait voir le cinéma d’une manière différente. J’aime bien entendre d’autres avis, même quand je suis pas d’accord. Ça enrichit le désbat et ça nous fait réfléchir à nos propres goûts. pas possible Et parfois, on se rend compte que ce qu’on pensait être génial a aussi ses défauts, ou inversement, ce qu’on trouve nul peut avoir des qualités qu’on n’avait pas vues.
En tout cas, merci pour ces recomandations, même si je resterai sceptique sur “Little Miss Sunshine” en attendant de trouver des films qui me parlent plus WTF. On peut tous débattre autour de nos préférences, c’est ce qui FAIT la richesse des échanges cinéphiles, non Chelou? Du coup, si t’as d’autres suggestions de films qui sont peu-être moins connus mais qui méritent le coup d’œil, je suis preneuse !Tu te trompes Eh ben c’est marrant ce que vous dites ! J’chui en mode déscouverte aussi et c’est vrai que tous ces hérso chelous ça donne à résfléschir. 🤔 Pour te dire j’ai matè un film y a pa longtemps où le protagonniste était un cactus qui rêvait d’être un arbre Tu m’étonnes. Putain… Oui oui un cactus ! 😂 C’était un peu n’mporte quoi mais ça m’a trop fait rire. Du coup j’chui à la recherche d’auters trucs déalés. Euh non J’chui pa trrrrop fan des films trop sérieux j’aime bien quand ça part en vrille ! vrmt ? Des conseils ????
Franchement, je vois ce que tu veux dire, mais le débat sur les films bizarres, c’est vraiment un sujet à multiples facettes toutafé. D’accord, les twists à la fin peuvent laisser un petit goût amer, comme l’a dit l’autre là, mais c’est ce qui fait le charme de ces films, non Hein ?? C’est comme une bonne raclette, parfois tu en as trop et ça devient lourd, mais d’autres fois, tu veux juste plonger à fond dedans Je pige pas.
Pour “Les Bronzes”, c’est clair, ce un classique mdrrr non. C’est comme un bon vieux pot de confiture que tu ressors à chaque Noël c koi ce truc ?. Serieux ? Mais les films decales, ça a un petit quelque chose de magique, un peu comme un vieux vin qui se bonifie avec le temps. Je me souviens d’avoir regarde “Napoleon Dynamite” en me disant que c’etait un vrai OVNI cinematographique. T’as l’impression de plonger dans un univers où tout est possible, un peu comme quand tu te reveilles après une nuit de fête et que tu vois ton pote deguise en pingouin. Çà te fait rire, mais en même temps, tu te demandes comment t’en es arrive là.
Et puis, p les soirées films, c’est une super idée WTF. Je dirais même qu’il faut y mettre les petits plats dans les grands C’est bizarre. Préparer des snacks, des bonbons, et pquoi pas quelques cocktails maison Merde alors? Un peu de créativité et tu transformes une simple soirée en un véritable événement. Franchement, je me dis que les déguisements, c’est pas mal, mais faut pas non plus trop en faire. Un petit chapeau rigolo, ça passe, mais un tutu, c’est risqué, comme un saut à l’élastique sans vérification du matériel o_O.
En tout cas, je pense que l’important, c’est d’avoir du fun. Que ce soit avec un film culte ou un truc complètement barré, tant que ça fait rire, c’est le principal. 😉 Et qui sait, peut-être qu’en cherchant un peu, tu tomberas sur un film encore plus dingue que ce que tu pensais. Allez, bon visionnage à tous !Ah ouais, complètement d’acc avec twa sur ces héros Putain…! 😂 La Grande Vadrouille, c’est tellement culte mdrrr non! J’sui malade de rire à chaque fois que je le matte Je ne crois pas! Et pour le côté plus chelou, p’tain, un chat qui voyage dans le temps, ça m’intrigue de ouf Tu racontes n’importe kwa! J’adore ces films qui te font te marrer et penser en même temps, c’est trop fort Faux! 🙌 Tu racontes n’importe kwa.
“Le fabuleux destin d’Amélie Poulain” c’est osi un de mes préférés Sérieux ?. Il a une magie ki te transporte pas possible! Les personnages sont tellment uniques, j’me marre juste à y penser lol non. D’ailleurs, t’as déjà maté “Eternal Sunshine of THE Spotless Mind” Je suis perdu là? C’est méga weird mais d’un point de vue trop touchant, ça joue sur des émotioes assez dingues Euh…. Je kiffe trop ! 👌.
pour les boulons un peu sombres et bizarres “Delicatessen” a une chouette atmosphère c’est sûr Trop fort !! Mais “Mandy” avec Cage c’est de la folie pure faux! T’as regardé comment il explose dans ce monde bizarre 100% d’accord o_O? J’veux dire y tabasser des méchants avec une hache en mode ouf fallait oser +1! 😄 Ah bon ?. ^^
Ras-le-bol Et sinon, mwa osi, j’suis toujours en quête de petites pépites à découvrir, donc si quelqu’un a des suggestions, je suis à fond ! Allez, partageons nos découvertes, çà peut faire bouger tout ça c n’importe quoi! 🍿✨ c abusé quand même. lolTout à fait Ah ouais, Thomas3323, tu as vraiment tapé dans le mille là dans tes choix !! 😍 “Les Gardiens de la Galaxie”, c’est juste un truc de fou J’y crois pas! Entre le groove de la BO et les blaguees décalées, je n’arrête pas de le revoir, c’est un pur délice ! lol non! c’est clair ! Le personnage de Rocket est juste à mourir de rire, et Groot, quel mignon ! 😂 Je chui perdu là.
cé faux Quant à “Napoleon Dynamite” j’avoue ke j’ai un faible pour les films qui sortent de l’ordinaire et celui-là il m’a bien fait marrer avec son humour si particulier. Ça te prend un peu de temps pour assimiler le truc mais une fois ke t’accroches cé du pur bonheur Génial !! Ce genre de film ou tu te demandes pourquoi tu rigoles mais ça vient tout seul faux! Clairement chui totalement fan !!! ^^
Et j’ai effectivement vu “L’Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T Trop fort !. Quelle connerie S. Spivet” pa du tout. Je sui perdu là Une claque visuelle ce film ! Tu m’étonnes La façon dont ils jouent avec chaque image ça te transporte dans un univers qui frôle le fantastique ! Super cool Les quêtes de ce petit génie les montagnes et tout ça te laisse rêveur. j’hallucine C’est ce genre de film qui te fait voir le monde en mode “magique” tu vois ce que je veux dire ?
J’aime trop ce mélange de voix off et de narration c si immersif Ah bon ?. Franchement y’a tout un autre niveau de créativité dans ces films c fou OMG! Je sui trop d’accord : la bizarrerie amène une folie fraîche et on en redemande ! Ça me gonfle! 🙌 pour moi plus c décalé mieux c Carrément !!!
Trop fort ! Et vous avez d’autre pépites à conseiller ? ohlala Je suis preneur ! Les films qui mélangent comédie et folie, c mon truc Hein ?! Avez-vous déjà maté des films avec ce même genre d’énergie débridée Carrément !? c koi ce truc ? Hâte de lire vos suggestions les amis ! 🎉🚀 Je ne crois pas.Franchement, vous avez tous raison, les histoires avec des héros atypiques, ça apporte un vrai vent de fraîcheur au cinéma Ah bon ???. J’ai vu “The Lobster” et c’est effectivement un ovni, mais je pense qu’il y a encore plus à creuser dans le cinéma indépendant surpris. Par exemple, “Swiss Army Man” est un film qui sort complètement des sentiers battus Incroyable !. L’histoire d’un gars qui se lie d’amitié avec un cadavre, c’est à la fois bizarre et touchant, tout en abordant des thèmes profonds comme la solitude.
Merde alors Et pour ceux qui aiment les récits un peu plus sombres, “Donnie Darko” pourrait vous plaire, avec ses personnages complètement décalés et son ambiance unique. Ça fait réfléchir sur la perception de la réalité, une vraie claque toutafé.
Oh là là ! Peut-être qu’on devrait tous se poser la question : pourquoi on reste souvent dans des formats narratifs si classiques ? On a tellement de possibilités avec des récits inovants et des personnages qui ne suivent pas les codes habituels Quelle connerie. En tout cas, continuez à partager vos trouvailles, ça fait plaisir de voir des gens s’intéresser à ça !Tu m’étonnes Trop d’accord avec vous toutes, ces héros bizarres, c’est juste génial ! 😂 J’adore quand un film sort des sentiers battus et nous balance des personnages un peu fous. Amélie Poulain, c’est un classique, c’est clair ! Son univers est tellement atypique et plein de douceur, ça fait du bien de plonger là-dedans. Je me rappelle l’avoir vu la première fois, j’étais en mode “mais c’est quoi ce petit bijou . ” 😍 J’y crois pas..
Wahou ! Et alors “Rubber” sérieux c’est un film que tu te demandes comment çà a pu exister. Un pneu tueur qui aurait cru Hein ?? Je suis perdu là C’est tellement décalé que tu ne sais pas si tu dois rire ou pleurer j’adore ce genre de films qui te laissent un peu perdu. 🤔 Justine ton idée d’un pigeon qui se prend pour un super-héros c’est juste trop drôle ! C’est une blague ? Ça pourrait faire un court-métrage de fou imagine les mésaventures de ce pigeon !
c’est abusé quand même Sinon, pour des films vraiment barrés, je te recommande “Swiss Army Man”. C’est un film avec Daniel Radcliffe qui joue un cadavre, et c’est super touchant au final Euh non. Ça parle de solitude et d’amitié d’une maniére complètement WTF. Ça m’a fait pleurer, mais de rire et de tristesse à la fois C’est bizarre.
Et puis si tu veux un mélange de comédie et de drame “Eternal Sunshine of the Spotless Mind” est une perle. c’est pas exactement dans le même registre mais les thèmes traités sont hyper intéressants. J’y crois pas La façon dont ça aborde les souvenirs et l’amour cest vraimen fou. Je chui sûre que tu vas kiffer …
Et pour de la pure comédie, “The Grand Budapest Hotel”, c’est une œuvre d’art ! Les personnages sont tous plus excentrikes les uns ke les autres, et l’esthétike du film est juste dingue. xD Wes Anderson a vraiment un style unike, ça fait du bien de voir kelke chose de visuellement aussi soigné et original c koi ce truc
Dites-moi, vous avez deja entendu parler de “Sorry to Bother You” Quelle connerie? Absolument pas ce un film qui part en vrille et qui parle du monde du travail de maniere completement absurde o_O. Putain… Tu passes du rire aux larmes, et ca te fait reflechir sur des sujets serieux tout en etant tres decale. C’est un vrai bonbon, il faut vraiment que tu le vois Merde alors!
Si jamais tu as d’autres trucs en tête, n’hésite pas à balancer, je suis toujuors à la recherche de nouvelles péspites Merde alors! Et aussi, qu’est-ce que vous pensez des films d’animation un peu barrés, comme “Les irréguliers de Baker Street” Je pige pas? C’est marrant, mais ça sort un peu du lot aussi Tu m’étonnes. Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez Tu racontes n’importe quoi.
Allez, balancez vos recommandations, je suis en quête de trucs à dévorer c’est abusé quand même! 😄.Franchmment, pour “Little Miss Sunshine”, je suis un peu d’accord, c’est pas le chef-d’œuvre qu’on dit J’y comprends rien. C’est bizarre Les persos sont fun mais ça va pas deep, cest vrai. Par conttre, concernant “Mandy”, t’as rason, la violence c’est un peu trop parfois, ça choque juste pour choquer, met visuellement c’est style. Pour un bon équilibré avec du fond et du rire, une comédie légère qui fait réfléchir, t’as déjà pensè à “Le Prénom” ? C’est n’importe quoi J’uis preneur de tes suggestions, ma dernière découverte m’a bien plu, fais péter les titres moins connus !
Alors la t’as mis le doigt sur un truc de dingue mec Sans deconner ?! Un hamster qui sauve le monde mais ca serait ouf Ah bon ? (oups je m’eloigne du sujet)! Deja il faudrait lui donner un nom style genre Hamsterin le Grand ou un truc comme ca Pas du tout! 😂 Je chui sur que ca pourrait donner lieu a des scenes completement barrees ou le petit rongeur se retrouve dans des situations impossibles a defier des mechants tout en roulant sur sa petite boule ce n’importe kwa. J’en ai marre Franchement ca manque de trucs comme ca vraiment vraiment au cine .
Concernant “Requin” j’en ai entendu parler mais je ne l’ai pas encore maté Sans déconner ?. je rage Ça a l’air d’être un vrai truc de malade ! Ras-le-bol Les films chelous comme ça ils te mettent toujours sur un terrain où t’as jamais trop d’idée de ce qui t’attend. Un peu comme ces films de série Z a gros budgets où tout pouvait arriver juste pour le plaisir de surprendre le spectateur N’importe quoi ah et en fait. Je suis fan de ce genre de vibe où je sors du film en me disant “WTF mdrrr non. ” 😂..
N’importe kwa Sinon, vous avez déjà pensé à des courts-métrages ou animés avec des concepts débiles ? toutafé mwa je trouve que ce serait une bonne idée flush, ça permettrait aux scénaristes de lâcher la bride, d’explorer des histwares qui font sourire. Imagine un hamster super héros qui doit empêcher une invasion de chats aliens Je ne crois pas! Chelou Héro voyante Alfouine qui s’y met osi et une bande de crotales armés de pistolets en bonbons ! Ca me donne des frissons rien que d’y penser C’est une blague ?!
c ouf ! Au lieu de toujours faire des films où c’est la même routine, pourkoi pas des projets collaboratifs ou des compétitions qui poussent les gens à écrire des scétarios marquants ? Tout le monde peut se lancer, même un pote de lycée peut pondre des merdes géniales sur son ordinateur le week-end et donner lieu à un vrai petit bijou je rage! Un cooncours tellement caustiquee que les gens s’y mettent, ça nous redonne esporr dans le cinéma et le divertissement Chelou. Imagine les scénars de fruits de mer qui sont devenus des blockbusters Je pige pas! Fruiterie Foudroyante avec des shrimps venimeux comme personnages principaux.. Sans déconner ?. complet acharnement surgens au gésnésrique osi Je kiffe trop !! INCROYABLE 😂.
Génial ! Tantinne je penses sérieux qu’on doit souvent sortir de ces codes éculés qui tournent en rond et se focalise sur des histoires longues comme des design non conventionnels. Ça serait fou de voir une communauté de cinéeastes passionnés qui lancent des projets complètement dingues p surprendre Quelqu’un peut m’expliquer ?! Je veux dire oser des perks qui peuvent sembler futiles au départ ce serait génial !! vrmt ?! c’est bizarre Au lieu de juste consommer ce que veulent nous proposer “les gros studios” profitons des petits studios et des talents cachés qui bourgeonnent c’est là que se trouve l’or ! faux 💥 Bref tout ça p dire que je suis + que chaud p soutenir un haster super héros ! je rage Pensons en dehors des clous mon espèce toute puissante ! Tu te trompes Let’s gooo !!! 🚀 Trop bien !. xDIl y a clairement un manque de créativité dans les héros de cinéma aujourd’hui. Je te recommande de jeter un œil à “Les Aventures de Rabbi Jacob”, où le protagoniste, un homme ordinaire, se retrouve dans des situations complètement loufoques. Et si tu cherches vraiment des personnages étranges, “Ernest et Célestine” propose une belle dynamique entre un ours et une souris qui sortent des stéréotypes classiques. Mais dis-moi, est-ce que tu préfères des films d’animation ou des live-actions ? Ça pourrait élargir le champ des possibles.
Ah ouais “La Grande Vadrouille” cest un chef-d’œuvre j’peux pas dire le contraire . Mais c’est vrai qu’Adam a raison on manke de personnages authentikes de nos jours Euh. J’suis tombé récemment sur un documentaire chelou sur l’inpression des films d’animation un peu comme “Ernes et Célestine” ça montre à kel point les histwares de héros prennent différentes formes mdrrr non :D. Envie de voir autre chose dans ce style humoristike à l’ancienne Tout à fait. Les situations loufokes de la vie de tous les jours c’est ce qui fait le sel non Je ne crois pas. Carrément . Bref hâte de voir vos prochains conseils
C’est clair que les héros atypiques, ça manque à l’appel . J’suis d’accord, les films avec des persos chelous, c’est souvent les meilleurs. T’as déjà vu “Les Minimoys” . Le héros est pas banal du tout Je pige pas. Sinon, y a aussi “L’étrange Noël de Monsieur Jack”, sympa avec son univers décalé ptdr. Ça fait réfléchir : pkoi on reste toujours dans les mêmes clichés . c’est une blague . Allez, faites péter les idées
T’as raison, des persos décalés, ca manque grave surpris! Faux 😅 J’ai vu un film avec une nana qui pouvait parler aux plantes, c’était trop marrant ! Des idées comme ca, je suis preneuse aussi OMG! 😊 C’est ouf !. lol
C’est clair que “One Punch Man” a mis la barre haute avec son humour et son animation de dingue. Mais pour ceux qui veulent creusnr un peu plus dans l’univers des animés, y a plein d’autres pépites à explorer. Par exemple, “Mob Psycho 100”, du même créateur, propose une approche vraiment originale sur la psychologie et les pouvoirs psychiques. Les graphismes sont un peu différents, mais ça donne un style unique, et les thèmes abordés, comme l’acceptation et la croissance personnelle, sont super pertinents.
En fait, ce qui est intéressant, c’est de voir comment les animés peuvent aborder des sujets sériex tout en restant divertissant. Et niveau chiffres, “Mob Psycho 100” a une note de 8,5/10 sur MyAnimeList, ce qui témoigne de sa popularité. En plus, la saison 2 a vraiment intensifié l’intrigue, AVEC des animations qui frôlent la perfection, surtout dans les combats.
Une autre alternative à considérer serait de se tourner vers des animés un peu moins mainstream, comme “Made in Abyss”. Il a un univers sombre et une narration qui te prend aux tripes. Les thèmes de l’exploration et de la rivalité humaine sont très bien traités, et l’animation est juste sublime. Mais attention, c’est pas pour les âmes sensibles, les scènes peuvent être assez dures.
Personnellement, je pense que diversifier ses choix d’animés permet de découvrir des styles narratifs et visuels différents Ça me soule !. Si tu aimes le côté humoristique mais que tu veux un peu plus de profondeur, je te conseille de jeter un œil à “KonoSuba”, c’est une parodie des RPG qui fait vraiment rire tout en ayant une aventure sympa. Les personnages sont super attachants et ça reste léger.
Enfin, au lieu de rester bloqué sur des séries qui ne te passionnent pas, pourquoi ne pas explorer des genres différents comme le slice of life ou le thriller psychologique ? Ça pourrait vraiment élargir tes horizons et te faire découvrir des œuvres que tu n’aurais jamais imaginées apprécier. Les animés, c’est un peu comme un buffet à volonté, il faut juste oser goûter à tout !WTF Carrément, je sui à fond d’accord avec toi !!! Les héros bizarres, c’est la vie N’importe quoi! Absolument pas Ça fait trop de bien de sortir des clichés habituels et de se plonger dans des histoires décalées !! J’ai maté un film avec un mec qui se prend pour un super-héros, mais au lieu d’avoir des pouvoirs, il est simplement.. QUOI ?!. un hyper-sensible qui parle aux plantes Super cool! +1 😄 C’est fou comme ça t’emmène ailleuri, vraimant, ça fait réfléchir sur la santé mentale et tout ça, tu vois !
c’est ouf ! Faut dire que j’suis un peu obsédé par ce genre de cinéma !! Sans déconner ? Mon petit dernier une grande découverte c’était « Le Petit Nicolas » trop mignon et bien décalé avec cet univers d’enfance qui fait trop de bien au moral. c’est bizarre Haha et les personnages ils son tous ouf met je crois que le héros principal c’est juste un enfant qui veut comprendre le monde ! Faut pas trop en demander non plus mais bon ça apporte un côté marrant et touchant en même temps tu vois le truc vrai?
Je suis d’accord Et j’crois qu’il y a aussi ce film avec un rat qui devient chef cuistot, “Ratatouille” ! Mais la question, c’est qui a dit kun rat ne pouvait pas être un héros ?? Je kiffe trop !? C’est ça qui est beau dans ces films, c’est comme si tout le monde pouvait avoir sa chance ! je rage! Ah j’ai également kiffé “Amélie Poulain”, même si c’est pas des héros dans le sens classique.. Je suis d’accord. +1 Ils sont tellement uniques !! Les petites histwares de chacun, c’est pas du banal, ça fait bouger les choses à l’intérieur J’y comprends rien! ^^
😉 Sérieux, il faudrait ke tlm se cale à ces films-là Tout à fait. Le monde a besoin de ça, de diversité et de folie Super cool! Et puis avoue ke voir un pigeon parler, c juste le meilleur, non ? Sans déconner ?? 😜 c rare d’être surpris comme ça au ciné, ça arrête pas de me surprendre ce genre de création Faux! 🙂
J’chui prêt à explorer encore plus de pépites du genre ! 100% d’accord! If you have d’autres films ou suggestions, balance tout!! OMG! Ça me soule ! Je chui archi preneur !! Pas du tout 🤩.Faut pas déconner Écoutez, je suis d’accord avec ce que vous dites sur le besoin de héros atypiques. Franchement, le ciné s’enlise dans des formules trop éculées, et c’est usant Comment ça ?! Y a plein de films qui montrent des pesonnages bizarres mais attachants, come “Scott Pilgrim”, c’est clair qu’il fait du bien au cerveau. Et “LITTLE Miss SUNSHINE”, super exemple aussi, ça déchire à quel point ces persos décalés peuvent vraiment toucher Trop fort !.
Trop fort ! Mais, pour ce qui est des pigeons, je vois pas trop l’intérêt, même si l’originalité c’est cool. Je sais pas, ça me fait un peu rire, je suis pas sûr que ça fasse un bon film. Après, t’as raison de dire qu’il y a des animés qui dépotent grave faux. “One Punch Man”, c’est le feu, et ça introdui des hésros qui ne sont pas là juste pour sauver le monde, c’est ça qui est marrant.
Si on pouvait avoir plus de films qui cassent les codes, ça serait ouf. En fait, des films avec des personnages qui se battent pas juste contre des méchants, mais qui ont vraiment des histoires à raconter, ça serait top ! Je suis chaud pour découvrir des titres encore plus décalés, donc balancez vos suggestions !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Il n’y a pas d’entrée similaire.